Recherche

L’Ajax laisse partir Hakim Ziyech

© Copyright : DR

31 décembre 2019 - 15h20 - Sport

Hakim Ziyech, qui brille par ses performances depuis le début de la saison en Eredivisie et en Ligue des Champions, serait en passe de faire une autre expérience footballistique. Marc Overmars, directeur sportif de l’Ajax Amsterdam, semble offrir un bon de sortie au Lion de l’Atlas.

Le contrat de la star marocaine viendra à terme en 2022, mais Hakim Ziyech dispose désormais d’un bon de sortie. C’est du moins ce que l’on peut déduire d’une récente déclaration de Marc Overmars, directeur sportif de l’Ajax Amsterdam.

"J’ai souvent pensé qu’il avait atteint son plafond. Mais chaque saison, il progresse. Je lui dis parfois ’tu peux devenir Monsieur Ajax, pourquoi tu voudrais partir ?’ Mais en étant honnête, il faut reconnaître qu’Hakim, à 26 ans, se trouve à son top. S’il peut faire le pas qu’il a en tête, alors nous l’accepterons", a-t-il confié à De Telegraaf. Overmars demanderait 80 millions d’euros pour laisser partir Hakim Ziyech, selon plusieurs médias.

Les clubs européens tels que Chelsea, Tottenham, le Bayern Munich ou encore le Real Madrid, veulent avoir la pépite de l’Ajax Amsterdam dans leur effectif. Sauf qu’aucune offre intéressante n’a encore été faite au club.

Depuis le début de saison en Eredivisie et en Ligue des Champions, Hakim Ziyech a marqué 9 buts et offert 16 passes décisives en 28 matches. De belles performances qui pourraient faire monter les enchères.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact