?">  ?">
Recherche

Hakim Ziyech bientôt dans le championnat anglais ?

© Copyright : DR

13 novembre 2019 - 13h20 - Sport

L’international marocain, Hakim Ziyech, est convoité par la direction de Totenham. La pépite marocaine pourrait rejoindre le club anglais, qui est actuellement à la recherche de joueurs pour renforcer son attaque.

A en croire les médias anglais, les responsables de Tottenham comptent bien s’attacher les services de la star de l’équipe nationale marocaine pour remplacer le Danois Christian Eriksen, l’un de leurs meilleurs joueurs.

Ce dernier, selon les mêmes sources, aurait déjà exprimé à ses dirigeants sa volonté de quitter le club anglais en juin 2020, date à laquelle son contrat doit prendre fin.

Pour recruter Hakim Ziyech, le club anglais doit mettre la main au portefeuille. A en croire la presse anglaise, Tottenham compte formuler une offre à l’Ajax d’Amsterdam très rapidement pour tenter de se placer dans la course.

Cependant, le meilleur joueur de l’Eredivisie, dont le contrat avec le club néerlandais court jusqu’en 2022, vaut désormais plus que les 30 millions d’euros, et plusieurs autres clubs, dont le Real Madrid et le FC Barcelone, ont montré leur intérêt.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact