Recherche

Le transfert de Hakim Ziyech au Bayern de Munich se précise

© Copyright : DR

12 juillet 2019 - 08h20 - Sport

Suite au double départ de Ribéry et de Robben, le club allemand du "Bayern" de Munich multiplie les démarches, pour s’offrir les services de l’international marocain, Hakim Ziyech.

Le "Bayern" de Munich n’entend pas laisser filer les bonnes opportunités au cours des transferts de cette période estivale. Et, pour cause ! Le club a connu, en effet, le départ de ses deux ailiers emblématiques, à savoir le Hollandais Arjen Robben et le Français Franck Ribéry.

Dans le viseur du club bavarois, plusieurs noms circulent dont ceux d’Ousmane Dembélé et de Leroy Sané. Mais, le "Bayern" de Munich, ayant buté contre le refus du "Fc Barcelone" et du "Manchester City" de céder ces joueurs, la direction du club, envisage un plan B, plus accessible, qui pourrait bien être le Marocain Ziyech, quoté à 40 millions d’euros.

A en croire SportBild, le Directeur sportif du "Bayern", Hasan Salihamidzic, a déjà rencontré l’agent du joueur, Mustapha Nakhli, pour poser les bases d’un futur transfert, rapporte la même source.

Hakim Ziyech, âgé de 26 ans, qui n’a pas connu une grande Coupe d’Afrique des Nations (CAN), en Egypte, avec les "Lions de l’Atlas", éliminés en huitièmes de finale, par l’équipe des "Ecureuils" du Bénin, avait explosé, dans une saison étincelante, à l’ "Ajax" d’Amsterdam avec lequel il a enlevé le titre de Champion des Pays-Bas, et atteint la demi-finale de la Ligue des Champions

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact