Sofyan Amrabat : une offre qui ne se refuse pas
Manchester United semble plus déterminé que jamais à acquérir le milieu de terrain Sofyan Amrabat cet été.
Le Barça n’est plus intéressé par Sofyan Amrabat, après l’échec du transfert de Messi qui a préféré rejoindre l’Inter Miami aux États-Unis.
Le club catalan avait besoin d’un milieu de terrain dynamique pour alimenter l’attaque menée par Messi, et était convaincu que Sofyan Amrabat était le profil idéal pour ce poste. Maintenant que le transfert de Messi n’a pas abouti, les plans du Barça de recruter le joueur marocain de La Fiorentina tombent également à l’eau, fait savoir Sport.es.
À lire : Le Barça veut signer Sofyan Amrabat, mais...
Avec l’arrivée de Gündogan, l’entraîneur Xavi Hernandez a désormais un milieu de terrain assez équilibré, et recherche plutôt un joueur qui peut faire la différence à l’avant-centre et dont le prix serait à la portée du club catalan qui rencontre des difficultés financières.
Aller plus loin
Manchester United semble plus déterminé que jamais à acquérir le milieu de terrain Sofyan Amrabat cet été.
Après avoir échoué in extremis à recruter l’international marocain Sofyan Amrabat lors du mercato hivernal, le FC Barcelone compte revenir à la charge cet été.
Le nom de Sofyan Amrabat, joueur de la Fiorentina, résonne avec insistance dans les couloirs de l’Atlético Madrid au grand dam du FC Barcelone.
Le FC Barcelone étend encore son réseau international de formation en ouvrant une nouvelle école de football, la Barça Academy, à Rabat.
Ces articles devraient vous intéresser :