
L’Atlético Madrid revient à la charge pour Sofyan Amrabat
Sofyan Amrabat reste l’une des grandes priorités de l’Atlético Madrid qui est à la recherche d’un milieu de terrain défensif pour combler l’éventuel départ de Geoffroy Kondogbia.
L’ex-international marocain Nordin Amrabat a révélé que Manchester United fait partie des clubs qui voulaient s’offrir les services de son frère Sofyan, milieu de terrain de la Fiorentina avant la fin du mercato de janvier.
« Je peux citer trois clubs qui se sont montrés concrets au cours des deux ou trois derniers jours du mercato. Manchester United voulait un prêt avec option d’achat, mais la Fiorentina a refusé », a confié Nordin Voetbal Primeur. Outre Manchester United, FC Barcelone et Chelsea avaient, eux aussi, manifesté de l’intérêt pour Sofyan Amrabat. Cet intérêt des clubs pour le milieu de terrain marocain s’explique par ses belles performances à la coupe du monde Qatar 2022.
À lire : La Fiorentina veut blinder le contrat de Sofyan Amrabat pour bloquer son départ au Barça
Le joueur de 26 ans est encore sous contrat avec la Fiorentina jusqu’en juin 2024. Il n’est toutefois pas exclu qu’il fasse adieux à son club l’été prochain.
Aller plus loin
Sofyan Amrabat reste l’une des grandes priorités de l’Atlético Madrid qui est à la recherche d’un milieu de terrain défensif pour combler l’éventuel départ de Geoffroy Kondogbia.
L’agent de Sofyan Amrabat, Mohamed Sinouh, a confirmé que la Fiorentina avait rejeté les offres de Barcelone et de Manchester United pour son joueur pendant le mercato d’hiver.
L’ex-international marocain Medhi Benatia, par ailleurs ex-capitaine des Lions de l’Atlas, estime que son compatriote, le joueur de la Fiorentina, Sofyan Amrabat, serait un...
La Fiorentina veut blinder le contrat de Sofyan Amrabat qui prend fin en 2024 pour tenter d’empêcher son transfert au Barça lors du prochain mercato d’été.
Ces articles devraient vous intéresser :