Recherche

Arsenal et Manchester United veulent Hakim Ziyech

© Copyright : DR

19 mai 2019 - 09h40 - Société

Les deux clubs anglais sont en « alerte maximale », après les déclarations du directeur sportif de l’Ajax d’Amsterdam sur le départ de Hakim Ziyech cet été. Arsenal et Manchester United surveillent la star depuis un moment déjà.

Selon The Sun, la récente confirmation du directeur sportif de l’Ajax d’Amsterdam a suscité les convoitises des grands clubs européens, surtout après les exploits de l’international marocain cette saison.

Arsenal serait déjà en pourparlers avec le club hollandais, d’après The Sun, sachant que ce dernier a déclaré que Hakim Ziyech serait libre de rejoindre un autre grand club si Ajax reçoit une bonne offre.

Le directeur sportif, Marc Overmars, avait déclaré qu’« il est convoité pour ses grandes performances à la Ligue des champions » , ajoutant que « plusieurs grands clubs lui tournent autour. Nous avons promis qu’il pourra quitter en cas de gros transfert ».

Le contrat de Ziyech avec le club hollandais comprend une clause libératoire de 25 millions d’euros. Au vu de ses performances et des clubs intéressés, Ziyech n’aura aucun mal à quitter l’Ajax cette année.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact