La Fiorentina pas près de laisser partir Sofyan Amrabat

30 avril 2023 - 17h18 - Sport - Ecrit par : S.A

Alors que des informations font état du départ de l’international marocain Sofyan Amrabat de la Fiorentina cet été, le président du club italien, Rocco Commisso assure n’avoir fait aucune promesse en ce sens. Le joueur de 26 ans est dans le viseur de Liverpool.

Après l’échec du transfert de Sofyan Amrabat au FC Barcelone en janvier dernier, Calciomercato avait rapporté en février que celui qui fait partie des artisans du parcours incroyable et historique de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022 avait un accord verbal pour quitter la Fiorentina à partir de juin. Une promesse qu’aurait faite le président du club italien. « Je n’ai jamais fait de promesses, a démenti Rocco Commisso, cité par TuttoMercatoWEB. Je ne peux pas vous dire qu’il restera ici à vie, mais je ne connais même pas son avocat. »

À lire : Liverpool ne lâche pas l’option Sofyan Amrabat

Il assure qu’il s’agit d’informations diffusées dans les journaux sans qu’il en ait parlé au préalable. « Finissons la saison. Barone et [le directeur sportif Daniele] Prade travaillent là-dessus, je ne veux pas répondre », a ajouté Commisso.

Sujets associés : Football - Italie - Transfert - Sofyan Amrabat

Aller plus loin

Le FC Barcelone : une seconde chance pour Sofyan Amrabat

Après avoir échoué à le recruter en janvier, le FC Barcelone souhaiterait concrétiser le dossier Sofyan Amrabat cet été. La chance lui sourira-t-elle cette fois-ci ?

Sofyan Amrabat : La Fiorentina a rejeté les offres de deux géants européens

L’agent de Sofyan Amrabat, Mohamed Sinouh, a confirmé que la Fiorentina avait rejeté les offres de Barcelone et de Manchester United pour son joueur pendant le mercato d’hiver.

Liverpool ne lâche pas l’option Sofyan Amrabat

Après une tentative de le recruter lors du mercato hivernal, Liverpool revient à la charge pour le milieu de terrain de la Fiorentina Sofyan Amrabat, l’une des révélations de la...

Barcelone revient à la charge pour Sofyan Amrabat

Le milieu de terrain marocain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat, est devenu la priorité du FC Barcelone pour renforcer la défense centrale à la prochaine saison. Le joueur, dont...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech : et si c’était au PSG ?

Le mercato d’hiver semble s’animer pour l’international marocain Hakim Ziyech qui, selon ses proches, négocierait un départ vers le Paris Saint-Germain.

Jose Mourinho demande Sofyan Amrabat pour venir au PSG

L’entraîneur de l’AS Rome, José Mourinho, serait en pourparlers avec le Paris Saint-Germain en vue d’une éventuelle nomination en remplacement du technicien français Christophe Galtier. Il aurait même évoqué le milieu de terrain marocain de la...

CAN 2025 : Patrice Motsepe contredit le Maroc

Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, a, lors d’une conférence de presse tenue à Abidjan, exprimé sa réticence à confirmer les dates précises de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue pour 2025,...

Le message de Walid Regragui aux joueurs absents au Qatar

Après la participation du Maroc au mondial, le coach Walid Regragui s’est adressé aux joueurs de la sélection nationale qui n’ont pas été convoqués pour l’aventure qatarie.

Coach Vahid évoque les vraies raisons de son limogeage au Maroc

Plein d’amertumes, l’ex-sélectionneur de l’équipe du Maroc Vahid Halilhodzic expose les vraies raisons de son limogeage.

Qatar 2022 : les Marocains empocheront au moins 25 millions de dollars

En accédant à la demi-finale, les Lions de l’Atlas n’ont pas seulement fait la fierté du Maroc et des Marocains. Ils ont également renfloué les caisses de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Qualification du Maroc en coupe du monde : les messages des célébrités inondent la toile

Depuis jeudi soir, les messages s’enchainent pour féliciter les Lions de l’Atlas après leur qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Quelques célébrités ont également diffusé sur internet des vidéos exprimant leur joie.

Chelsea prête à brader Hakim Ziyech

Le feuilleton pour le transfert de Hakim Ziyech pourrait bientôt prendre fin. Pour faciliter son départ, Chelsea est prête à baisser le prix demandé jusqu’ici et qui semblait un frein pour le Milan AC.

Jamel Debbouze envoie un message à Kylian Mbappé

Le supposé départ de Kylian Mbappé du PSG suscite encore des réactions. L’humoriste Jamel Debbouze, grand supporter du club de la capitale, a imploré l’attaquant français de ne pas quitter le club parisien.

Comment le ramadan impacte la vie de Youssef En-Nesyri

Dans une interview, l’international marocain Youssef En-Nesyri, un des artisans du parcours exceptionnel et incroyable des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde Qatar 2022, s’est confié sur la façon dont le ramadan impacte sa vie.