Le FC Séville fait une offre pour s’attacher Hakim Ziyech

29 juin 2019 - 07h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Alors qu’on continue d’ignorer où Hakim Ziyech déposera ses valises, la saison prochaine, des sources médiatiques viennent d’informer que le club andalou du Fc Séville a mis sur la table 30 millions d’euros, pour que le Lion de l’Atlas rejoigne ses rangs.

Le quotidien néerlandais, Telegraaf, vient de déclarer qu’outre les clubs qui se sont déjà fait connaitre sur la liste des prétendants pour Hakim Ziyech (le Bayern, Arsenal, Dortmund), un club de la Liga vient de faire son entrée et a même mis de l’argent sur la table.

En effet, le FC Séville se dit d’ores et déjà prêt à offrir 30 millions d’euros à l’Ajax d’Amsterdam, pour que le Club néerlandais daigne le laisser rejoindre son équipe. A souligner, en revanche, que c’est 5 millions de moins que ce que les sites spécialisés disent que le Marocain vaut. 35 millions d’euros serait sa valeur réelle.

Cela est compréhensible car, avec l’Ajax, cette année, Ziyech a pu remporter le doublé Coupe-Championnat et est arrivé en demi-finale de la Ligue des Champions. Des prouesses dont il est, d’ailleurs, pour beaucoup, en termes de buts, de passes décisives, et, plus globalement, de performances générales.

Et, n’oublions pas que sa valeur peut encore augmenter, durant cette Coupe d’Afrique des Nations 2019, dans laquelle il concourt, cet été. En effet, il est un élément clé de l’équipe nationale du Maroc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Séville - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech dans le viseur de Chelsea

Les prestations de l’international marocain Hakim Ziyech séduisent Chelsea. Les Blues désormais autorisés à opérer des transferts veulent s’attacher les services de l’ailier...

Hakim Ziyech refuse la proposition de Manchester United et reste à l’Ajax

L’international marocain, Hakim Ziyech, n’est pas intéressé par le Manchester United. Le Lion de l’Atlas préfère terminer la saison avec l’Ajax d’Amsterdam et remporter d’autres...

Ces articles devraient vous intéresser :

CHAN 2023 : le Maroc n’ira pas en Algérie

À 24 heures du démarrage de la 7ᵉ édition du Championnat d’Afrique des Nations de football (CHAN) 2023, la Fédération royale marocaine de football affirme que la sélection marocaine de football n’est pas en mesure d’y participer. L’Algérie n’a...

Yassine Bounou : "Sans le football, je ne sais pas qui je serais"

Le gardien de but de l’équipe du Maroc Yassine Bounou revient sur le parcours brillant et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022.

Noussair Mazraoui menace de quitter le Bayern Munich

Le latéral droit marocain Noussair Mazraoui a exprimé sa frustration à l’égard de sa situation actuelle au sein du Bayern Munich. Après la défaite du club allemand en quarts de finale de l’UEFA Champions League contre Manchester City, le joueur a...

Mondial 2022 : encore une probable défection chez les Lions de l’Atlas

Après Tarik Tissoudali, un autre joueur risque d’être forfait pour le Mondial Qatar 2022. L’international marocain Jawad El Yamiq qui évolue au Real Valladolid sera indisponible pour les quatre prochaines semaines.

Le Maroc fait bloc contre la suspension de Walid Regragui

L’assistant de Walid Regragui, Rachid Benmahmoud, a confirmé que la Fédération royale marocaine de football a fait appel de la décision de la Confédération africaine de football suspendant le sélectionneur marocain pour quatre matchs dont deux avec...

Sakina Karchaoui attaque son entraîneuse

L’interruption du match entre le PSG et le Stade de Reims, comptant pour la 4ᵉ journée de D1 féminine, après l’explosion de feux d’artifice près du terrain de Poissy n’était pas du goût de la latérale française d’origine marocaine, Sakina Karchaoui....

Abderrazak Hamdallah de retour avec l’équipe du Maroc de football

Abderrazak Hamdallah fera partie des joueurs marocains convoqués pour prendre part au mondial au Qatar, selon la presse saoudienne.

Offre alléchante de Leeds pour Abdessamad Ezzalzouli

L’international marocain Abde Ezzalzouli dont le prêt à Osasuna prend fin en juin est dans le viseur de Leeds qui est prêt à faire une offre intéressante.

Anass Zaroury futur joueur de la Juventus de Turin ?

L’international marocain, Anass Zaroury, qui évolue actuellement à Burnley, serait la cible de plusieurs clubs européens, dont la Juventus de Turin.

Entre le Maroc et l’Espagne, Brahim Diaz a fait son choix

Le milieu offensif du Real Madrid, Ibrahim Diaz, aurait finalement fait son choix entre l’Espagne et le Maroc. Une annonce dans ce sens doit se faire très prochainement.