Recherche

Sofyan Amrabat se relance en Italie

© Copyright : DR

21 août 2019 - 22h40 - Sport

L’international marocain, Sofyan Amrabat, n’est plus le bienvenu au Club de Bruges. En cause, ses mauvaises performances, lors de la saison dernière, qui n’ont pu convaincre ses responsables.

Le milieu de terrain marocain est poussé vers le départ par les dirigeants du club belge. Avec 28 matchs de championnat, joués sans convaincre, le natif de Blacirum, aux Pays-Bas, est mis à l’écart, sur le banc du club de Bruges, par son entraîneur.

Désormais, sa carrière pourrait se poursuivre dans le championnat italien. Ainsi, un accord serait en cours de conclusion avec le club italien, Hellas Verona, promu, cette saison, en Série A. Une fois enrôlé dans l’effectif dudit club, Amrabat devrait, en effet, être prêté pour une saison, avec une option d’achat de trois millions d’euros.

Grâce à cette nouvelle expérience italienne, le jeune marocain de 22 ans, dont les parents sont originaires du Rif, pourrait très vite retrouver le chemin du gazon vert et mettre son expérience au profit de ce club.

Sofyan Amrabat a débuté sa carrière, très jeune, dans le même club où son grand frère, Nordin, a fait ses débuts, le HSV de Zuidvogels. Ayant choisi de s’aligner sur le banc marocain, il participe à la Coupe du monde U17, en 2013, avec les Lionceaux de l’Atlas, avant d’être convoqué par Hervé Renard, en 2017. Le cadre marocain a d’ailleurs pris part au mondial russe et a même participé au premier match contre l’Iran.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact