Sofyan Amrabat, le pari de Liverpool

- 08h40 - Sport - Ecrit par : Betty de G.

L’entraîneur allemand Jürgen Klopp de Liverpool est à la recherche de talents comme Sofyan Amrabat, le milieu de terrain marocain de la Fiorentina, pour renforcer son équipe pour la saison prochaine.

Après avoir été éliminé cette saison en huitièmes de finale de la Ligue des champions et manqué sa qualification pour l’Europa League, Liverpool veut renforcer son équipe pour la saison prochaine. Klopp aurait engagé les négociations avec la Firoentina pour signer Sofyan Amrabat, rapporte Fichajes, précisant que le club anglais est prêt à débourser 40 millions d’euros pour recruter le milieu de terrain marocain de 26 ans.

À lire : Liverpool veut s’offrir Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat, l’une des révélations de la Coupe du monde au Qatar, suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens dont le FC Barcelone qui revient à la charge, après le transfert manqué de l’international marocain lors du mercato d’hiver en janvier.

  • Le Barça veut signer Sofyan Amrabat, mais...

    Sofyan Amrabat est l’une des priorités du FC Barcelone qui est à la recherche d’un talent pour remplacer Busquets en milieu de terrain. Mais le prix du jeune joueur marocain reste élevé pour le club catalan.

  • La Fiorentina "exclut" Sofyan Amrabat

    Sofyan Amrabat ne jouera pas le match de ce jeudi face au Rapid de Vienne. La Fiorentina a décidé de ne plus compter sur le milieu de terrain marocain qui a exprimé son désir de quitter le club.

  • Liverpool veut s’offrir Sofyan Amrabat

    Plusieurs clubs européens comme Liverpool continuent de s’intéresser à Sofyan Amrabat. Le club anglais attend impatiemment le mercato d’été pour s’offrir le milieu de terrain marocain.

  • Une offre de dernière minute pour Sofyan Amrabat

    Manchester United a vu son offre de prêt, s’élevant à 1,7 million de livres, refusée par la Fiorentina pour le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat.

  • Sofyan Amrabat : l’option saoudienne ?

    Plusieurs clubs saoudiens seraient intéressés par l’international marocain Sofyan Amrabat. Des discussions seraient même déjà engagées.