Recherche

Hakim Ziyech refuse la proposition de Manchester United et reste à l’Ajax

© Copyright : DR

29 décembre 2019 - 12h40 - Sport

L’international marocain, Hakim Ziyech, n’est pas intéressé par le Manchester United. Le Lion de l’Atlas préfère terminer la saison avec l’Ajax d’Amsterdam et remporter d’autres trophées.

Le joueur marocain, Hakim Ziyech n’ira pas chez les Red Devils, qui sont pourtant sublimés par ses prestations. Tout comme les Mancuniens, plusieurs autres clubs veulent s’attacher les services de la star marocaine.

Au cours de l’été 2019, le meneur de jeu a déjà repoussé les offres du club espagnol de Séville et de la formation italienne de l’AS Roma.

Selon la presse anglaise, Hakim Ziyech a coupé court aux discussions avec le club anglais et a annoncé son intention de terminer la saison chez les Ajacides avec pour objectif de remporter un nouveau championnat des Pays-Bas, mais également la Ligue Europa.

Cependant, le milieu de terrain de l’Ajax ne ferme pas la porte aux clubs de Premier League lors du mercato estival. Selon, le directeur sportif de l’Ajax, Marc Overmars, les clubs intéressés devront débourser près de 80 millions d’euros.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact