
Cameron Diaz a-t-elle fait passer de la drogue de la France au Maroc ?
L’actrice, mannequin américaine, entrepreneuse Cameron Diaz a récemment fait de rares révélations sur une mission de mannequinat au Maroc.
L’hispano-marocain Brahim Diaz n’a pas été intégré dans la liste que vient de publier Luis de la Fuente pour les prochains matchs de l’équipe d’Espagne.
Sans doute un ouf de soulagement pour de nombreux supporters marocains qui attendaient avec une certaine crainte la liste des joueurs convoqués pour les rencontres amicales que l’Espagne doit disputer contre la Norvège et l’Écosse.
A lire : Walid Regragui se confie après sa rencontre avec Brahim Diaz
Cette non-convocation de Brahim Diaz laisse un espoir pour Walid Regragui qui avait fait part de discussions avec le joueur dans le cadre de son intégration au sein des Lions de l’Atlas.
« Je suis allé à Milan pour rencontrer Brahim Diaz. Il a la double nationalité et il y a eu une discussion sincère, il a été honnête. Il n’y a pas de négociations, mais il a demandé un temps de réflexion pour décider entre nous et l’Espagne. Il aime le Maroc mais ce sera sa décision », avait confié le coach lors de la conférence de presse qu’il a animée en début de semaine.
Suivez Bladi.net sur Google News
Aller plus loin
L’actrice, mannequin américaine, entrepreneuse Cameron Diaz a récemment fait de rares révélations sur une mission de mannequinat au Maroc.
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) aurait contacté Brahim Diaz pour le convaincre de remplacer Amine Harit, blessé, à la Coupe du monde au Qatar. Mais la...
Alors que l’AC Milan, que Brahim Diaz a rejoint sous forme de prêt, cherche à le garder, le Real Madrid a l’intention de proposer un nouveau contrat à l’attaquant espagnol...
Le Milan AC veut s’attacher définitivement les services de Brahim Diaz, actuellement en prêt de la part du Real Madrid avec une option d’achat de 22 millions d’euros. Le club...
Nous vous recommandons