Recherche

Le FC Séville fait une offre pour s’attacher Hakim Ziyech

© Copyright : DR

29 juin 2019 - 07h40 - Sport

Alors qu’on continue d’ignorer où Hakim Ziyech déposera ses valises, la saison prochaine, des sources médiatiques viennent d’informer que le club andalou du Fc Séville a mis sur la table 30 millions d’euros, pour que le Lion de l’Atlas rejoigne ses rangs.

Le quotidien néerlandais, Telegraaf, vient de déclarer qu’outre les clubs qui se sont déjà fait connaitre sur la liste des prétendants pour Hakim Ziyech (le Bayern, Arsenal, Dortmund), un club de la Liga vient de faire son entrée et a même mis de l’argent sur la table.

En effet, le FC Séville se dit d’ores et déjà prêt à offrir 30 millions d’euros à l’Ajax d’Amsterdam, pour que le Club néerlandais daigne le laisser rejoindre son équipe. A souligner, en revanche, que c’est 5 millions de moins que ce que les sites spécialisés disent que le Marocain vaut. 35 millions d’euros serait sa valeur réelle.

Cela est compréhensible car, avec l’Ajax, cette année, Ziyech a pu remporter le doublé Coupe-Championnat et est arrivé en demi-finale de la Ligue des Champions. Des prouesses dont il est, d’ailleurs, pour beaucoup, en termes de buts, de passes décisives, et, plus globalement, de performances générales.

Et, n’oublions pas que sa valeur peut encore augmenter, durant cette Coupe d’Afrique des Nations 2019, dans laquelle il concourt, cet été. En effet, il est un élément clé de l’équipe nationale du Maroc.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact