Le FC Barcelone : une seconde chance pour Sofyan Amrabat

20 mai 2023 - 17h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Après avoir échoué à le recruter en janvier, le FC Barcelone souhaiterait concrétiser le dossier Sofyan Amrabat cet été. La chance lui sourira-t-elle cette fois-ci ?

Sofyan Amrabat a été une fois de plus évoqué du côté du Barça. Selon le journaliste Toni Juanmarti, le club catalan ne compte plus recruter Martin Zubimendi qui était jusque-là dans son viseur, sa signature étant « impossible ». Il souhaite s’offrir les services de l’international marocain qu’il n’a pas réussi à faire venir au camp Nou l’hiver dernier. Cette fois, le club catalan pourrait voir son vœu se concrétiser. Le milieu de terrain marocain pourrait être disponible à un prix réduit (5 à 6 millions d’euros), car son contrat avec la Fiorentina expire à la fin de la saison prochaine.

À lire : Sofyan Amrabat vers le FC Barcelone : inquiétude à la Fiorentina

FC Barcelone a besoin du joueur de 26 ans pour renforcer son entre jeu. Mais la Fiorentina est-elle prête à laisser partir son milieu de terrain cet été ? Selon le journaliste Toni Juanmarti, les Catalans doivent attendre, car le club italien doit participer à la finale de l’UEFA Europa Conference League, où elle affrontera West Ham United, un club de Premier League et pourrait plus tard fixer Sofyan sur son avenir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Sofyan Amrabat

Aller plus loin

Lionel Messi a fait capoter l’arrivée de Sofyan Amrabat au Barça

Le Barça n’est plus intéressé par Sofyan Amrabat, après l’échec du transfert de Messi qui a préféré rejoindre l’Inter Miami aux États-Unis.

Le Barça sur le point de recruter Sofyan Amrabat : Mais à quel prix ?

Alors que la fin de la saison approche à grands pas, le FC Barcelone cherche déjà des renforts pour l’année prochaine. Comme au mercato d’hiver, il a jeté son dévolu sur Sofyan...

Manchester United rêve de Sofyan, Amrabat rêve du Barça

Manchester United a à nouveau manifesté son intérêt pour Sofyan Amrabat, le milieu de terrain de la Fiorentina, mais le joueur marocain rêve toujours d’intégrer l’équipe du FC...

FC Barcelone : l’arrivée de Sofyan Amrabat se concrétise

L’arrivée du milieu de terrain Sofyan Amrabat au FC Barcelone semble prendre forme. Le prix du joueur, fixé par la Fiorentina, serait abordable cet été, ce qui pourrait...

Ces articles devraient vous intéresser :

Amzine out, Bouhazama in, Benmahmoud reste : Regragui remanie son staff

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a fait appel à l’entraineur Abdellah Bouhazama pour renforcer le staff technique de l’équipe marocaine après le revers à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Maroc : quelle mission pour Hussein Ammouta ?

Après avoir mené l’équipe nationale de Jordanie à un exploit historique lors de la Coupe d’Asie, l’entraîneur Houcine Ammouta a décidé de relever un nouveau défi.

Mondial 2026 : le Maroc dans un groupe a priori facile, mais attention

Le tirage au sort pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 a eu lieu hier en Côte d’Ivoire. Malgré un groupe d’apparence facile, les Lions de l’Atlas devront se méfier.

« Le Maroc se dirige vers l’organisation de la CAN 2025 »

Le commentateur sportif algérien de beIN Sports, Hafid Derradji se dit persuadé que le Maroc se dirige vers l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025). Il n’affiche pas le même optimisme pour son pays.

Noussair Mazraoui déçoit à l’entraînement mais le Bayern compte le garder

Depuis sa blessure et ses ennuis de santé dus au Covid-19 vers la fin de la Coupe du monde Qatar 2022, le temps de jeu de l’international marocain Noussair Mazraou a été limité parce qu’il ne se montre pas à la hauteur lors des entraînements. Le Bayern...

Coupe du monde 2030 : Fouzi Lekjaa chargé de la candidature du Maroc

Le roi Mohammed VI a décidé de nommer, Fouzi Lekjaa, actuel ministre délégué chargé du Budget, président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), président du Comité chargé de la Candidature du Maroc au Mondial 2030 de Football.

Lions de l’Atlas : l’appel de pied de Youssef El Maleh

À l’approche des matchs amicaux du Maroc contre le Brésil et le Pérou, Youssef El Maleh s’est ajouté à la liste des nombreux joueurs désireux de rejoindre l’équipe nationale.

Message inquiétant de Hachim Mastour

Ancien grand espoir du football, l’international marocain Hachim Mastour, 25 ans, qui évolue au poste d’ailier ou de milieu offensif à l’Union Touarga en première division marocaine, connait une profonde phase de dépression.

Chelsea offre Hakim Ziyech au Barça

Toujours en quête de joueurs pour renforcer son équipe qui peine à remporter des titres, Chelsea veut échanger son milieu offensif, l’international marocain Hakim Ziyech contre un joueur du FC Barcelone.

Royal Air Maroc : de nouveaux vols spéciaux pour les supporters marocains

Les Lions de l’Atlas affrontent samedi 10 décembre le Portugal en quarts de finale du Mondial et Royal Air Maroc est au rendez-vous comme lors des phases précédentes de la compétition. En prévision à cette rencontre, un nouveau programme de vols...