Cameron Diaz a-t-elle fait passer de la drogue de la France au Maroc  ?

11 juillet 2022 - 09h20 - Culture - Ecrit par : S.A

L’actrice, mannequin américaine, entrepreneuse Cameron Diaz a récemment fait de rares révélations sur une mission de mannequinat au Maroc.

Avant de devenir célèbre, Cameron Diaz a connu – comme bon nombre de célébrités – des périodes de vaches maigres. Elle s’est récemment confiée sur une période de sa vie, des faits qui se sont déroulés à Paris où elle s’était installée dans les années 1990 pour y poursuivre sa carrière de mannequin qui commençait quelques années plus tôt. Aux États-Unis, elle a pu gagner assez d’argent en tant que modèle de catalogue. Chose difficile à Paris. « Je n’ai travaillé aucun jour. J’y suis resté une année complète et je n’ai pas du tout travaillé », confie l’actrice américaine.

À lire : La star anglaise Chloe Brockett en vacances à Marrakech

Par la suite, elle a décroché un travail. Il s’agissait d’une « mission de mannequinat ». « Mais je pense vraiment que j’étais comme un mulet transportant de la drogue au Maroc – je le jure devant Dieu. » Cameron était chargée d’amener une valise verrouillée au Maroc. Après être descendue de l’avion, les douaniers marocains lui ont demandé d’ouvrir la valise. « Qu’est-ce qu’il y a dans cette valise ?, s’interrogeait-elle. Je suis comme cette fille aux yeux bleus et aux cheveux blonds au Maroc, c’est les années 90, je porte des jeans déchirés et des bottes et mes cheveux sont lâchés. Je suis comme… c’est vraiment dangereux. »

Le mannequin américain se rappelle avoir dit aux fonctionnaires marocains qu’elle n’avait aucune idée de qui c’était. Elle a abandonné la valise – la laissant au responsable de l’aéroport – et a pu rentrer chez elle à Paris. Les mesures de sécurité rigides n’ayant pas été mises en place à cette époque, elle a échappé à la prison. « C’était mon seul travail à Paris », a-t-elle déclaré à Hillary Kerr pour sa série de podcasts Second Life.

À lire : Une influenceuse droguée et violée lors d’un voyage au Maroc

Après l’incident du Maroc, Cameron Diaz est auditionnée en 1994 pour le principal rôle féminin du film The Mask. Les producteurs voulaient Anna Nicole Smith – actrice et chanteuse américaine décédée le 8 février 2007 à Hollywood (Floride), pour le rôle de « bombe blonde », mais son agent l’a persuadée d’essayer aussi. « J’ai pensé : ‘es-tu fou ?’ Je n’agis pas, tout d’abord… ce n’est pas ce que je fais. […] Je commençais à être indisposée. Il était hors de question que je mette quoi que ce soit de sexy ce jour-là. J’étais comme, ‘Tu plaisantes ?’ « Mais Chuck Russell (réalisateur du film) était tellement génial et a dit :" Tu es ma Tina Carlyle et je vais te préparer pour cette partie ». Elle est finalement retenue. Le film rencontre un grand succès et Cameron devient célèbre du jour au lendemain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - États-Unis - Mode

Aller plus loin

Des révélations sur la nouvelle vie d’Amar Saadani au Maroc

Amar Saâdani, ancien secrétaire général du FLN, également président de l’Assemblée populaire nationale (APN), mène une vie simple et paisible au Maroc où il s’est réfugié pour...

Une influenceuse droguée et violée lors d’un voyage au Maroc

Dounia, une influenceuse belge dit avoir vécu les pires jours de sa vie lors d’un voyage au Maroc où elle affirme avoir été droguée et violée dans une villa. Elle a porté...

Brahim Diaz non convoqué par l’Espagne

L’hispano-marocain Brahim Diaz n’a pas été intégré dans la liste que vient de publier Luis de la Fuente pour les prochains matchs de l’équipe d’Espagne.

La star anglaise Chloe Brockett en vacances à Marrakech

Le Maroc attire les plus grandes starlettes, surtout durant les vacances. C’est le cas de la star anglaise de la téléréalité Chloe Brockett qui, en compagnie de ses partenaires...

Ces articles devraient vous intéresser :

Des milliers de Marocains privés d’IPTV

Des milliers de Marocains amateurs de films, de séries et de télévision par Internet (IPTV) ont été récemment touchés par une action des forces de l’ordre européennes. Europol et le Service néerlandais d’informations et d’enquêtes fiscales (FIOD) ont...

Saïd Taghmaoui rejoint le casting de « The Family Plan »

L’acteur français d’origine marocaine Saïd Taghmaoui jouera l’un des principaux rôles dans le film « The Family Plan », une comédie d’action produite par Apple TV.

Emmanuelle Chriqui : Une voix marocaine contre l’antisémitisme

À l’heure où la guerre fait rage entre Israël et le Hamas dans la bande de Gaza, l’actrice canadienne d’origine marocaine Emmanuelle Chriqui dénonce le déferlement d’antisémitisme.

Combien gagne Nora Fatehi ?

L’actrice, productrice et danseuse maroco-canadienne, Nora Fatehi figure parmi les grosses pointures du cinéma indien. À combien s’élève la fortune de la plus indienne des Marocaines ?

Tournages de films au Maroc : chiffre d’affaires record pour le CCM en 2022

Très sollicité pour les tournages étrangers, le Maroc devrait renouer avec les bénéfices cette année. De nombreuses productions annulées en raison de la crise sanitaire et des mesures restrictives, sont de retour, selon le centre cinématographique...

Imaan Hammam nouveau visage de la marque Boss

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.

Netflix baisse ses prix au Maroc

Netflix a décidé de se rapprocher davantage de son public marocain en proposant aux nouveaux abonnés des forfaits légèrement à la baisse, actifs depuis le 21 février.

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Achraf Hakimi, l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe

Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, est l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe, selon Summum.