Voici le montant réclamé par Chelsea pour Hakim Ziyech cet été

17 avril 2023 - 13h10 - Sport - Ecrit par : S.A

Chelsea entend se séparer de certains joueurs dont l’international marocain Hakim Ziyech lors du mercato estival. Combien réclame le club anglais pour laisser partir son milieu offensif ?

Chelsea serait prête à se séparer de Hakim Ziyech dont le contrat court jusqu’en 2025 si un club est disposé à répondre à sa demande de 20 à 30 millions de livres sterling. Selon Alan Hutton, l’ancien latéral droit de Tottenham et d’Aston Villa, les Blues sont dans une position « très compliquée » avec leur effectif. « Il est vrai qu’à l’heure actuelle, Chelsea se trouve dans une situation où le club a dépensé beaucoup d’argent, où il a un effectif pléthorique et où il va falloir réduire le nombre de joueurs pour le prochain manager, quel qu’il soit », analyse-t-il auprès de Football Insider.

À lire : Le PSG revient à la charge pour Hakim Ziyech

Selon Hutton, Hakim Ziyech est l’un des « nombreux joueurs » à être “transféré” de Chelsea cet été. Interrogé un éventuel transfert de l’international marocain au PSG après l’échec de janvier, Hutton répond : « Je pense qu’il sera heureux de savoir qu’il a été transféré au PSG. Je pense qu’il sera heureux de savoir qu’ils sont toujours là. » Le joueur de 30 ans pourrait aussi rejoindre l’effectif de Tottenham qui ne cesse de manifester son intérêt pour l’ex-star de l’Ajax.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Le PSG revient à la charge pour Hakim Ziyech

Arrivé à Chelsea pour 40 millions d’euros en provenance de l’Ajax Amsterdam à l’été 2020, Hakim Ziyech n’a pas connu la réussite escomptée avec les Blues. Le joueur marocain,...

Le PSG en piste pour recruter Hakim Ziyech cet été

Le mercato estival approche à grands pas et le Paris Saint-Germain est en quête de renforts pour la saison prochaine. Le PSG devrait intensifier ses efforts pour recruter...

Hakim Ziyech : une offre qui ne se refuse pas

Un club saoudien manifeste de l’intérêt pour l’international marocain Hakim Ziyech, milieu offensif de Chelsea. Il souhaiterait le recruter cet été.

La condition de Chelsea pour laisser partir Hakim Ziyech cet été

Le club de Chelsea se dit prêt à laisser partir l’international marocain Hakim Ziyech dont le contrat court jusqu’en 2025, cet été. Toutefois, le club anglais pose une condition.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Real Madrid s’intéresse à Yassine Bounou

Les belles performances du gardien de but marocain Yassine Bounou, 31 ans, à la coupe du monde Qatar 2022, séduisent le Real Madrid qui manifeste de l’intérêt pour lui.

« Le Maroc n’aurait pas atteint les 8e si Vahid Halilhodzic n’avait pas été limogé »

Les joueurs marocains sont plus productifs depuis l’arrivée à la tête de la sélection nationale de Walid Regragui, selon Karim El Ahmadi, ancien Lion de l’Atlas. Invité à se prononcer sur la prestation de l’équipe marocaine au Qatar, le...

Sofyan Amrabat un retard qui coûte très cher à Manchester United

Alors que le nom de Manchester United avait été annoncé depuis plusieurs semaines pour signer Sofyan Amrabat, celui-ci devrait finalement intégrer un autre club.

Le PSG sous pression avec le départ d’Hakimi pour la Coupe d’Afrique

Achraf Hakimi a rejoint jeudi l’équipe du Maroc pour participer à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire (13 janvier au 11 février), après avoir disputé mardi le match face à Toulouse (2-0). Pendant un mois, le Paris Saint-Germain va souffrir...

Achraf Hakimi parmi les joueurs les plus rapides de la Ligue des Champions

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi figure dans le top 5 des joueurs les plus rapides de l’UEFA Champions League.

Le Havre AC privé du Marocain Yassine Kechta

Victime d’une fracture de la fibula (péroné), le milieu de terrain du Havre AC d’origine marocaine Yassine Kechta sera indisponible jusqu’à la fin de la saison.

Abdesslam Ouaddou clashe Fouzi Lekjaa

L’ex-international marocain Abdesslam Ouaddou fait encore parler de lui. Il s’est invité dans le débat sur la participation ou non des Lionceaux de l’Atlas à la CAN U17 en Algérie, critiquant les décisions de Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération...

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

Noussair Mazraoui blessé, à 10 jours du Mondial au Qatar

Le sélectionneur national marocain, Walid Regragui, risque de revoir sa liste de joueurs pour la Coupe du monde au Qatar. Le défenseur Noussair Mazraoui évoluant au Bayern Munich s’est blessé, à dix jours du premier match du Maroc face à la Croatie.

Grand stade de Casablanca : des Espagnols aux manettes ?

Le cabinet d’architectes Cruz y Ortiz espère se voir réattribuer le Grand stade africain que le Maroc prévoit de construire à Benslimane d’ici 2028 pour convaincre la FIFA d’y jouer la finale de la coupe du monde 2030 qu’il organise avec l’Espagne et...