Retrouvailles entre Hakim Ziyech et son jeune fan lillois à Amsterdam

23 décembre 2019 - 17h20 - Monde - Ecrit par : I.L

L’international marocain Hakim Ziyech et son jeune fan se sont retrouvés à Amsterdam ce samedi, après deux semaines de recherche. L’enfant, visiblement heureux par ces retrouvailles, s’est exprimé sur Instagram.

Le meilleur joueur de l’Eredivisie, Hakim Ziyech, a retrouvé son fan. Le jeune garçon avait fait irruption sur la pelouse du Stade Pierre Mauroy, le 27 novembre, lors du match Lille-Ajax. Le soir de cette rencontre qui s’est soldée par une victoire de l’Ajax, Ziyech avait offert son maillot à un homme qui prétendait être le père de l’enfant. Le faux papa en a profité pour le proposer à la vente sur Ebay.

Selon lionsdelatlas, le milieu de terrain avait publié un avis de recherche, le 6 décembre, en témoignant son souhait de retrouver ce jeune garçon. Fort heureusement, les retrouvailles ont eu lieu entre le joueur marocain et son jeune fan, hier à Amsterdam.

"J’ai rencontré Ziyech et c’était un bon moment. C’est un bon joueur marocain qui m’a très bien accueilli et m’a pris dans ses bras. Il m’a offert son maillot et demain (dimanche NDLR) je vais assister à son match", a confié l’enfant sur son compte Instagram.

Ce dimanche, l’Ajax Amsterdam affronte l’ADO La Haye, à 12H15 à la Johan Cruijff Arena dans le cadre de la 18e journée de l’Eredivisie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lille - Pays-Bas - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech arnaqué

Le maillot de Hakim Ziyech offert à un jeune fan lors de la rencontre de l’Ajax avec le LOSC est actuellement en vente sur le site Ebay. L’international marocain l’avait offert...

Le défi de Hakim Ziyech face à Lille ce soir

L’international marocain, Hakim Ziyech, compte se surpasser ce soir face à Lille avec son club, l’Ajax d’Amsterdam. Cette rencontre compte pour la 6e journée des phases de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Coupe du Monde 2030 Maroc : organisation, stades, retombées économiques

Fouzi Lekjaa, ministre délégué chargé du Budget et président de la Fédération Royale Marocaine de Football, a détaillé les coulisses de l’organisation de la Coupe du Monde 2030, un événement planétaire que le Maroc co-organisera avec l’Espagne et le...

Sofyan Amrabat reçoit un grand soutien

Alors que Sofyan Amrabat éprouve quelques difficultés au sein de Manchester United, il vient de recevoir un soutien de poids qui devrait lui remonter le moral.

Ces joueurs marocains qui ne feront pas la CAN 2024

Les joueurs présélectionnés pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se jouera en Côte d’Ivoire, révèlent quelques surprises de taille de la part du sélectionneur Walid Regragui.

Brahim Díaz rêve d’écrire l’histoire avec le Maroc

Le joueur vedette du Real Madrid et de l’équipe nationale marocaine, Brahim Díaz, a exprimé son profond attachement au Maroc et son ambition de marquer l’histoire du football national.

Walid Regragui sanctionné sévèrement par la CAF, le Maroc conteste

La Fédération Royale Marocaine de Football a contesté la décision de la Confédération Africaine de Football concernant Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Des joueurs de l’équipe du Maroc sous surveillance

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, suit de près la situation des joueurs marocains qui pourraient changer de club lors de ce mercato estival.

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a signé une très belle victoire sur l’Olympique Lyonnais (4-1) lors de la 30ᵉ journée de Ligue 1, se rapprochant ainsi d’un douzième titre de championnat. Voyons en détail la performance de l’international marocain Achraf Hakimi...

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, s’apprête à sillonner l’Europe avec son adjoint Rachid Benmahmoud. Objectif : convaincre de nouveaux talents de rejoindre les Lions de l’Atlas.

Le compte d’Instagram de Noussair Mazraoui piraté

L’international marocain Noussair Mazraoui s’est fait pirater son compte Instagram. D’autres cadres du Bayern Munich ont subi le même sort.

Le racisme gangrène les stades marocains

Lors du match contre le Hassania d’Agadir au Maroc tenu au complexe sportif Mohammed V le 23 avril dernier, en championnat national, des supporters du Raja de Casablanca ont proféré des slogans jugés anti Amazighs par dix-huit associations.