Sofyan Amrabat : Manchester United sous pression

1er août 2023 - 18h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Le club de Manchester United souhaite à tout prix s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat et est prêt à faire une offre intéressante à la Fiorentina. Mais les Red Devils doivent faire face à une concurrence féroce d’un club saoudien.

Manchester United est sous pression pour le recrutement de Sofyan Amrabat. Le club anglais serait sur le point de signer le milieu de terrain de la Fiorentina pour 26 millions de livres sterling. Mais, il doit faire face à la concurrence d’Al-Ahli, croit savoir le journal français L’Équipe. L’équipe de la Ligue saoudienne qui cherche à renforcer encore son équipe pourrait damer le pion aux Red Devils. Cet été, Al-Ahli a déjà recruté un trio d’attaque impressionnant composé de Roberto Firmino, Riyad Mahrez et Allan Saint-Maximin.

À lire : Sofyan Amrabat snobe-t-il Manchester United ?

Acteur clé pour la Viola et l’équipe du Maroc la saison dernière, Sofyan Amrabat pourrait être d’une grande utilité pour les deux clubs. Qui de Manchester et d’Al-Ahli pourra convaincre les dirigeants de la Fiorentina ? Le club italien réclame 30 millions d’euros pour laisser partir le joueur de 26 ans.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Arabie saoudite - Sofyan Amrabat

Aller plus loin

L’agent de Sofyan Amrabat sort du silence sur un éventuel transfert du joueur

Dans une interview, Mahmoud El Boustati, l’agent de l’international marocain Sofyan Amrabat évoque le transfert du milieu de terrain qui devrait être effectif cet été. Plusieurs...

Sofyan Amrabat un retard qui coûte très cher à Manchester United

Alors que le nom de Manchester United avait été annoncé depuis plusieurs semaines pour signer Sofyan Amrabat, celui-ci devrait finalement intégrer un autre club.

Ça se complique pour Sofyan Amrabat

Alors que le mercato finit début septembre, le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat à Manchester United qui souhaite tant le recruter pourrait ne pas se...

Sofyan Amrabat : Manchester United sous pression

L’international marocain Sofyan Amrabat est toujours dans le viseur de Manchester United. Mais le club anglais risque de rater sa signature s’il ne conclut pas au plus vite les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofyan Amrabat prêt à être « gardien de but »

Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat se dit prêt à rendre service à Manchester United à de multiples places. Il était latéral gauche pour sa première titularisation avec son club lors de la victoire contre Crystal Palace (3-0) mardi.

Abdelhak Nouri : la famille du joueur évoque son état de santé

Le jeune footballeur néerlando-marocain, Abdelhak Nouri, a célébré son anniversaire mardi 2 avril. Un moment particulier pour lui et sa famille, qui continue de se battre pour lui.

Matchs du Maroc : des surprises et des grands absents parmi les joueurs convoqués

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a dévoilé sa première liste des Lions de l’Atlas après leur brillante performance à la Coupe du Monde 2022. La liste des joueurs convoqués était très attendue par les supporters marocains.

Marseille - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dans le choc au sommet de la Ligue 1 qui opposait le Paris Saint-Germain à l’Olympique de Marseille au Vélodrome, le PSG, réduit à dix, est sorti victorieux avec un score de 0-2 lors de cette 27ᵉ journée. Voyons la prestation de l’international...

Abdessamad Ezzalzouli : un transfert manqué à l’Atlético Madrid

Abdessamad Ezzalzouli a rejoint le Betis dans les dernières heures du mercato d’été. L’ancienne pépite marocaine du Barça a manqué de peu d’intégrer l’équipe de l’Atlético Madrid.

OM - Panathinaïkos : voici les notes d’Azzedine Ounahi par la presse sportive

Le match retour entre l’Olympique de Marseille et le Panathinaïkos était une occasion en or pour les joueurs de l’OM de se montrer sous leur meilleur jour. L’OM, malheureux vaincu au match aller (1-0), avait une revanche à prendre. Mais après une lutte...

Vers un départ de Soufiane Boufal d’Angers ?

L’international marocain Sofiane Boufal, qui évolue actuellement au SCO Angers, pourrait bientôt changer de club. Absent face à Brest dimanche, son départ n’est pas exclu avant la fin du mercato prévu demain, mardi 31 janvier.

Gianni Infantino félicite le Maroc pour son parcours en Coupe du monde

Le président de la Fédération internationale de football amateur (FIFA), Gianni Infantino, a félicité le Maroc pour son parcours durant la coupe du monde qui, selon lui, est « le fruit d’un travail de longue haleine ».

Mondial 2022 : Romain Saiss livre les clés de la réussite du Maroc

Plus de deux semaines après la fin du Mondial 2022, le défenseur des Lions de l’Atlas, Romain Saiss, est revenu sur l’exploit retentissant du Maroc, dévoilant le secret de son sélectionneur Walid Regragui.

L’entraîneur de Hakim Ziyech viré

Chelsea a annoncé ce mercredi avoir mis fin au contrat du sélectionneur allemand, Thomas Tuchel. La décision intervient au lendemain de la défaite des Blues contre le Dinamo Zagreb (0-1) en ligue des champions.