LG Cup : Abdelhamid El Kaoutari forfait

7 novembre 2011 - 10h54 - Sport - Ecrit par : L.A

Abdelhamid El kaoutari, Lion de l’Atlas évoluant à Montpellier en France, a déclaré forfait pour la LG Cup 2011 (11-13 novembre) en raison d’une blessure.

En remplacement, Eric Gerets a fait appel à Abdelfettah Boukhriss (FUS) et Ahmed Chagou (DHJ) indique la Fédération royale marocaine de football sur son site internet.

Mehdi Benatia, défenseur d’Udinese en Italie, également annoncé forfait pour cause de blessure, pourra finalement participer au matchs face au Cameroun (13 novembre) et à l’Ouganda (11 novembre).

La LG Cup, organisée pour la troisième fois au Maroc, connaîtra en plus du Maroc, la participation du Cameroun, de l’Ouganda et du Soudan. Deux joueurs feront leur première apparition avec la sélection marocaine, Nordin Amrabat (Kayserispor/Turquie) et Amine Lecomte-Addani (Lekhwiya/Qatar).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Cameroun - Soudan - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas - Medhi Benatia - Nordin Amrabat - Ouganda - Eric Gerets - Abdelhamid El Kaoutari - Amine Lecomte-Addani

Ces articles devraient vous intéresser :

Anass Zaroury et l’appel de 10 millions

L’international marocain Anass Zaroury qui évolue au poste de milieu offensif au Burnley FC soutient l’appel d’urgence de 10 millions de livres sterling devant servir à aider les victimes du violent tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre.

Résultat du match : le Maroc fait match nul contre la Croatie

L’équipe du Maroc de football a entamé son premier match de coupe du monde au Qatar par un match nul contre la Croatie.

Voici les 4 clubs qui se disputent Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens. L’international marocain pourrait faire ses adieux à la Fiorentina l’été prochain, après son transfert raté au Barça lors du mercato d’hiver.

Finalement, Achraf Hakimi se plait au PSG

Achraf Hakimi n’envisage plus de quitter le Paris Saint-Germain (PSG). L’international marocain, qui depuis quelques mois ne se sentait plus heureux au Parc de Princes, est satisfait du management du nouveau coach Luis Enrique et ne songerait plus à...

Walid Regragui écarte Hakim Ziyech

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a dévoilé ses choix pour les confrontations contre le Liberia et le Burkina Faso les 9 et 12 septembre à Lens. Plusieurs surprises à noter !

Walid Regragui parmi les meilleurs entraîneurs du monde, selon Marca

À l’issue d’une saison 2022/2023 qui a vu se dérouler à la fois la Coupe du Monde au Qatar et les compétitions de clubs, des entraîneurs ont réussi à se distinguer, selon le journal espagnol, Marca, dont le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid...

Walid Regragui attaqué, la FRMF prend sa défense

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) et la Ligue nationale de football professionnel (LNPF) ont réagi aux propos de l’ex-international Hamza Abourazzouk qui évoquait lors d’une émission sur Radio Mars un éventuel favoritisme de Walid...

Un nouveau coup dur pour Sofyan Amrabat

Le milieu de terrain international marocain Sofyan Amrabat, actuellement en prêt à Manchester United en provenance de la Fiorentina, ne vit pas son meilleur moment. Le club anglais cherche à recruter un joueur de Luton Town pour le remplacer.

Le Havre AC privé du Marocain Yassine Kechta

Victime d’une fracture de la fibula (péroné), le milieu de terrain du Havre AC d’origine marocaine Yassine Kechta sera indisponible jusqu’à la fin de la saison.

Imrane Louza fier de ses coéquipiers au Qatar

Forfait pour le mondial en raison d’une blessure, l’international marocain Imrane Louza a exprimé sa fierté devant le parcours de ses coéquipiers au Qatar.