Le FC Séville fait une offre pour s’attacher Hakim Ziyech

29 juin 2019 - 07h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Alors qu’on continue d’ignorer où Hakim Ziyech déposera ses valises, la saison prochaine, des sources médiatiques viennent d’informer que le club andalou du Fc Séville a mis sur la table 30 millions d’euros, pour que le Lion de l’Atlas rejoigne ses rangs.

Le quotidien néerlandais, Telegraaf, vient de déclarer qu’outre les clubs qui se sont déjà fait connaitre sur la liste des prétendants pour Hakim Ziyech (le Bayern, Arsenal, Dortmund), un club de la Liga vient de faire son entrée et a même mis de l’argent sur la table.

En effet, le FC Séville se dit d’ores et déjà prêt à offrir 30 millions d’euros à l’Ajax d’Amsterdam, pour que le Club néerlandais daigne le laisser rejoindre son équipe. A souligner, en revanche, que c’est 5 millions de moins que ce que les sites spécialisés disent que le Marocain vaut. 35 millions d’euros serait sa valeur réelle.

Cela est compréhensible car, avec l’Ajax, cette année, Ziyech a pu remporter le doublé Coupe-Championnat et est arrivé en demi-finale de la Ligue des Champions. Des prouesses dont il est, d’ailleurs, pour beaucoup, en termes de buts, de passes décisives, et, plus globalement, de performances générales.

Et, n’oublions pas que sa valeur peut encore augmenter, durant cette Coupe d’Afrique des Nations 2019, dans laquelle il concourt, cet été. En effet, il est un élément clé de l’équipe nationale du Maroc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Séville - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech refuse la proposition de Manchester United et reste à l’Ajax

L’international marocain, Hakim Ziyech, n’est pas intéressé par le Manchester United. Le Lion de l’Atlas préfère terminer la saison avec l’Ajax d’Amsterdam et remporter d’autres...

Hakim Ziyech dans le viseur de Chelsea

Les prestations de l’international marocain Hakim Ziyech séduisent Chelsea. Les Blues désormais autorisés à opérer des transferts veulent s’attacher les services de l’ailier...

Ces articles devraient vous intéresser :

Ibrahim Rabbaj choisit le Maroc et tourne le dos à l’Angleterre

La pépite marocaine de l’académie de Chelsea, Ibrahim Rabbaj, aurait finalement choisi de rejoindre les Lions de l’Atlas, au détriment de l’équipe anglaise qui souhaitait le recruter.

Brahim Diaz : la Fédération marocaine fait appel à Achraf Hakimi

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) ne lâche pas Brahim Diaz et veut à tout prix l’enrôler pour qu’il rejoigne l’équipe du Maroc. Pour ce faire, elle dispose de plusieurs atouts.

Sofiane Boufal change de club

L’attaquant marocain Sofiane Boufal pourrait prochainement poser ses valises en Égypte. D’après plusieurs médias locaux, le joueur d’Al Rayyan serait sur les tablettes du géant africain Al Ahly.

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, continue son périple dans le Golfe à la recherche des joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde.

Azzedine Ounahi : l’horizon s’assombrit en club et en sélection

Azzedine Ounahi pourrait ne pas faire partie de la liste finale des joueurs convoqués pour les matchs contre le Gabon et le Lesotho prévus les 6 et 10 septembre, comptant pour les première et deuxième journées des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique...

Le Maroc, capable de rééditer son exploit du Mondial 2022 ?

Après leur épopée à la Coupe du monde Qatar 2022 où ils ont atteint la demi-finale, devenant la première équipe africaine à se retrouver dans le dernier carré, les Lions de l’Atlas vont tenter de rééditer l’exploit lors de la Coupe du monde 2026 qui se...

Fouzi Lekjaa évoque les raisons du revers des Lions de l’Atlas à la CAN 2023

Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football, a évoqué la particularité physique et technique du football africain comme étant les raisons de l’élimination précoce des Lions de l’Atlas en huitièmes de finale de la Coupe...

Coupe du monde 2030 : le Maroc veut marquer les esprits

Le Maroc se prépare activement pour accueillir la Coupe du monde 2030, aux côtés de l’Espagne et du Portugal. Les autorités du royaume ne lésinent pas sur les moyens pour faire de cet événement une réussite.