
Barça vs Atlético : Sofyan Amrabat fait son choix
Le nom de Sofyan Amrabat, joueur de la Fiorentina, résonne avec insistance dans les couloirs de l’Atlético Madrid au grand dam du FC Barcelone.
L’avenir du milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat pourrait se dessiner en Bundesliga, au Bayern de Munich. Suite au souhait Declan Rice, joueur de West Ham, de rejoindre Arsenal plutôt que Munich, l’option Amrabat est de nouveau à l’étude.
Bien que le club allemand consacre actuellement l’essentiel de ses efforts de recrutement à Harry Kane de Tottenham Hotspur, il n’exclut pas la signature d’un milieu de terrain si les conditions sont favorables.
A lire : Sofyan Amrabat : une offre qui ne se refuse pas
Amrabat avait déjà été précédemment annoncé au Bayern. Malgré une préférence énoncée par son frère pour un club espagnol suite à la défaite de la Fiorentina en finale de la Ligue Europa Conference, la presse anglaise révèle que Manchester United a entamé des discussions avec Amrabat. Le joueur, dont le contrat avec la Fiorentina se termine en juin prochain, est très ouvert à un changement d’air cet été.
La liste des transferts potentiels du Bayern continue d’inclure Amrabat, selon la même source, bien qu’aucune décision définitive n’ait été prise.
Aller plus loin
Le nom de Sofyan Amrabat, joueur de la Fiorentina, résonne avec insistance dans les couloirs de l’Atlético Madrid au grand dam du FC Barcelone.
Une autre écurie manifeste de l’intérêt pour le milieu de terrain de la Fiorentina Sofyan Amrabat qui est prêt à quitter l’Italie cet été. Son club réclame 30 millions d’euros...
Le Barça n’est plus intéressé par Sofyan Amrabat, après l’échec du transfert de Messi qui a préféré rejoindre l’Inter Miami aux États-Unis.
Liverpool se penche sérieusement sur la possibilité de recruter Sofyan Amrabat, actuellement dans le viseur de Manchester United. Le recrutement pourrait s’accélérer si Fabinho...
Ces articles devraient vous intéresser :