Le FC Séville fait une offre pour s’attacher Hakim Ziyech

29 juin 2019 - 07h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Alors qu’on continue d’ignorer où Hakim Ziyech déposera ses valises, la saison prochaine, des sources médiatiques viennent d’informer que le club andalou du Fc Séville a mis sur la table 30 millions d’euros, pour que le Lion de l’Atlas rejoigne ses rangs.

Le quotidien néerlandais, Telegraaf, vient de déclarer qu’outre les clubs qui se sont déjà fait connaitre sur la liste des prétendants pour Hakim Ziyech (le Bayern, Arsenal, Dortmund), un club de la Liga vient de faire son entrée et a même mis de l’argent sur la table.

En effet, le FC Séville se dit d’ores et déjà prêt à offrir 30 millions d’euros à l’Ajax d’Amsterdam, pour que le Club néerlandais daigne le laisser rejoindre son équipe. A souligner, en revanche, que c’est 5 millions de moins que ce que les sites spécialisés disent que le Marocain vaut. 35 millions d’euros serait sa valeur réelle.

Cela est compréhensible car, avec l’Ajax, cette année, Ziyech a pu remporter le doublé Coupe-Championnat et est arrivé en demi-finale de la Ligue des Champions. Des prouesses dont il est, d’ailleurs, pour beaucoup, en termes de buts, de passes décisives, et, plus globalement, de performances générales.

Et, n’oublions pas que sa valeur peut encore augmenter, durant cette Coupe d’Afrique des Nations 2019, dans laquelle il concourt, cet été. En effet, il est un élément clé de l’équipe nationale du Maroc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Séville - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech refuse la proposition de Manchester United et reste à l’Ajax

L’international marocain, Hakim Ziyech, n’est pas intéressé par le Manchester United. Le Lion de l’Atlas préfère terminer la saison avec l’Ajax d’Amsterdam et remporter d’autres...

Hakim Ziyech dans le viseur de Chelsea

Les prestations de l’international marocain Hakim Ziyech séduisent Chelsea. Les Blues désormais autorisés à opérer des transferts veulent s’attacher les services de l’ailier...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

L’équipe du Maroc est la meilleure équipe d’Afrique

L’équipe du Maroc de football a été couronnée, ce lundi soir, meilleure équipe d’Afrique pour l’année 2023 lors de la cérémonie annuelle de remise des prix de la Confédération africaine de Football (CAF), à Marrakech.

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Imran Louza retape à la porte de l’équipe du Maroc

Après plusieurs mois d’absence, Imran Louza, qui a rejoint Lorient FC en janvier dernier en provenance de Watford, souhaite revenir en sélection nationale. Le Lion de l’Atlas rêve de participer à la CAN 2025 et à la coupe du monde 2026 avec le Maroc.

Derniers jours du mercato : quel destin pour les internationaux marocains ?

Alors que le mercato d’été s’achèvera dans quelques jours, l’avenir reste incertain pour des internationaux marocains comme Sofyan Amrabat, Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Achraf Dari.

Sofyan Amrabat indésirable à Manchester United ?

Un ancien international anglais reproche à l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag d’avoir titularisé le Lion de l’Atlas Sofyan Amrabat lors du match contre Galatasaray en lieu et place du milieu de terrain Kobbie Mainoo, qui a réalisé une...

L’Érythrée se retire, le Maroc sans adversaire pour les éliminatoires

L’équipe du Maroc de football n’affrontera finalement pas l’équipe d’Érythrée. C’est ce que vient de confirmer la Fifa sur son site internet.

Hakim Ziyech écarté par Regragui, il explique pourquoi

La liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc a été dévoilée ce vendredi par Walid Regragui. Et, surprise, Hakim Ziyech est absent.

Achraf Hakimi évoque son amitié avec Kylian Mbappé

Achraf Hakimi revient sur son amitié avec Kylian Mbappé, qui lui a « tendu la main » à son arrivée au Paris Saint-Germain (PSG) et l’a aidé à s’intégrer rapidement. Les deux joueurs sont très proches sur et en dehors du terrain.