Voici le montant que s’apprête à payer Naples pour Sofyan Amrabat

17 décembre 2019 - 23h30 - Monde - Ecrit par : I.L

L’international marocain Sofyan Amrabat est dans le viseur de Naples. Le club de Serie A serait disposé à s’attacher les services du Lion de l’Atlas dans son effectif à coup de millions.

Naples est en avance sur les clubs intéressés par les prestations du joueur marocain Sofyan Amrabat. L’Inter Milan songerait sérieusement à le recruter. Sauf que Sofyan Amrabat serait désormais plus proche de Naples.

Le club lombard envisageait de le faire signer cet hiver, séduit par ses performances depuis le début de la saison avec le Hellas Vérone. Le milieu de terrain marocain compte à son actif 15 apparitions en Série A (dont 14 en tant que titulaire).

Tutto Mercato rapporte que Naples a pris les devants dans ce dossier. "Le club du président Aurelio De Laurentiis est prêt à proposer environ 15 millions d’euros (bonus inclus) pour le Marocain".

Sujets associés : Football - Italie - Lions de l’Atlas - Sofyan Amrabat

Aller plus loin

Sofyan Amrabat au FC Bruges pour 2,5 millions d’euros

C’est finalement le club belge du FC Bruges qui a remporté la mise en recrutant l’international marocain Sofyan Amrabat.

Football : plusieurs clubs tentent de s’arracher Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat est suivi de près par plusieurs clubs de la Série A italienne. L’international marocain, milieu de terrain à Hellas Verona, intéresse notamment la Fiorentina et...

Sofyan Amrabat a un nouveau défi

L’international marocain, Sofyan Amrabat, a signé, ce vendredi 31 janvier, pour 20 millions d’euros à la Fiorentina, après avoir rejeté plusieurs propositions.

Naples tient (toujours) à enrôler Sofyan Amrabat

Bien que le contrat que Naples n’ait pas rencontré l’assentiment de l’agent du joueur marocain, le club italien ne renonce pas à l’enrôlement de Sofyan Amrabat, dans son effectif.

Ces articles devraient vous intéresser :

OM – Ajax Amsterdam : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille a brillé de mille feux face à l’Ajax Amsterdam, s’imposant sur un score de 4-3. Au-delà de cette performance, voyons ce qu’a pensé la presse sportive de l’international marocain Amine Harit.

Medhi Benatia recommande deux joueurs marocains, la Juventus réagit

L’ex-international marocain Medhi Benatia, par ailleurs ex-capitaine des Lions de l’Atlas recommande deux défenseurs marocains à la Juventus, son ancien club, qui « traverse une période un peu compliquée, notamment au niveau extra-football. »

La Bayern ne veut pas lâcher Noussair Mazraoui

Le Bayern Munich ne compte pas céder Noussair Mazraoui cet été. Malgré l’intérêt de plusieurs clubs, dont Juventus, qui aurait entamé des discussions avec les représentants du latéral droit marocain en vue d’un éventuel transfert à Turin, le club...

La gardienne marocaine Wassilah Imlak signe à Caen

L’internationale marocaine Wassilah Imlak sera la nouvelle gardienne de but du Stade Malherbe Caen pour la saison prochaine, en remplacement de Jade Dumas, partie au Mans.

Ramadan : la FFF interdit les arrêts durant les matchs

La Fédération française de football (FFF) affiche son opposition à l’interruption des matchs pour rompre la rupture de jeûne du ramadan.

Mondial 2030 : le vrai décollage économique pour le Maroc ?

L’organisation de la coupe du monde 2030 par le Maroc, le Portugal et l’Espagne, aura certainement un impact significatif sur le Produit intérieur brut (PIB) du Maroc qui pourrait se situer entre 3 et 5 %, affirme Zaki Lahbabi, DG de Transatlas Sport...

Walid Regragui parmi les meilleurs entraîneurs du monde, selon Marca

À l’issue d’une saison 2022/2023 qui a vu se dérouler à la fois la Coupe du Monde au Qatar et les compétitions de clubs, des entraîneurs ont réussi à se distinguer, selon le journal espagnol, Marca, dont le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid...

Newcastle United toujours sur la piste de Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur du club anglais Newcastle United qui n’attend que le « oui » de Chelsea pour le recruter.

Ces joueurs marocains qui ne feront pas la CAN 2024

Les joueurs présélectionnés pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se jouera en Côte d’Ivoire, révèlent quelques surprises de taille de la part du sélectionneur Walid Regragui.

L’équipe du Maroc est la meilleure équipe d’Afrique

L’équipe du Maroc de football a été couronnée, ce lundi soir, meilleure équipe d’Afrique pour l’année 2023 lors de la cérémonie annuelle de remise des prix de la Confédération africaine de Football (CAF), à Marrakech.