Le transfert de Hakim Ziyech au Bayern de Munich se précise

12 juillet 2019 - 08h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Suite au double départ de Ribéry et de Robben, le club allemand du "Bayern" de Munich multiplie les démarches, pour s’offrir les services de l’international marocain, Hakim Ziyech.

Le "Bayern" de Munich n’entend pas laisser filer les bonnes opportunités au cours des transferts de cette période estivale. Et, pour cause ! Le club a connu, en effet, le départ de ses deux ailiers emblématiques, à savoir le Hollandais Arjen Robben et le Français Franck Ribéry.

Dans le viseur du club bavarois, plusieurs noms circulent dont ceux d’Ousmane Dembélé et de Leroy Sané. Mais, le "Bayern" de Munich, ayant buté contre le refus du "Fc Barcelone" et du "Manchester City" de céder ces joueurs, la direction du club, envisage un plan B, plus accessible, qui pourrait bien être le Marocain Ziyech, quoté à 40 millions d’euros.

A en croire SportBild, le Directeur sportif du "Bayern", Hasan Salihamidzic, a déjà rencontré l’agent du joueur, Mustapha Nakhli, pour poser les bases d’un futur transfert, rapporte la même source.

Hakim Ziyech, âgé de 26 ans, qui n’a pas connu une grande Coupe d’Afrique des Nations (CAN), en Egypte, avec les "Lions de l’Atlas", éliminés en huitièmes de finale, par l’équipe des "Ecureuils" du Bénin, avait explosé, dans une saison étincelante, à l’ "Ajax" d’Amsterdam avec lequel il a enlevé le titre de Champion des Pays-Bas, et atteint la demi-finale de la Ligue des Champions

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Football - Transfert - Hakim Ziyech

Ces articles devraient vous intéresser :

Le conseil d’un ancien de Naples à Achraf Hakimi

Dans une interview, Omar El Kaddouri, 32 ans, ancien milieu de terrain de Naples et du Torino, s’est adressé à l’international marocain Achraf Hakimi, 24 ans, qui n’envisage plus de quitter le PSG.

Résultat du match : le Maroc fait match nul contre la Croatie

L’équipe du Maroc de football a entamé son premier match de coupe du monde au Qatar par un match nul contre la Croatie.

Marseille – Nice : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille, en déplacement, s’est incliné face à un OGC Nice impitoyable lors de la 9ᵉ journée de Ligue 1, une défaite qui a suscité des réactions mitigées concernant la performance des joueurs, notamment celle du Marocain Amine Harit.

Les supporters du Wydad désignés meilleurs du monde en 2022

Les supporters du Wydad de Casablanca ont été élus meilleurs au monde cette année, devant ceux du Milan AC et d’Eintracht Francfort.

Le Maroc à la CAN : jeunesse et expérience au rendez-vous

C’est une équipe avec un mélange de jeunesse et d’expérience que le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Reagrgui, a dévoilée, jeudi, lors d’une conférence de presse au Complexe Mohammed VI à Maâmora.

Royal air Maroc s’explique après les annulations de vols vers le Qatar

Le pont aérien mis en place par Royal Air Maroc en faveur des supporters n’a pas été accepté par les autorités qataries. Sept vols en direction de Doha ont été annulés mardi soir au grand mécontentement des supporters.

Liverpool, prochaine destination de Sofyan Amrabat ?

Liverpool veut s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat dont les performances à la coupe du monde Qatar 2022 séduisent. Le Lion de l’Atlas est, lui, prêt à quitter la Fiorentina.

Aston Villa : Azzedine Ounahi, la prochaine recrue d’Emery ?

Le manager d’Aston Villa, Unai Emery, serait sur le point de recruter le prodige marocain d’Angers SCO, Azzedine Ounahi. Le milieu de terrain intéresse de nombreux clubs depuis ses exploits au Mondial qatari.

L’entraîneur de Hakim Ziyech viré

Chelsea a annoncé ce mercredi avoir mis fin au contrat du sélectionneur allemand, Thomas Tuchel. La décision intervient au lendemain de la défaite des Blues contre le Dinamo Zagreb (0-1) en ligue des champions.

Sofyan Amrabat prêt à être « gardien de but »

Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat se dit prêt à rendre service à Manchester United à de multiples places. Il était latéral gauche pour sa première titularisation avec son club lors de la victoire contre Crystal Palace (3-0) mardi.