Naples tient (toujours) à enrôler Sofyan Amrabat

- 20h30 - Sport - Ecrit par : S.A

Bien que le contrat que Naples n’ait pas rencontré l’assentiment de l’agent du joueur marocain, le club italien ne renonce pas à l’enrôlement de Sofyan Amrabat, dans son effectif.

Malgré le refus de Mustapha Nakhli, l’agent de Sofyan Amrabat, Naples ne renonce pas à son ambition, celle d’enrôler le Lion de l’Atlas dans son effectif. Même la concurrence ne lui fait pas changer d’avis. Tout comme Naples, la Fiorentina veut recruter l’international marocain. Le club italien a d’ailleurs proposé un contrat de cinq ans, mais qui a été rejeté par l’entourage du joueur du Hellas Verone, en raison de sa durée.

De son côté, Naples s’attend à une réponse positive de la part de l’ancien du FC Bruges qui a prêté Sofyan Amrabat à Verone. Le SCC a proposé 2 millions d’euros à l’entourage du joueur, en plus des 15 millions d’euros proposés, dont 12 millions pour le club véronais et 3 millions pour le Club Bruges, fait savoir La Gazzetta dello Sport. Mais l’agent du joueur, lui, réclame 6 millions d’euros.

Un autre club pourrait damer le pion à Naples et l’Inter Milan. Il s’agit de La Viola. Ce club aurait fait une proposition de 22 millions d’euros.