Sofyan Amrabat snobe-t-il Manchester United ?

22 juillet 2023 - 22h00 - Sport - Ecrit par : S.A

L’international marocain Sofyan Amrabat manifeste peu d’intérêt pour Manchester United ,qui vient pourtant de faire une offre à son agent. Le milieu de terrain de la Fiorentina attend toujours l’offre de deux géants espagnols pour qui son cœur bat. En l’absence d’offre alléchante, il restera en Italie.

Selon le journaliste Santi Aouna Manchester United a fait une première offre verbale à l’agent de Sofyan Amrabat. Aucun montant n’a été, pour l’instant, communiqué. Cette offre est-elle acceptée ? Aucune information n’a filtré à ce sujet. L’international marocain semble-t-il n’est pas intéressé par un déménagement vers Old Trafford.

À lire : Manchester United veut finaliser la signature de Sofyan Amrabat

Le joueur de 26 ans ne cache pas son désir de rejoindre l’effectif du Barcelone qui a tenté de le signer lors du mercato hivernal. Il attend une offre du club catalan mais aussi de l’Atletico, sa deuxième destination de préférence. Manchester United est donc une destination de troisième choix. Au cas où les deux géants espagnols ne parviendraient pas à le recruter, la star de la Fiorentina entend rester en Italie. Le club italien a entre-temps réclamé 30 millions d’euros pour laisser partir l’international marocain.

Sujets associés : Espagne - Football - Italie - Transfert - Sofyan Amrabat

Aller plus loin

FC Barcelone : une nouvelle offre pour Sofyan Amrabat ?

Courtisé par le FC Barcelone, le transfert du milieu de terrain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat – dont le contrat arrive à expiration la saison prochaine – au camp Nou peine à...

Bayern de Munich : l’option Sofyan Amrabat

L’avenir du milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat pourrait se dessiner en Bundesliga, au Bayern de Munich. Suite au souhait Declan Rice, joueur de West Ham, de rejoindre...

Sofyan Amrabat : Manchester United sous pression

Le club de Manchester United souhaite à tout prix s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat et est prêt à faire une offre intéressante à la Fiorentina....

L’agent de Sofyan Amrabat sort du silence sur un éventuel transfert du joueur

Dans une interview, Mahmoud El Boustati, l’agent de l’international marocain Sofyan Amrabat évoque le transfert du milieu de terrain qui devrait être effectif cet été. Plusieurs...

Ces articles devraient vous intéresser :

Bilal El Khannouss : la surprise de la liste de Walid Regragui

Walid Régragui a dévoilé, jeudi, sa liste de 26 joueurs convoqués pour représenter le Maroc. On note la présence de tous les cadors de l’équipe nationale mais également un invité surprise dans l’avion pour le Qatar en la personne de Bilal El Khannouss,...

Quel salaire percevra le Tunisien Mehdi Nafti, nouvel entraineur du Wydad ?

Depuis lundi, le nouvel entraineur du Wydad de Casablanca est connu. Il s’agit du Tunisien Mehdi Nafti, nommé en remplacement de Houcine Ammouta.

Le patron de Google, Sundar Pichai, félicite le Maroc après sa qualification

Les messages de félicitations continuent après la qualification historique du Maroc en demi-finale du Mondial. Le PDG de Google, Sundar Pichai, a également salué cet exploit des Lions de l’Atlas.

L’organisateur de la CAN 2025 connu en septembre, le Maroc favori

Le pays organisateur de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 sera connu avant septembre, a annoncé la Confédération Africaine de Football (CAF) jeudi, au cours d’une réunion de son Comité exécutif. Initialement prévue pour le 10 février dernier,...

Sofyan Amrabat prêt à être « gardien de but »

Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat se dit prêt à rendre service à Manchester United à de multiples places. Il était latéral gauche pour sa première titularisation avec son club lors de la victoire contre Crystal Palace (3-0) mardi.

Coupe du monde 2030 : Fouzi Lekjaa chargé de la candidature du Maroc

Le roi Mohammed VI a décidé de nommer, Fouzi Lekjaa, actuel ministre délégué chargé du Budget, président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), président du Comité chargé de la Candidature du Maroc au Mondial 2030 de Football.

Olympique de Marseille : Amine Harit, un « leader silencieux »

Victime d’un tacle violent avec Tariq Lamptey au niveau de la cheville lors du match nul entre l’OM et Brighton (2-2) en Ligue Europa, l’international marocain Amine Harit a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé.

Abdessamad Ezzalzouli : Osasuna fait obstacle au plan de Barcelone

Alors que le FC Barcelone a décidé de récupérer l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli prêté à Osasuna jusqu’en juin 2023, il se heurte au refus des dirigeants du club.

Hakim Ziyech : une seconde chance au PSG ?

Après le transfert raté lors du mercato d’hiver en janvier, le Paris Saint-Germain (PSG) s’intéresse de nouveau à Hakim Ziyech, l’international marocain de Chelsea.

Anwar El Ghazi regrette d’avoir choisi les Pays-Bas

Anwar El Ghazi regrette d’avoir joué pour les Pays-Bas. Le footballeur néerlandais d’origine marocaine est actuellement en contact avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour changer sa nationalité sportive.