Recherche

Le mépris de Hakim Ziyech pour le FC Séville

© Copyright : DR

2 juillet 2019 - 18h03 - Sport

Après une saison étincelante à l’ "Ajax" d’Amsterdam, oû il a décroché un titre national et atteint la demi-finale de la Ligue des Champions, Hakim Ziyech est parmi les joueurs les plus convoités au mercato, cet été. Mais, d’ores et déjà, au Club espagnol du FC Séville, qui serait intéressé par les services de l’attaquant des "Lions de l’Atlas", Ziyech a dit préférer rester à l’ "Ajax" que de se rendre dans cette équipe.

Des propos de Ziyech qui frisent un mépris total, pour le Club espagnol du FC Séville. L’international marocain, qui se trouve sur le départ, est convoité par plusieurs clubs, parmi lesquels celui espagnol mentionné. En effet, quelques jours plus tôt, il avait affiché ses nouvelles ambitions ; son nouveau projet avait été dévoilé, sous le commandement de Julen Lopetegui. La première signature de ce gestionnaire a donc été effectué avec Luke de Jong. En outre, les dirigeants du Club n’ont pas caché leur envie de s’attribuer les services du joueur marocain.

"Le départ imminent de Ziyech du club hollandais est un fait, la Directrice ayant promis de ne pas mettre d’obstacles à la sélection du joueur marocain par une autre équipe", rapporte le média espagnol, Soyfutbol, qui entrevoit une possible arrivée de Ziyech à Séville, une équipe qui aurait même déjà entamé des démarches dans ce sens.

Cependant, contre toute attente, l’international marocain a déclaré au média, Algemeen Dagblad, qu’il préférerait rester à l’ "Ajax", que de se rendre dans une équipe comme Séville, rapporte Soyfutbol qui croit connaître le plan de Ziyech. Le joueur, selon le média, souhaite se rendre dans l’un des clubs les plus huppés des cinq ligues majeures d’Europe. "Avec tout le respect que je vous dois, ce n’est pas un club que je quitterais pour l’ "Ajax" mais, pour moi, il est essentiel de progresser dans le sport. Si ce n’est pas un club similaire à l’ "Ajax", je ne vois pas la raison de partir", a lancé Ziyech, en réponse aux avances du FC Séville.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact