Liverpool ne lâche pas l’option Sofyan Amrabat

7 avril 2023 - 19h30 - Sport - Ecrit par : S.A

Après une tentative de le recruter lors du mercato hivernal, Liverpool revient à la charge pour le milieu de terrain de la Fiorentina Sofyan Amrabat, l’une des révélations de la coupe du monde au Qatar avec le Maroc.

Sofyan Amrabat est toujours dans le viseur de Liverpool qui cherche à renforcer son milieu de terrain. Les Reds comptent s’offrir les services de l’international marocain cet été. En janvier, ils avaient fait une offre qui s’est avérée infructueuse. Ils ne sont pas les seuls à souhaiter signer le milieu de terrain de la Fiorentina. Manchester United exprime, lui aussi, le même souhait. Ces deux clubs figuraient d’ailleurs sur la liste des prétendants du joueur de 26 ans lors du mercato hivernal. "Oui, nous avons reçu plus d’une offre pendant la dernière période de transfert hivernale, et en plus une offre de Manchester United, mais les négociations n’ont pas abouti à ce moment-là", déclare l’agent d’Amrabat, Mohamed Sinouh, cité par Kora Plus.

A lire : Liverpool veut s’offrir Sofyan Amrabat

La Fiorentina aurait demandé 43,8 millions de livres sterling pour laisser partir Sofyan en janvier. Mais les dirigeants d’Old Trafford n’ont pas été, selon son agent, en mesure de conclure un accord et se sont tournés vers d’autres cibles comme Marcel Sabitzer prêté par le Bayern Munich.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Sofyan Amrabat

Aller plus loin

La Fiorentina pas près de laisser partir Sofyan Amrabat

Alors que des informations font état du départ de l’international marocain Sofyan Amrabat de la Fiorentina cet été, le président du club italien, Rocco Commisso assure n’avoir...

Nordin Amrabat révèle les clubs intéressés par Sofyan Amrabat

L’ex-international marocain Nordin Amrabat a révélé que Manchester United fait partie des clubs qui voulaient s’offrir les services de son frère Sofyan, milieu de terrain de la...

Sofyan Amrabat : La Fiorentina a rejeté les offres de deux géants européens

L’agent de Sofyan Amrabat, Mohamed Sinouh, a confirmé que la Fiorentina avait rejeté les offres de Barcelone et de Manchester United pour son joueur pendant le mercato d’hiver.

Mercato : le Barça et l’Atlético Madrid vont s’arracher Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat est devenu depuis quelques mois la priorité du FC Barcelone et de l’Atlético Madrid. Les deux clubs espagnols vont tenter le tout pour le tout pour recruter le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Abdessamad Ezzalzouli : Succès à Osasuna, incertitude au Barça

Après une saison exceptionnelle à Osasuna, Abdessamad Ezzalzouli doit faire son retour au FC Barcelone, malgré lui. Il sait qu’il n’aura pas le temps de jeu qu’il mérite.

Vers un départ de Soufiane Boufal d’Angers ?

L’international marocain Sofiane Boufal, qui évolue actuellement au SCO Angers, pourrait bientôt changer de club. Absent face à Brest dimanche, son départ n’est pas exclu avant la fin du mercato prévu demain, mardi 31 janvier.

Noussair Mazraoui blessé, à 10 jours du Mondial au Qatar

Le sélectionneur national marocain, Walid Regragui, risque de revoir sa liste de joueurs pour la Coupe du monde au Qatar. Le défenseur Noussair Mazraoui évoluant au Bayern Munich s’est blessé, à dix jours du premier match du Maroc face à la Croatie.

Amzine out, Bouhazama in, Benmahmoud reste : Regragui remanie son staff

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a fait appel à l’entraineur Abdellah Bouhazama pour renforcer le staff technique de l’équipe marocaine après le revers à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Selim Amallah futur joueur du Real Valladolid ?

Le départ de Selim Amallah, en difficultés avec son club le Standard de Liège, se précise. Le milieu de terrain marocain pourrait bientôt rejoindre le Real Valladolid, avec lequel un accord aurait déjà été trouvé.

Hakim Ziyech à Al Nassr, c’est presque fait !

Hakim Ziyech, le milieu offensif de Chelsea, est sur le point de faire ses valises pour rejoindre Al Nassr, en Arabie Saoudite. Après des négociations entre les deux clubs, le joueur marocain a accepté les conditions du transfert et surtout un gros...

Maroc ou Algérie : qui organisera la CAN 2025 ?

La Confédération africaine de football va bientôt fixer le Maroc et quatre autres pays sur leurs candidatures à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025). Le royaume fait figure de favori.

Affaire de viol : Achraf Hakimi devant le juge

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a eu affaire à la justice ce vendredi matin, en lien avec une accusation de viol portée contre lui.

Riyad Mahrez exprime sa fierté pour les Lions de l’Atlas

L’international algérien Riyad Mahrez exprime sa fierté et son admiration pour le Maroc qui s’est qualifié, pour la première fois de son histoire, en quarts de finale de coupe du monde.

Match Chelsea - Borussia Dortmund : Hakim Ziyech présent ?

Actuellement sous le feu des critiques, l’international marocain Hakim Ziyech expulsé puis réhabilité lors du match entre Chelsea et Tottenham dimanche, pourrait être absent contre Borussia Dortmund ce mardi soir.