Sofyan Amrabat : Manchester United sous pression

1er août 2023 - 18h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Le club de Manchester United souhaite à tout prix s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat et est prêt à faire une offre intéressante à la Fiorentina. Mais les Red Devils doivent faire face à une concurrence féroce d’un club saoudien.

Manchester United est sous pression pour le recrutement de Sofyan Amrabat. Le club anglais serait sur le point de signer le milieu de terrain de la Fiorentina pour 26 millions de livres sterling. Mais, il doit faire face à la concurrence d’Al-Ahli, croit savoir le journal français L’Équipe. L’équipe de la Ligue saoudienne qui cherche à renforcer encore son équipe pourrait damer le pion aux Red Devils. Cet été, Al-Ahli a déjà recruté un trio d’attaque impressionnant composé de Roberto Firmino, Riyad Mahrez et Allan Saint-Maximin.

À lire : Sofyan Amrabat snobe-t-il Manchester United ?

Acteur clé pour la Viola et l’équipe du Maroc la saison dernière, Sofyan Amrabat pourrait être d’une grande utilité pour les deux clubs. Qui de Manchester et d’Al-Ahli pourra convaincre les dirigeants de la Fiorentina ? Le club italien réclame 30 millions d’euros pour laisser partir le joueur de 26 ans.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Arabie saoudite - Sofyan Amrabat

Aller plus loin

L’agent de Sofyan Amrabat sort du silence sur un éventuel transfert du joueur

Dans une interview, Mahmoud El Boustati, l’agent de l’international marocain Sofyan Amrabat évoque le transfert du milieu de terrain qui devrait être effectif cet été. Plusieurs...

Ça se complique pour Sofyan Amrabat

Alors que le mercato finit début septembre, le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat à Manchester United qui souhaite tant le recruter pourrait ne pas se...

Sofyan Amrabat snobe-t-il Manchester United ?

L’international marocain Sofyan Amrabat manifeste peu d’intérêt pour Manchester United ,qui vient pourtant de faire une offre à son agent. Le milieu de terrain de la Fiorentina...

Manchester United et Sofyan Amrabat : le deal

Manchester United est en très bonne voie pour faire signer l’international marocain Sofyan Amrabat pour un montant de 30 millions de livres sterling. Des négociations « secrètes...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Real Betis revient à la charge pour Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzazouli, la pépite marocaine du FC Barcelone, actuellement en prêt à Osasuna, est toujours dans le viseur du Real Betis. Le club compte entrer en négociations avec le club catalan pour le recruter lors du mercato estival.

Yassine Bounou pour remplacer le gardien de but de Leeds ?

L’international marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, est dans le viseur de Leeds United. Il pourrait être le remplaçant de son gardien de but, Illan Meslier.

Mondial 2022 : Romain Saiss livre les clés de la réussite du Maroc

Plus de deux semaines après la fin du Mondial 2022, le défenseur des Lions de l’Atlas, Romain Saiss, est revenu sur l’exploit retentissant du Maroc, dévoilant le secret de son sélectionneur Walid Regragui.

CAN U-17 : Le Maroc surpris par la Zambie

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans a perdu ce soir face à son homologue zambienne (1-2) en Coupe d’Afrique des nations de la catégorie (CAN U17) qui se tient actuellement en Algérie.

Jawad el Yamiq : l’appel de l’Arabie Saoudite

Un départ de Jawad el Yamiq de Valladolid lors de ce mercato estival est quasiment acquis. Son prochain club ne devrait pas se trouver en Europe.

Chelsea bloque le retour de Hakim Ziyech à l’Ajax

Alors qu’il s’est dit prêt à laisser partir son milieu offensif Hakim Ziyech qui a manifesté son désir de retourner en Eredivisie, Chelsea a bloqué le transfert de l’international marocain vers l’Ajax Amsterdam, son ancien club.

Ligue des champions : Achraf Hakimi affronte Noussair Mazraoui

Suite au tirage au sort des 8ᵉ de finale de la Ligue des Champions, le PSG d’Achraf Hakimi a hérité du Bayern Munich de Noussair Mazroui. Un vrai duel en perspective entre deux lions de l’Atlas.

PSG - Clermont : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a reçu un accueil mitigé de la part de la presse sportive suite au match de samedi contre Clermont-Ferrand, dernier rendez-vous d’une saison houleuse pour le PSG.

Le Maroc organisera la Coupe du monde des clubs

Du 1ᵉʳ au 11 février 2023, le Maroc va accueillir la Coupe du monde des clubs. La décision a été prise lors de la réunion du comité exécutif de la FIFA tenue au Qatar.

Le Maroc trébuche au classement FIFA

Après deux prestations en demi-teinte, l’équipe du Maroc de football pourrait reculer dans le prochain classement de la FIFA.