Le transfert de Hakim Ziyech au Bayern de Munich se précise

12 juillet 2019 - 08h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Suite au double départ de Ribéry et de Robben, le club allemand du "Bayern" de Munich multiplie les démarches, pour s’offrir les services de l’international marocain, Hakim Ziyech.

Le "Bayern" de Munich n’entend pas laisser filer les bonnes opportunités au cours des transferts de cette période estivale. Et, pour cause ! Le club a connu, en effet, le départ de ses deux ailiers emblématiques, à savoir le Hollandais Arjen Robben et le Français Franck Ribéry.

Dans le viseur du club bavarois, plusieurs noms circulent dont ceux d’Ousmane Dembélé et de Leroy Sané. Mais, le "Bayern" de Munich, ayant buté contre le refus du "Fc Barcelone" et du "Manchester City" de céder ces joueurs, la direction du club, envisage un plan B, plus accessible, qui pourrait bien être le Marocain Ziyech, quoté à 40 millions d’euros.

A en croire SportBild, le Directeur sportif du "Bayern", Hasan Salihamidzic, a déjà rencontré l’agent du joueur, Mustapha Nakhli, pour poser les bases d’un futur transfert, rapporte la même source.

Hakim Ziyech, âgé de 26 ans, qui n’a pas connu une grande Coupe d’Afrique des Nations (CAN), en Egypte, avec les "Lions de l’Atlas", éliminés en huitièmes de finale, par l’équipe des "Ecureuils" du Bénin, avait explosé, dans une saison étincelante, à l’ "Ajax" d’Amsterdam avec lequel il a enlevé le titre de Champion des Pays-Bas, et atteint la demi-finale de la Ligue des Champions

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Football - Transfert - Hakim Ziyech

Ces articles devraient vous intéresser :

JO 2024 : des renforts de poids pour l’équipe du Maroc

La sélection olympique marocaine de football se renforce pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Nayef Aguerd, défenseur de West Ham, rejoindra Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain et Yassine Bounou, gardien d’Al-Hilal, pour former un trio d’expérience...

Amine Harit met la pression sur Walid Regragui

L’international marocain de l’Olympique de Marseille, Amine Harit, a livré une prestation remarquable lors du match contre Montpellier HSC (5-0). De quoi mettre la pression sur Walid Regragui pour le convoquer lors des prochains matchs du Maroc.

Le football marocain parrainé par ... Pepsi !

Pepsi Maroc a annoncé ce jeudi avoir signé un partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), renouvelant ainsi son engagement à soutenir le football marocain.

Walid Regragui s’inquiète pour Nayef Aguerd

Souvent blessé, le défenseur central marocain Nayef Aguerd est absent des pelouses depuis quelques semaines. Actuellement, il suit un programme de récupération sous la supervision du staff médical des Lions de l’Atlas.

Le Maroc accélère ses grands projets

Le Maroc s’apprête à vivre une décennie placée sous le signe du ballon rond. Après l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations en 2025, le Royaume accueillera, en collaboration avec l’Espagne et le Portugal, la Coupe du Monde de football en 2030....

Nouvelle mission pour Tarik Sektioui

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de renouveler sa confiance à Tarik Sektiou qui a réussi à mener l’équipe olympique en demi-finale du tournoi de football des Jeux olympiques de Paris.

Une Coupe du Monde XXL au Maroc ?

La Coupe du Monde 2030, qui se déroule notamment au Maroc, pourrait potentiellement accueillir un nombre record de participants. Une proposition visant à élargir le tournoi à 64 équipes a été soumise à la FIFA et sera analysée.

Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc, un joueur à l’infirmerie

Encore un Lion de l’Atlas qui manquera à l’appel pour les matchs amicaux contre la Tunisie et le Bénin, prévus les 6 et 9 juin prochains.