Liverpool fait une offre pour Sofyan Amrabat

- 09h30 - Sport - Ecrit par : A.T

Auteur d’une prestation de grande qualité avec le Maroc au Mondial 2022, l’international marocain Sofyan Amrabat fait l’objet d’une belle bataille pour un transfert cet hiver. Dans ce dossier, Liverpool aurait pris les devants en faisant une offre pour le joueur de la Fiorentina.

Sofyan Amrabat a été impressionnant durant la coupe du monde, contribuant à l’exploit du Maroc, demi-finaliste du tournoi. Sous contrat jusqu’à l’été 2024, le Lion de l’Atlas serait prêt à quitter la Serie A.

Selon le Daily Express, Liverpool est décidé à s’offrir les services du milieu récupérateur marocain et ce dès le mois de janvier. Jurgen Klopp aurait demandé la signature du joueur de 26 ans pour renforcer son entrejeu sur ce marché hivernal. Dans ce sens, le club anglais serait prêt à débourser 40 millions d’euros pour arracher le Marocain.

A lire : Le prix de Sofyan Amrabat fixé, et il est très élevé

Récemment, l’agent du joueur a confié qu’il y a de fortes chances que Sofyan Amrabat atterrisse à Liverpool après le Mondial. Mais les Reds devront écarter l’Atlético Madrid et le PSG, qui convoitent également le Marocain.

  • Liverpool a une solution pour recruter Sofyan Amrabat

    L'international marocain Sofyan Amrabat affole déjà le mercato hivernal qui débute dans quelques jours. Très intéressé par le milieu de terrain, Liverpool envisagerait un prêt en vue de renforcer son équipe. Une option écartée par la Fiorentina.

  • Sofyan Amrabat : le PSG pose un gros chèque sur la table

    Alors que Liverpool serait très proche de recruter l'international marocain Sofyan Amrabat, le PSG se positionne comme un concurrent sérieux avec l'intention de le signer au plus vite.

  • Liverpool et Atlético Madrid, la guerre pour recruter Sofyan Amrabat

    Alors que Liverpool est déterminé à s'offrir les services du milieu de terrain de la Fiorentina Sofyan Amrabat qui a brillé durant la coupe du monde Qatar 2022 avant la fin du mercato de janvier, l'international marocain s'intéresse, lui, à l'Atlético Madrid.

  • Sofyan Amrabat a fait son choix

    L'international marocain Sofyan Amrabat n'était pas encore revenu du Qatar que les propositions pour un recrutement pleuvaient sur la table de la Fiorentina. Après réflexion, il aurait fait son choix parmi les nombreux clubs qui l'ont ciblé.

  • Sofyan Amrabat : Achraf Hakimi aide-t-il le PSG à damer le pion à Liverpool ?

    Sofyan Amrabat, un des grands artisans de la percée de l'équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022, est sur les tablettes de plusieurs clubs européens qui souhaitent le recruter lors du prochain mercato. Son coéquipier Achraf Hakimi aiderait le PSG à le signer pour couper l'herbe sous les pieds de Liverpool qui semble en pole position pour recruter le Lion de l'Atlas.

  • Liverpool ne lâche pas l'option Sofyan Amrabat

    Après une tentative de le recruter lors du mercato hivernal, Liverpool revient à la charge pour le milieu de terrain de la Fiorentina Sofyan Amrabat, l'une des révélations de la coupe du monde au Qatar avec le Maroc.

  • Liverpool veut s'offrir Sofyan Amrabat

    Plusieurs clubs européens comme Liverpool continuent de s'intéresser à Sofyan Amrabat. Le club anglais attend impatiemment le mercato d'été pour s'offrir le milieu de terrain marocain.

  • Très courtisé, Sofyan Amrabat restera dans son club

    De nombreux clubs souhaitent s'offrir les services de l'international marocain Sofyan Amrabat qui a brillé durant la coupe du monde Qatar 2022. Mais le transfert du milieu de terrain de la Fiorentina ne sera pas effectif cet hiver. Il restera dans son club, sauf coup de théâtre.

  • Voici le prix proposé par le Barça pour Sofyan Amrabat

    Le Barça négocie avec La Firoentina un prêt avec option d'achat de 35 millions voire 40 millions d'euros pour Sofyan Amrabat. Mais le club italien a rejeté l'offre.

  • Sofyan Amrabat comparé à une légende italienne

    Le parcours du Maroc à la Coupe du monde a augmenté la cote de popularité de nombreux joueurs marocains. C'est le cas de l'international marocain Sofyan Amrabat dont le style de jeu au Qatar a plu au technicien italien Fabio Capello.