Adidas révèle le prochain club de Hakim Ziyech

3 juillet 2019 - 18h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Objet de toutes les convoitises, Hakim Ziyech fait le buzz au cours de ce mercato estival. Alors qu’il était annoncé au Bayern Munich, à Dortmund ou, encore, au FC Séville, c’est Adidas qui vient d’annoncer Arsenal, comme le futur club du meneur de jeu des Lions de l’Atlas.

Hakim Ziyech a le vent en poupe ! Lui qui est l’auteur d’une belle saison auréolée d’un titre national et d’une demi-finale de Ligue des Champions, avec le club hollandais d’Ajax Amsterdam. De ce fait, l’hebdomadaire Challenge écrit que le Lions de l’Atlas est très convoité par plusieurs grands clubs.

Alors que les rumeurs sur sa prochaine destination le déposent au FC Séville, un club espagnol qui s’intéresse sérieusement au joueur et qui avait même entamé des démarches pour s’offrir ses services, Ziyech a récemment répondu sèchement, avec un air de mépris : "Avec tout le respect que je vous dois, ce n’est pas un club que je quitterais pour l’Ajax, mais pour moi, il est essentiel de progresser dans le sport. Si ce n’est pas un club similaire à l’Ajax, je ne vois pas la raison de partir".

Finalement, c’est Adidas, qui croit connaître le point de chute de Ziyech. En effet, Challenge rapporte que l’équipementier mondial a posté une photo de la nouvelle tunique d’Arsenal portant le nom de Ziyech : "@Ziyechh22 Ceci est ta maison. Bienvenue dans l’équipe", peut-on lire.

Pour l’heure, les Gunners, encore moins, l’Ajax d’Amsterdam n’ont rien dit sur cette révélation d’Adidas. Une réponse, dans les prochains jours.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Hakim Ziyech - Adidas

Ces articles devraient vous intéresser :

Trop gros, Yahia Attia Allah doit faire un régime

Yahya Attiat-allah, nouvelle recrue d’Al-Ahly au poste d’arrière gauche, se retrouve sous le feu des projecteurs, mais pas pour les meilleures raisons. Une prise de poids significative menace sa participation aux prochains matchs du club égyptien.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Malgré ses victoires, le Maroc inquiète à l’approche de la CAN 2025

Malgré ses victoires face au Niger et à la Tanzanie, l’équipe du Maroc est loin de convaincre par ses prestations, à quelques mois de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc 2025. Des analystes sportifs appellent à renforcer le staff technique pour...

Eliesse Ben Seghir, le joyau marocain qui affole les compteurs

L’AS Monaco peut compter sur un jeune talent qui ne cesse de faire parler de lui : Eliesse Ben Seghir. Le jeune attaquant marocain, âgé de seulement 18 ans, impressionne par ses prestations aussi bien en Ligue 1 qu’en Ligue des champions.

PSG - Rennes : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a décroché son billet pour la finale de la Coupe de France en s’imposant 1 à 0 face au Stade Rennais mercredi soir. Si la victoire est collective, la prestation d’Achraf Hakimi a été sujette à débat. Le latéral droit marocain a...

Ismaël Saibari au PSG, c’est chaud !

Le jeune international marocain Ismail Saibari, auteur d’un très bon début de saison avec le PSV Eindhoven, pourrait prochainement rejoindre le Paris Saint-Germain.

Equipe du Maroc : Walid Regragui de plus en plus contesté

L’équipe nationale marocaine de football a concédé un nouveau match nul sans but face à la Mauritanie, relançant les critiques contre l’entraîneur Walid Regragui et même des demandes de départ.

Mondial 2030 : le vrai décollage économique pour le Maroc ?

L’organisation de la coupe du monde 2030 par le Maroc, le Portugal et l’Espagne, aura certainement un impact significatif sur le Produit intérieur brut (PIB) du Maroc qui pourrait se situer entre 3 et 5 %, affirme Zaki Lahbabi, DG de Transatlas Sport...

Lamine Yamal, le jeune joueur le plus cher au monde

L’Observatoire du football (CIES) a publié son classement des joueurs de moins de 21 ans les plus chers du monde. Sans surprise, c’est la pépite du FC Barcelone, Lamine Yamal, qui décroche la première place du podium.

Match Maroc – Tanzanie : quid de Chemsdine Talbi et Osame Sahraoui ?

Chemsdine Talbi, milieu de terrain du Club Bruges et nouveau venu en équipe nationale marocaine, voit sa participation au match contre la Tanzanie, ce mardi, remise en question. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du...