Recherche

Adidas révèle le prochain club de Hakim Ziyech

© Copyright : DR

3 juillet 2019 - 18h30 - Sport

Objet de toutes les convoitises, Hakim Ziyech fait le buzz au cours de ce mercato estival. Alors qu’il était annoncé au Bayern Munich, à Dortmund ou, encore, au FC Séville, c’est Adidas qui vient d’annoncer Arsenal, comme le futur club du meneur de jeu des Lions de l’Atlas.

Hakim Ziyech a le vent en poupe ! Lui qui est l’auteur d’une belle saison auréolée d’un titre national et d’une demi-finale de Ligue des Champions, avec le club hollandais d’Ajax Amsterdam. De ce fait, l’hebdomadaire Challenge écrit que le Lions de l’Atlas est très convoité par plusieurs grands clubs.

Alors que les rumeurs sur sa prochaine destination le déposent au FC Séville, un club espagnol qui s’intéresse sérieusement au joueur et qui avait même entamé des démarches pour s’offrir ses services, Ziyech a récemment répondu sèchement, avec un air de mépris : "Avec tout le respect que je vous dois, ce n’est pas un club que je quitterais pour l’Ajax, mais pour moi, il est essentiel de progresser dans le sport. Si ce n’est pas un club similaire à l’Ajax, je ne vois pas la raison de partir".

Finalement, c’est Adidas, qui croit connaître le point de chute de Ziyech. En effet, Challenge rapporte que l’équipementier mondial a posté une photo de la nouvelle tunique d’Arsenal portant le nom de Ziyech : "@Ziyechh22 Ceci est ta maison. Bienvenue dans l’équipe", peut-on lire.

Pour l’heure, les Gunners, encore moins, l’Ajax d’Amsterdam n’ont rien dit sur cette révélation d’Adidas. Une réponse, dans les prochains jours.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact