Recherche

Hakim Ziyech bientôt à Séville ?

© Copyright : DR

15 avril 2021 - 16h20 - Sport - Par: A.P

L’international marocain Hakim Ziyech pourrait quitter cet été l’équipe de Chelsea qui, pour mauvaise performance, chercherait à le remplacer par Jules Koundé. Le FC Séville brûlerait d’envie de le recruter.

Le club londonien a payé 40 millions pour le transfert de Hakim Ziyech, mais l’international marocain n’a pas su combler les attentes. Il compte à son compteur un seul but en Premier League et trois dans les autres compétitions. Le Marocain totalise même pas 1 000 minutes de jeu, une performance bien en dessous de ce qu’il proposait à l’Ajax lors des saisons précédentes.

À l’arrivée de Tuchel en remplacement de Frank Lampard, il a été moins sélectionné pour les matchs. Depuis janvier, il n’a pas joué une seule minute en cinq matchs disputés. Lors de la rencontre contre le Porto mardi, où le club anglais a obtenu sa qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions après sept ans d’échecs, il a fait seulement quatre minutes de jeu.

Selon le Daily Mail, l’international marocain pourrait quitter le club londonien l’été prochain au profit de Jules Koundé. En 2019, Hakim Ziyech était dans le viseur du FC Séville qui cherchait à remplacer Pablo Sarabia. Mais Ziyech n’était pas intéressé par Séville où évoluent quatre de ses compatriotes. « Le FC Sevilla était un bon club, mais son directeur technique, Monchi, voulait déjà m’emmener à l’AS Roma un an auparavant. Donc, tout allait bien, jusqu’à ce que je n’entende plus parler de lui… Puis, il m’a recontacté et m’a dit qu’il devait rejoindre son nouveau club. Écoutez, les choses ne se passent pas comme ça. », déclarait-il dans une interview aux Pays-Bas.

Mots clés: Hakim Ziyech , Football

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact