Arsenal et Manchester United veulent Hakim Ziyech

- 09h40 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Les deux clubs anglais sont en « alerte maximale », après les déclarations du directeur sportif de l’Ajax d’Amsterdam sur le départ de Hakim Ziyech cet été. Arsenal et Manchester United surveillent la star depuis un moment déjà.

Selon The Sun, la récente confirmation du directeur sportif de l’Ajax d’Amsterdam a suscité les convoitises des grands clubs européens, surtout après les exploits de l’international marocain cette saison.

Arsenal serait déjà en pourparlers avec le club hollandais, d’après The Sun, sachant que ce dernier a déclaré que Hakim Ziyech serait libre de rejoindre un autre grand club si Ajax reçoit une bonne offre.

Le directeur sportif, Marc Overmars, avait déclaré qu’« il est convoité pour ses grandes performances à la Ligue des champions » , ajoutant que « plusieurs grands clubs lui tournent autour. Nous avons promis qu’il pourra quitter en cas de gros transfert ».

Le contrat de Ziyech avec le club hollandais comprend une clause libératoire de 25 millions d’euros. Au vu de ses performances et des clubs intéressés, Ziyech n’aura aucun mal à quitter l’Ajax cette année.

  • Hakim Ziyech refuse la proposition de Manchester United et reste à l'Ajax

    L'international marocain, Hakim Ziyech, n'est pas intéressé par le Manchester United. Le Lion de l'Atlas préfère terminer la saison avec l'Ajax d'Amsterdam et remporter d'autres trophées.

  • Voici ce que vaut Hakim Ziyech

    Le club néerlandais de l' "Ajax" d'Amsterdam a tranché sur l'avenir de son prodige Hakim Ziyech. Il exige 30 millions de livres sterling (37,5 millions de dollars), pour permettre son départ, lors du mercato estival.

  • Adidas révèle le prochain club de Hakim Ziyech

    Objet de toutes les convoitises, Hakim Ziyech fait le buzz au cours de ce mercato estival. Alors qu'il était annoncé au Bayern Munich, à Dortmund ou, encore, au FC Séville, c'est Adidas qui vient d'annoncer Arsenal, comme le futur club du meneur de jeu des Lions de l'Atlas.

  • Manchester United veut Hakim Ziyech

    Hakim Ziyech est une fois encore sur les tablettes de grands clubs européens dont le Manchester United, qui réitère sa tentative de l'été dernier. Après le Real de Madrid qui l'a fait surveiller par ses agents, les Red devils pourraient bien s'attacher les services de l'international marocain, pour le compte de la saison prochaine.

  • L'Ajax laisse partir Hakim Ziyech

    Hakim Ziyech, qui brille par ses performances depuis le début de la saison en Eredivisie et en Ligue des Champions, serait en passe de faire une autre expérience footballistique. Marc Overmars, directeur sportif de l'Ajax Amsterdam, semble offrir un bon de sortie au Lion de l'Atlas.

  • Hakim Ziyech reste finalement à l'Ajax Amsterdam

    L'international marocain, Hakim Ziyech, reste à l'Ajax. Le cadre du club néerlandais ne manifeste plus aucune envie de partir, suite aux multiples offres non concluantes de certains clubs européens qui s'intéressent à son profil.

  • Ajax : Hakim Ziyech ne bougera pas

    Après plusieurs mois d'attente d'offres de la part de grands clubs européens, l'international marocain, Hakim Ziyech, est en passe de prolonger finalement son contrat à l'Ajax d'Amsterdam.

  • La cote de Hakim Ziyech a explosé

    L'Ajax d'Amsterdam a supprimé la clause de départ de l'international marocain, Hakim Ziyech, préalablement fixé à 30 millions d'euros. Les belles performances du Lion de l'Atlas font monter les enchères.

  • Le mépris de Hakim Ziyech pour le FC Séville

    Après une saison étincelante à l' "Ajax" d'Amsterdam, oû il a décroché un titre national et atteint la demi-finale de la Ligue des Champions, Hakim Ziyech est parmi les joueurs les plus convoités au mercato, cet été. Mais, d'ores et déjà, au Club espagnol du FC Séville, qui serait intéressé par les services de l'attaquant des "Lions de l'Atlas", Ziyech a dit préférer rester à l' "Ajax" que de se rendre dans cette équipe.

  • Le FC Séville fait une offre pour s'attacher Hakim Ziyech

    Alors qu'on continue d'ignorer où Hakim Ziyech déposera ses valises, la saison prochaine, des sources médiatiques viennent d'informer que le club andalou du Fc Séville a mis sur la table 30 millions d'euros, pour que le Lion de l'Atlas rejoigne ses rangs.