Manchester United veut finaliser la signature de Sofyan Amrabat
Le recrutement par Manchester United de l’international marocain Sofyan Amrabat s’annonce imminent. Le Lion de l’Atlas est, lui, prêt à quitter son club, la Fiorentina cet été.
Courtisé par le FC Barcelone, le transfert du milieu de terrain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat – dont le contrat arrive à expiration la saison prochaine – au camp Nou peine à se concrétiser. Le club italien réclame 30 millions d’euros pour laisser partir l’international marocain.
Le souhait de Sofyan Amrabat de rejoindre le camp Nou va-t-il se réaliser ? Après avoir renoncé à recruter l’international marocain en raison de la somme de 30 millions d’euros que réclame la Fiorentina pour son milieu de terrain, le Barça revient à la charge. Son directeur sportif, Mateu Alemany, est resté en contact avec l’entourage du joueur de 26 ans, fait savoir SPORT. Le club catalan pourrait faire une offre pour l’international marocain si sa valeur baisse dans la dernière phase du mercato.
À lire : Bayern de Munich : l’option Sofyan Amrabat
Selon l’entourage d’Amrabat, la Fiorentina pourrait revoir à la baisse le montant exigé pour le transfert du joueur marocain, celui-ci n’ayant pas plus qu’une année à passer avec le club italien. Celui-ci pourrait être contraint de se contenter d’un prix réduit.
À lire :Lionel Messi a fait capoter l’arrivée de Sofyan Amrabat au Barça
L’éventuel départ de l’international ivoirien Franck Kessie pourrait par ailleurs faciliter l’arrivée de Sofyan au FC Barcelone. Outre le club catalan, le Bayern Munich et Manchester United manifestent, eux aussi, de l’intérêt pour le Lion de l’Atlas.
Aller plus loin
Le recrutement par Manchester United de l’international marocain Sofyan Amrabat s’annonce imminent. Le Lion de l’Atlas est, lui, prêt à quitter son club, la Fiorentina cet été.
Sofyan Amrabat est l’une des priorités du FC Barcelone qui est à la recherche d’un talent pour remplacer Busquets en milieu de terrain. Mais le prix du jeune joueur marocain...
Plusieurs clubs saoudiens seraient intéressés par l’international marocain Sofyan Amrabat. Des discussions seraient même déjà engagées.
Au Barça, les Lions de l’Atlas ont la cote. Le club espagnol fait des internationaux marocains Noussair Mazraoui, joueur de l’équipe allemande Bayern Munich et Sofyan Amrabat de...
Ces articles devraient vous intéresser :