Manchester United veut finaliser la signature de Sofyan Amrabat

21 juillet 2023 - 10h30 - Sport - Ecrit par : S.A

Le recrutement par Manchester United de l’international marocain Sofyan Amrabat s’annonce imminent. Le Lion de l’Atlas est, lui, prêt à quitter son club, la Fiorentina cet été.

Un accord imminent pour Sofyan Amrabat ? United cherche à conclure la transaction d’ici ce week-end, est en mesure de confirmer Sara Meini, journaliste à TGR, sans toutefois préciser le montant du transfert. Le club italien a entre-temps réclamé 30 millions d’euros pour laisser partir l’international marocain et n’est pas près de revoir ce montant à la baisse. Reste à voir si United peut négocier un montant proche de cette exigence pour convaincre la Fiorentina du déménagement de son milieu de terrain vers Old Trafford.

À lire :Un grand club anglais veut Sofyan Amrabat

L’arrivée d’Amrabat à United pourrait provoquer le départ d’un ou de plusieurs milieux de terrain, comme Fred et Donny van de Beek qui n’ont pas la cote au sein de Manchester. Acteur clé pour la Viola et l’équipe du Maroc la saison dernière, le joueur de 26 ans pourrait être d’une grande utilité pour le club anglais.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Sofyan Amrabat

Aller plus loin

Sofyan Amrabat snobe-t-il Manchester United ?

L’international marocain Sofyan Amrabat manifeste peu d’intérêt pour Manchester United ,qui vient pourtant de faire une offre à son agent. Le milieu de terrain de la Fiorentina...

Ça se complique pour Sofyan Amrabat

Alors que le mercato finit début septembre, le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat à Manchester United qui souhaite tant le recruter pourrait ne pas se...

Bayern de Munich : l’option Sofyan Amrabat

L’avenir du milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat pourrait se dessiner en Bundesliga, au Bayern de Munich. Suite au souhait Declan Rice, joueur de West Ham, de rejoindre...

Un grand club anglais veut Sofyan Amrabat

Liverpool se penche sérieusement sur la possibilité de recruter Sofyan Amrabat, actuellement dans le viseur de Manchester United. Le recrutement pourrait s’accélérer si Fabinho...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech aux États-Unis ?

L’avenir d’Hakim Ziyech à Galatasaray s’assombrit. Arrivé en Turquie il y a deux ans, l’international marocain pourrait déjà faire ses valises lors du prochain mercato hivernal. En effet, selon la presse turque, le club stambouliote envisagerait de se...

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Liverpool s’attaque à la pépite marocaine Abdelhamid Ait Boudlal

Le club anglais de Liverpool FC s’apprête à lancer ses filets sur un jeune talent marocain : Abdelhamid Ait Boudlal, capitaine de l’équipe nationale des moins de 17 ans.

Inquiétude pour Nayef Aguerd, sorti sur blessure

Le défenseur central marocain Nayef Aguerd est sorti sur blessure avant la fin de la première mi-temps du match retour face à Bayer Leverkusen (1-1) en quart de finale de l’Europa Ligue.

Coup dur pour Nayef Aguerd

C’est un nouveau coup dur pour West Ham et son manager David Moyes : le défenseur central Nayef Aguerd pourrait manquer le reste de la saison en raison d’une blessure à la cheville.

Une course contre la montre pour finir les autoroutes de Casablanca

Le temps presse à l’approche de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025). Quatre projets autoroutiers d’envergure doivent être réalisés d’ici l’été 2025.

Coupe du monde 2030 : le Maroc veut marquer les esprits

Le Maroc se prépare activement pour accueillir la Coupe du monde 2030, aux côtés de l’Espagne et du Portugal. Les autorités du royaume ne lésinent pas sur les moyens pour faire de cet événement une réussite.

Le Maroc accélère sur la 5G en vue de la coupe du monde 2030

Le ministère de la Transition numérique et de la réforme de l’administration aura à charge la gestion des télécommunications lors de la coupe du monde 2030. Ainsi en a décidé le Comité marocain d’organisation du tournoi.