Le FC Barcelone : une seconde chance pour Sofyan Amrabat

20 mai 2023 - 17h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Après avoir échoué à le recruter en janvier, le FC Barcelone souhaiterait concrétiser le dossier Sofyan Amrabat cet été. La chance lui sourira-t-elle cette fois-ci ?

Sofyan Amrabat a été une fois de plus évoqué du côté du Barça. Selon le journaliste Toni Juanmarti, le club catalan ne compte plus recruter Martin Zubimendi qui était jusque-là dans son viseur, sa signature étant « impossible ». Il souhaite s’offrir les services de l’international marocain qu’il n’a pas réussi à faire venir au camp Nou l’hiver dernier. Cette fois, le club catalan pourrait voir son vœu se concrétiser. Le milieu de terrain marocain pourrait être disponible à un prix réduit (5 à 6 millions d’euros), car son contrat avec la Fiorentina expire à la fin de la saison prochaine.

À lire : Sofyan Amrabat vers le FC Barcelone : inquiétude à la Fiorentina

FC Barcelone a besoin du joueur de 26 ans pour renforcer son entre jeu. Mais la Fiorentina est-elle prête à laisser partir son milieu de terrain cet été ? Selon le journaliste Toni Juanmarti, les Catalans doivent attendre, car le club italien doit participer à la finale de l’UEFA Europa Conference League, où elle affrontera West Ham United, un club de Premier League et pourrait plus tard fixer Sofyan sur son avenir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Sofyan Amrabat

Aller plus loin

Barça vs Atlético : Sofyan Amrabat fait son choix

Le nom de Sofyan Amrabat, joueur de la Fiorentina, résonne avec insistance dans les couloirs de l’Atlético Madrid au grand dam du FC Barcelone.

La Fiorentina pas près de laisser partir Sofyan Amrabat

Alors que des informations font état du départ de l’international marocain Sofyan Amrabat de la Fiorentina cet été, le président du club italien, Rocco Commisso assure n’avoir...

Manchester United rêve de Sofyan, Amrabat rêve du Barça

Manchester United a à nouveau manifesté son intérêt pour Sofyan Amrabat, le milieu de terrain de la Fiorentina, mais le joueur marocain rêve toujours d’intégrer l’équipe du FC...

Sofyan Amrabat vers le FC Barcelone : inquiétude à la Fiorentina

La Fiorentina s’inquiète quant à un possible départ de Sofyan Amrabat. Le milieu de terrain marocain, âgé de 26 ans, figure en effet sur la liste des renforts potentiels du FC...

Ces articles devraient vous intéresser :

Amine Harit trouve un autre club

L’aventure marseillaise d’Amine Harit touche à sa fin. En manque de temps de jeu sous la direction de Roberto De Zerbi, le milieu offensif quitte l’Olympique de Marseille pour rebondir dans le championnat turc, où l’officialisation de son transfert est...

Coupe du monde 2030 : les stades marocains en force

La Fédération internationale de football association (FIFA) a publié le rapport d’évaluation des dossiers des fédérations candidates à l’organisation de la Coupe du Monde 2030. Et c’est une bonne nouvelle pour le Maroc.

La FRMF au chevet de Brahim Dìaz

L’attaquant hispano-marocain du Real Madrid Brahim Diaz souffre d’une blessure musculaire dans le grand adducteur de la jambe droite. Préoccupée, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a assigné une mission au médecin des Lions de l’Atlas.

Hakimi contre Mbappé : l’heure des retrouvailles

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé croiseront le fer lors de la demi-finale de la coupe du monde clubs entre le PSG et le Real Madrid mercredi au MetLife Stadium.

Hamza Igamane : une offre qui ne se refuse pas

Hamza Igamane, jeune attaquant marocain de 22 ans des Rangers, intéresse plusieurs clubs, dont l’Olympique de Marseille (OM).

Walid Regragui s’inquiète pour Nayef Aguerd

Souvent blessé, le défenseur central marocain Nayef Aguerd est absent des pelouses depuis quelques semaines. Actuellement, il suit un programme de récupération sous la supervision du staff médical des Lions de l’Atlas.

Le racisme gangrène les stades marocains

Lors du match contre le Hassania d’Agadir au Maroc tenu au complexe sportif Mohammed V le 23 avril dernier, en championnat national, des supporters du Raja de Casablanca ont proféré des slogans jugés anti Amazighs par dix-huit associations.

La Premier League anglaise s’adapte au ramadan

Les footballeurs musulmans qui évoluent dans certains pays d’Europe sont autorisés à rompre leur jeûne pendant les matchs du soir tout au long du mois de ramadan qui court du 1ᵉʳ au 30 mars 2025.