Recherche

Hakim Ziyech n’est pas content

© Copyright : DR

27 avril 2020 - 20h00 - Sport - Par: I.L

L’international marocain, Hakim Ziyech, n’a pas apprécié la décision d’interrompre définitivement l’Eredivisie qui le prive du sacre de champion avec l’Ajax Amsterdam.

Alors qu’il est sur le point de rejoindre Chelsea pour le compte de la saison prochaine, le joueur marocain Hakim Ziyech, est frustré à l’idée de ne pas soulever, pour une énième fois, le trophée de champion.

Vendredi, la Fédération néerlandaise de football a décidé de mettre un terme définitif à son championnat, sans désigner de champion à l’issue de la saison 2019-2020. Et pourtant, son équipe n’a pas démérité. En dépit de sa première place dans le classement, l’Ajax n’a pas été désigné vainqueur de la saison, comme c’est souvent le cas dans ces genres de situation.

« Maintenant qu’il n’y a pas de foot, les gens deviennent encore plus fous. Comme cette discussion pour décider qui doit être champion. Nous sommes premiers, malgré toutes les histoires qui tentent de faire croire que l’AZ le méritait parce qu’ils nous avaient battus deux fois. La différence de buts, comme c’est toujours le cas, ne compterait plus désormais ? Des conneries bien sûr. Comment le PSV a remporté le titre en 2007 ? Pour un seul but », s’est indigné l’international marocain.

À l’en croire, il n’y a pas officiellement de champion. « Bien sûr que j’aurais préféré gagner le titre sur le terrain ; mais s’il fallait choisir un champion, pour moi, c’est l’Ajax », a-t-il ajouté.

Quant au directeur général des Ajacides, Edwin van der Sar, il a estimé que la décision des instances était « compréhensible » en raison de la situation actuelle.

Mots clés: Football , Pays-Bas , Hakim Ziyech

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact