Le Barça veut signer Sofyan Amrabat, mais...

13 juin 2023 - 20h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Sofyan Amrabat est l’une des priorités du FC Barcelone qui est à la recherche d’un talent pour remplacer Busquets en milieu de terrain. Mais le prix du jeune joueur marocain reste élevé pour le club catalan.

Le Barça est toujours intéressé par Sofyan Amrabat, malgré le transfert raté de janvier dernier, lors du mercato d’hiver. Le club catalan va encore tenter cet été de s’attacher les services du milieu de terrain marocain de la Fiorentina qui réclame 30 millions d’euros pour laisser partir le joueur. Le club italien n’accepte pas d’échange de joueurs et ne veut pas de contrat avec option d’achat, des conditions qui compliquent les négociations avec le Barça, fait savoir Sport.es.

À lire : Le Barça sur le point de recruter Sofyan Amrabat : Mais à quel prix ?

Le Barça veut renforcer son équipe pour la saison prochaine et pensait à signer un pivot comme Gundogan, mais le sélectionneur Xavi Hernandez aurait préféré un joueur plus défensif comme Zubimendi. Mais dans l’impossibilité de recruter ce dernier, d’autres profils comme celui d’Amrabat sont à l’étude. Mais la nouvelle direction sportive du Barça n’est pas prête à débourser 30 millions d’euros pour un seul joueur, estimant avoir de meilleures options à ce prix.

À lire : Le Barça n’a plus les moyens de signer Sofyan Amrabat

Le nouveau directeur sportif Deco explique qu’ils ne renoncent pas à recruter Amrabat, mais qu’ils préfèrent prendre leur temps pour négocier un prix convenable, sachant que le milieu de terrain marocain rêve de jouer pour le Barça. Mais Amrabat suscite également l’intérêt de plusieurs autres grands clubs comme le Bayern, Liverpool ou encore l’Atletico qui pourraient devancer le Barça dans les négociations.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Barcelone - Prix - Transfert - Sofyan Amrabat

Aller plus loin

FC Barcelone : une nouvelle offre pour Sofyan Amrabat ?

Courtisé par le FC Barcelone, le transfert du milieu de terrain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat – dont le contrat arrive à expiration la saison prochaine – au camp Nou peine à...

Barça vs Atlético : Sofyan Amrabat fait son choix

Le nom de Sofyan Amrabat, joueur de la Fiorentina, résonne avec insistance dans les couloirs de l’Atlético Madrid au grand dam du FC Barcelone.

Le Barça sur le point de recruter Sofyan Amrabat : Mais à quel prix ?

Alors que la fin de la saison approche à grands pas, le FC Barcelone cherche déjà des renforts pour l’année prochaine. Comme au mercato d’hiver, il a jeté son dévolu sur Sofyan...

Sofyan Amrabat veut se sacrifier pour le Barça

Sofyan Amrabat n’a d’yeux que pour le Barça. Le milieu de terrain marocain de la Fiorentina serait prêt à attendre le prochain mercato d’hiver ou d’été, lorsqu’il sera en fin de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Amine Harit met la pression sur Walid Regragui

L’international marocain de l’Olympique de Marseille, Amine Harit, a livré une prestation remarquable lors du match contre Montpellier HSC (5-0). De quoi mettre la pression sur Walid Regragui pour le convoquer lors des prochains matchs du Maroc.

Manchester United : Sofyan Amrabat sous le feu des critiques

Depuis son arrivée à Manchester United, Sofyan Amrabat peine à trouver ses marques. Les supporters du club doutent de ses capacités à réussir à Old Trafford.

Un grand club veut s’offrir Youssef En-Nesyri

Manchester United prépare tranquillement le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri, l’un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Il a fait une offre dans ce sens.

Neil El Aynaoui évoque le rôle clé de son père dans sa carrière

Dans une interview, Neil El Aynaoui, l’international franco-marocain qui évolue au poste de milieu de terrain à Nancy se confie sur le rôle clé de son père dans le développement de sa carrière footballistique.

Olympique de Marseille : L’option Mehdi Benatia

Le départ du directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Javier Ribalta, se profile. Et c’est l’ancien international marocain, Medhi Benatia, ancien défenseur central et ex-joueur de la Juventus Turin, qui pourrait occuper ce poste stratégique.

CAN 2025 : Jack Lang exprime sa joie pour le Maroc

Le Maroc a été choisi à l’unanimité comme pays hôte de la Coupe d’Afrique des Nations en 2025, une décision saluée par le président de l’Institut du monde arabe (IMA), Jack Lang.

Walid Regragui prévoit de gros changements au sein de l’équipe du Maroc

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, prévoit d’apporter des changements significatifs à sa prochaine liste de joueurs, avec quelques départs et des arrivées.

Hakim Ziyech et le public marocain : le désamour ?

Hakim Ziyech est sous le feu des critiques sur les réseaux sociaux après avoir mal réagi à son remplacement pendant le match contre la Zambie, disputé vendredi au Grand stade d’Agadir dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires africaines...

Jeux Olympiques : le Maroc en grande difficulté

L’équipe olympique du Maroc se prépare pour les Jeux olympiques de Paris, sans Abdessamad Ezzalzouli qui participe du 10 au 20 juillet avec son club, le Real Betis, à un stage d’entrainement en Autriche.

Le Maroc veut arracher une pépite à l’Angleterre

Ibrahim Rabbaj pourrait figurer sur la liste de Walid Regragui pour les matchs de juin. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) s’activerait pour convaincre le jeune attaquant anglais d’origine marocaine de 16 ans de rejoindre les Lions de...