Liverpool, le choix de Sofyan Amrabat ?

20 décembre 2022 - 07h40 - Sport - Ecrit par : G.A

L’international marocain Sofyan Amrabat a déjà une idée du club qui répond à ses attentes. Alors que son frère souhaite le voir au PSG, le joueur marocain semble avoir un penchant pour le championnat anglais.

Les prestations de Sofyan Amrabat au Qatar ont ouvert la voie à de nombreux clubs européens qui espèrent pouvoir le recruter lors du prochain mercato. Le fait d’avoir été choisi dans l’équipe type de plusieurs grands médias tels que l’Equipe, Marca ou encore Skysports, en rajoute davantage à l’intérêt que lui portent de grands clubs. Le joueur lui-même compte tenu de ses exigences, pencherait pour Liverpool.

À lire : Convoité par Liverpool, Sofyan Amrabat lorgne le PSG

La Fiorentina ne voit pas d’inconvénients à un possible transfert du joueur, pourvu que le club intéressé soit prêt à payer au minimum 40 millions d’euros. La bataille sera rude entre Liverpool, Atlético de Madrid, FC Séville, Olympique de Marseille, Inter Milan ou encore Tottenham Hotspur qui aurait déjà mis sur la table 50 millions d’euros.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Sofyan Amrabat

Aller plus loin

Tottenham veut s’offrir Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat, qui évolue actuellement à la Fiorentina, pourrait signer à Tottenham. Le club anglais revient à la charge en vue de renforcer son milieu...

Le conseil de Walid Regragui à Sofyan Amrabat

Après sa brillante participation à la coupe du monde Qatar 2022, l’international marocain Sofyan Amrabat est dans le viseur de plusieurs clubs européens qui souhaitent le...

Liverpool fait une offre pour Sofyan Amrabat

Auteur d’une prestation de grande qualité avec le Maroc au Mondial 2022, l’international marocain Sofyan Amrabat fait l’objet d’une belle bataille pour un transfert cet hiver....

Des révélations de Sofyan Amrabat sur Olivier Giroud

L’international marocain Sofyan Amrabat a fait des révélations sur l’attaquant français Olivier Giroud après la défaite des Lions de l’Atlas contre les Bleus en demi-finale de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Imrane Louza fier de ses coéquipiers au Qatar

Forfait pour le mondial en raison d’une blessure, l’international marocain Imrane Louza a exprimé sa fierté devant le parcours de ses coéquipiers au Qatar.

Mondial 2026 : le Maroc dans un groupe a priori facile, mais attention

Le tirage au sort pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 a eu lieu hier en Côte d’Ivoire. Malgré un groupe d’apparence facile, les Lions de l’Atlas devront se méfier.

La FIFA salue la belle complicité entre Hakimi et Ziyech

La coupe du monde Qatar 2022 donne naissance à une belle complicité entre les internationaux marocains Hakim Ziyech et Achraf Hakimi, qui ont, avec leurs coéquipiers, amené le Maroc en huitièmes de finale. Un exploit historique.

Liverpool, prochaine destination de Sofyan Amrabat ?

Liverpool veut s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat dont les performances à la coupe du monde Qatar 2022 séduisent. Le Lion de l’Atlas est, lui, prêt à quitter la Fiorentina.

Les nouvelles ambitions de Walid Regragui

Premier entraîneur africain à emmener une équipe du continent (Maroc) en demi-finale de la Coupe du monde, Walid Regragui voit grand pour la suite de sa carrière.

Selim Amallah futur joueur du Real Valladolid ?

Le départ de Selim Amallah, en difficultés avec son club le Standard de Liège, se précise. Le milieu de terrain marocain pourrait bientôt rejoindre le Real Valladolid, avec lequel un accord aurait déjà été trouvé.

CAN 2024 : les oubliés de Walid Regragui

Alors qu’ils pensaient participer à la Coupe d’Afrique des Nations, plusieurs joueurs ont sans doute été déçus à l’annonce de la liste du sélectionneur national, Walid Regragui. Tour d’horizon des absents et des motifs de leur non-sélection.

Hakim Ziyech rejoint les légendes du Football

Hakim Ziyech vient de rentrer dans l’histoire de la Ligue des Champions. L’international marocain a inscrit deux buts sur coup-franc lors du match nul 3-3 de Galatasaray contre Manchester United, une performance qui le place aux côtés de Cristiano...

PSG : fin de saison difficile pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi traverse une période difficile au Paris Saint-Germain (PSG) depuis son retour de la Coupe du monde au Qatar. Entre le viol dont il est accusé et le divorce avec sa femme Hiba Abouk, le défenseur marocain n’arrive plus à assurer sur le...

Coup dur pour Nayef Aguerd

C’est un nouveau coup dur pour West Ham et son manager David Moyes : le défenseur central Nayef Aguerd pourrait manquer le reste de la saison en raison d’une blessure à la cheville.