Recherche

Hakim Ziyech arnaqué

© Copyright : DR

6 décembre 2019 - 22h00 - Sport

Le maillot de Hakim Ziyech offert à un jeune fan lors de la rencontre de l’Ajax avec le LOSC est actuellement en vente sur le site Ebay. L’international marocain l’avait offert à un jeune fan qui s’est introduit le 27 novembre 2019 sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy en plein match.

Une grosse arnaque. La presse néerlandaise est convaincue du comportement scandaleux d’un supporter qui s’est fait passer pour le père de l’enfant.

Selon ces médias, il s’agit d’une vente aux enchères qui se tient sur le site Ebay. A en croire la même source, le maillot de la pépite des Ajacides peut atteindre 1000 euros.

« Capture à l’appui, il s’agit bien de la tunique portée par le Marocain lors du match contre Lille (2-0), lors de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions », soutiennent les mêmes médias.

Dans un message publié sur son compte Instagram, Hakim Ziyech appelle ses fans à lui transmettre le contact de la famille de l’enfant pour qu’il puisse lui envoyer un nouveau maillot dédicacé.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact