Sofiane Amrabat reste au Hellas Verona

12 octobre 2019 - 18h53 - Monde - Ecrit par : I.L

Les belles performances de l’international marocain, Sofiane Amrabat, cette saison, ont convaincu la direction de Hellas Verona. Prêté par le FC Bruges au club italien, ses dirigeants, visiblement séduits par ses qualités, veulent l’enrôler dans l’effectif.

Sofiane Amrabat ne retournera pas au FC Bruges. Telle est la décision des responsables du club italien. Il reste donc au Hellas Verona et poursuit son aventure, même s’il est courtisé par de nombreux clubs italiens dont la Fiorentina et la Lazio, également séduits par ses prestations en début de saison, rapportent les médias italiens.

Selon les mêmes médias, le Marocain, en dépit de sa première expérience professionnelle au Calcio, a visiblement impressionné, en devenant, sur la pelouse, un joueur flexible, capable de fournir un soutien offensif sans oublier sa capacité à être un efficace milieu récupérateur et un bon défenseur.

Auteur d’une passe décisive en 7 matchs, le petit frère de Nordin est un élément indispensable de l’équipe d’Ivan Joric.

A en croire la même source, le Président du club italien, Giallopolo, a convenu avec l’entraîneur que le joueur ne quitterait pas l’équipe pendant le mercato hivernal.

Mieux, le patron de Hellas Verona aurait demandé la titularisation de l’ancien sociétaire de Feyenoord Rotterdam, qu’il souhaite enrôler.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Italie - Sofyan Amrabat

Aller plus loin

Sofyan Amrabat au FC Bruges pour 2,5 millions d’euros

C’est finalement le club belge du FC Bruges qui a remporté la mise en recrutant l’international marocain Sofyan Amrabat.

Sofyan Amrabat se relance en Italie

L’international marocain, Sofyan Amrabat, n’est plus le bienvenu au Club de Bruges. En cause, ses mauvaises performances, lors de la saison dernière, qui n’ont pu convaincre ses...

Sofyan Amrabat hésite entre le Maroc et les Pays-Bas

Un choix difficile se pose pour Sofyan Amrabat. Le jeune maroco-néerlandais devra très bientôt choisir entre le Maroc et les Pays-Bas.

La prestation hors norme de Sofyan Amrabat face à la Juventus (vidéo)

L’international marocain, Sofyan Amrabat, s’est illustré, face à la Juventus, lors de la 23ᵉ journée de Serie A. Il a permis à son club de créer la surprise, en s’imposant par 2...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc tenté par la coupe du monde 2030

Malgré son cinquième échec dans sa course à l’organisation de la Coupe du monde de football, le Maroc compte se porter, à nouveau, candidat pour accueillir la coupe du monde 2030.

Équipe du Maroc : recherche joueurs désespérément

L’équipe marocaine de football se prépare activement pour deux matchs amicaux, contre l’Angola et la Mauritanie, prévus en mars prochain. Ces rencontres serviront de tremplin pour les prochaines échéances, dont les qualifications pour la Coupe du Monde...

Zakaria Aboukhlal écarté pour avoir refusé le maillot arc-en-ciel

Refusant d’arborer les couleurs arc-en-ciel, à l’occasion de la campagne contre l’homophobie, l’international marocain Zakaria Aboukhlal n’a pas été aligné pour le match de Ligue 1 opposant son club, Toulouse FC et à Nantes dimanche 14 mai, soldé par...

Adel Taarabt critique Walid Regragui et les Lions de l’Atlas

Le milieu offensif marocain Adel Taarabt revient sur le parcours historique de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022. Il a notamment porté un regard critique sur le style de jeu des Lions de l’Atlas et de leur sélectionneur, Walid Regragui.

Riyad Mahrez dénigre les succès de Yassine Bounou pour le Ballon d’or

L’international algérien Riyad Mahrez estime qu’il est mieux placé que le gardien de but marocain Yassine Bounou pour décrocher le Ballon d’or africain qui sera décerné le 11 décembre prochain à Marrakech.

CAN 2025 : le Maroc veut remplacer la Guinée

Suite à l’annonce du retrait de l’organisation de la CAN 2025 à la Guinée, le Maroc pourrait accueillir la compétition. Le royaume compte présenter sa candidature à la CAF, actuellement à la recherche d’une nouvelle terre d’accueil pour cette édition.

Hakim Ziyech « dévasté » après l’échec de son transfert

La carrière de l’international marocain Hakim Ziyech a été mise à rude épreuve suite à deux échecs de transfert liés à des problèmes médicaux.

Achraf Hakimi fait des promesses aux Marocains

À quelques heures du départ de la sélection nationale du Qatar, l’international marocain Achraf Hakimi s’est adressé aux supporters marocains dont le soutien a été déterminant tout au long de la compétition.

Anderlecht sanctionne Anouar Aït El Hadj

Le joueur belge d’origine marocaine Anouar Ait El Hadj, évoluant au Sporting d’Anderlecht, n’est plus en odeur de sainteté avec la direction du club. Il a été sanctionné le week-end dernier, après un écart de comportement. Il joue désormais dans le...

Voici le (gros) salaire proposé par Al Nassr à Hakim Ziyech

L’international marocain, Hakim Ziyech, aura du mal à refuser l’offre saoudienne. Al Nassr vient de proposer un salaire substantiel au joueur de Chelsea pour rejoindre l’autre vedette du club, Cristiano Ronaldo.