Recherche

Officiel ! Hakim Ziyech rejoint Chelsea l’été prochain

© Copyright : DR

12 février 2020 - 16h40 - Sport

L’international marocain, Hakim Ziyech, va rejoindre Chelsea, d’ici la saison prochaine. Un accord aurait été négocié entre les deux clubs pour un montant estimé à 45 millions d’euros.

Le joueur marocain, Hakim Ziyech, est sur le départ. D’après De Telegraaf, les Blues se seraient mis d’accord avec leur homologue néerlandais, pour le transfert d’Hakim Ziyech, lors du mercato estival.

D’après le même média, Hakim Ziyech ne passera pas la prochaine saison à l’Ajax. Pour plusieurs aficionados du football, Hakim Ziyech ne devrait plus être encore à l’Ajax, vu que sa clause libératoire a été revue à 30 millions d’euros.

Le même média indique qu’un accord oral a été trouvé entre les deux clubs pour un transfert qui se sera conclu cet été. Les dernières négociations ont été menées lors des dernières 24 heures et les Londoniens vont débourser un montant estimé à 45 millions d’euros pour s’attacher ses services. Aux dernières nouvelles, l’entraîneur Frank Lampard a demandé à sa direction de boucler l’arrivée du Marocain au plus vite, de peur que d’autres clubs se mêlent à la course. Hakim Ziyech devrait déjà rejoindre le club anglais depuis cet hiver, sauf que les Amstellodamois n’étaient pas encore disposés à se passer de ses services.

Avec cette arrivée du jeune prodige marocain, le club pourrait couvrir les départs de Willian et de Pedro. En déboursant les 45 millions d’euros, Chelsea permettrait à la direction d’Ajax de récupérer 15 millions d’euros supplémentaires. Les supporters de la formation d’Amsterdam vont profiter à fond des derniers mois de Ziyech qui totalise 6 buts et 12 passes décisives en championnat cette saison.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact