Hakim Ziyech déclare son amour au tagine

31 mars 2020 - 13h30 - Sport - Ecrit par : S.A

Dans ce contexte marqué par le confinement, le club néerlandais Ajax Amsterdam partage des images retraçant le quotidien de ses joueurs. Celles de l’international marocain Hakim Ziyech sont devenues virales sur les réseaux sociaux.

L’Ajax Amsterdam a publié des photos de la pépite marocaine. Sur ces photos, on voit Hakim Ziyech en train de préparer le tajine. Visiblement, le Lion de l’Atlas adore ce plat marocain.

L’international marocain est attendu à Chelsea l’été prochain. En février, le club avait conclu un accord avec Ajax Amsterdam pour avoir Ziyech dans son effectif. Ce transfert a coûté la bagatelle de 40 millions d’euros (33,3 millions de livres sterling).

"Je suis fier d’avoir signé pour un club aussi important que Chelsea. […] J’attends la saison prochaine avec impatience et j’espère que nous pourrons réaliser de grandes choses", avait déclaré l’international marocain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Après le confinement, des joueurs en surpoids ?

Le confinement dû aux restrictions qu’impose la gestion du coronavirus, oblige les joueurs à s’entraîner à distance. Ce type d’entraînement peine à prouver son efficacité.

Hakim Ziyech n’est pas content

L’international marocain, Hakim Ziyech, n’a pas apprécié la décision d’interrompre définitivement l’Eredivisie qui le prive du sacre de champion avec l’Ajax Amsterdam.

Hakim Ziyech présente sa superbe villa (vidéo)

L’international marocain, à l’instar d’autres stars du football, est confiné dans sa luxueuse villa, située dans le village de Vinkeveen (province d’Utrecht) dans le centre des...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech était prêt à payer pour quitter Chelsea

Alors que l’international marocain Hakim Ziyech était prêt à faire un énorme sacrifice pour son transfert au PSG, Chelsea a fait capoter la transaction. Le milieu offensif du club anglais retournera à Stamford Bridge à contrecœur.

PSG : Luis Enrique n’oublie pas Azzedine Ounahi

Frappé par la performance d’Azzedine Ounahi après la défaite de l’Espagne contre le Maroc au Mondial Qatar 2022, le technicien espagnol Luis Enrique souhaitait que le PSG recrute le milieu de terrain de l’OM durant le mercato estival 2023. Mais les...

Mondial 2022 : Nordin Amrabat dresse les forces de l’équipe du Maroc

L’international marocain, Nordin Amrabat, qui évolue à AEK Athènes FC, s’est exprimé sur les atouts de l’équipe nationale actuellement au Mondial, affirmant que « techniquement, le Maroc n’est pas inférieur à la Belgique. »

Le Real Madrid s’intéresse à Yassine Bounou

Les belles performances du gardien de but marocain Yassine Bounou, 31 ans, à la coupe du monde Qatar 2022, séduisent le Real Madrid qui manifeste de l’intérêt pour lui.

Combien touchera le Maroc s’il gagne la coupe du monde ?

La FIFA prévoit de distribuer 440 millions de dollars – 40 millions de dollars de plus qu’en 2018 – aux équipes participant à la coupe du monde Qatar 2022. Combien recevrait le Maroc actuellement en huitièmes de finale s’il remportait la finale ?

Abdelmadjid Tebboune salue l’exploit de l’équipe du Maroc à la Coupe du monde

Malgré la crise avec le Maroc, le président algérien Abdelmadjid Tebboune a salué les exploits historiques et exceptionnels des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, qui « ont honoré le football arabe et surtout le football maghrébin ».

Quelles sont les chances du Maroc pour remporter le Mondial 2022 ?

Selon Opta Analyst, le Maroc n’a quasiment aucune chance de remporter la prochaine coupe du monde de football. Le pays est crédité de 0,3% de chance de victoire seulement.

Les supporters du Wydad désignés meilleurs du monde en 2022

Les supporters du Wydad de Casablanca ont été élus meilleurs au monde cette année, devant ceux du Milan AC et d’Eintracht Francfort.

Brest - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse

Le Paris Saint-Germain s’est imposé face au Stade Brestois 3-2 lors de la 10ᵉ journée de Ligue 1. Si Kylian Mbappé s’est illustré avec un doublé, l’international marocain Achraf Hakimi a livré une prestation contrastée, qui a suscité diverses réactions...

Ramadan pour les joueurs de Ligue 1 : réaction de la ministre des Sports

La ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, s’est exprimée mercredi au sujet du communiqué de la Fédération française de football (FFF) interdisant les interruptions de matchs pour permettre aux joueurs musulmans de rompre le jeûne. Elle invite au...