Mercato : La Fiorentina va laisser partir Sofyan Amrabat cet été

8 avril 2023 - 17h30 - Sport - Ecrit par : P. A

Après le transfert raté au Barça lors du mercato d’hiver en janvier, Sofyan Amrabat pourrait quitter La Fiorentina au prochain mercato d’été. Le club italien serait prêt à étudier des offres pour laisser partir le milieu de terrain marocain.

Sofyan Amrabat était très attendu au Barça lors du mercato d’hiver, mais son transfert a échoué parce que La Fiorentina ne voulait pas le laisser partir. Une décision du club italien qui a « dévasté » l’international marocain, l’une des révélations à la Coupe du monde au Qatar. Amrabat, qui rêvait de rejoindre les blaugrana en janvier, reste finalement en Italie jusqu’à la fin de la saison, rappelle Mundo Deportivo.

À lire : Voici les 4 clubs qui se disputent Sofyan Amrabat

Mais le milieu de terrain marocain continue de susciter l’intérêt de plusieurs clubs européens et La Fiorentina devrait recevoir de nouvelles offres concernant Amrabat. « Pour l’instant, nous n’avons aucune offre pour l’été, mais maintenant au moins, la Fiorentina est prête à écouter. C’est une promesse qu’ils ont faite après que le président a rejeté toutes les offres en hiver », a déclaré Mohamed Sinouh, l’agent du joueur marocain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Barcelone - Transfert - Sofyan Amrabat

Aller plus loin

Voici les 4 clubs qui se disputent Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens. L’international marocain pourrait faire ses adieux à la Fiorentina l’été prochain, après son transfert raté...

Liverpool se concentre sur Sofyan Amrabat après avoir abandonné Jude Bellingham

Liverpool qui souhaite toujours s’offrir l’international marocain Sofyan Amrabat vient d’abandonner la piste Jude Bellingham, la star du Borussia Dortmund. Il pourrait faire une...

Le FC Barcelone ne lâche pas Sofyan Amrabat

Après avoir échoué in extremis à recruter l’international marocain Sofyan Amrabat lors du mercato hivernal, le FC Barcelone compte revenir à la charge cet été.

Sofyan Amrabat : Tottenham en fait une priorité

Tottenham revient à la charge pour l’international marocain Sofyan Amrabat qu’il n’a pas réussi à recruter lors du mercato de janvier 2023. Cette fois, il veut faire une offre...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc aux JO de Paris : Bonne nouvelle pour Tarik Sektioui

Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, a reçu le feu vert de plusieurs clubs européens pour intégrer certains joueurs marocains sur la liste finale des Lionceaux de l’Atlas devant participer aux Jeux Olympiques de Paris.

Classement FIFA : déception pour les Marocains

Le Maroc devrait perdre une place au classement FIFA qui sera publié le 28 novembre prochain. D’après les projections du site « Football Ranking », les Lions de l’Atlas se retrouveraient à la 14ᵉ place au classement mondial, conservant toutefois leur...

Walid Regragui s’explique sur l’absence de Hakim Ziyech

Walid Regragui a justifié l’absence d’Hakim Ziyech lors de la conférence de presse précédant le match contre le Gabon pour les qualifications à la CAN 2025.

Le Maroc s’apprête à chiper Eliesse Ben Seghir à la France

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, est en quête de nouveaux talents pour les prochains matchs des Lions l’Atlas. Il aurait inclus Eliesse Ben Seghir, milieu offensif de l’AS Monaco, dans sa liste élargie.

Amine Adli évoque la période douloureuse qui a suivi le décès de sa mère

L’international marocain Amine Adli, attaquant du Bayer Leverkusen, a traversé une période particulièrement éprouvante, marquée par des défis personnels et sportifs.

Hakim Ziyech hésite entre deux clubs

En cette fin de mercato estival, la situation de l’international marocain Hakim Ziyech suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens. Libre de tout contrat, le milieu offensif de 31 ans est actuellement en phase de négociation pour choisir sa...

Une Coupe du Monde XXL au Maroc ?

La Coupe du Monde 2030, qui se déroule notamment au Maroc, pourrait potentiellement accueillir un nombre record de participants. Une proposition visant à élargir le tournoi à 64 équipes a été soumise à la FIFA et sera analysée.

PSG - Brest : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté le Stade Brestois en huitième de finale de la Coupe de France, une rencontre qui a vu les Parisiens s’imposer (3-1). Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.