Hakim Ziyech : une offre qui ne se refuse pas
Un club saoudien manifeste de l’intérêt pour l’international marocain Hakim Ziyech, milieu offensif de Chelsea. Il souhaiterait le recruter cet été.
L’Arabie saoudite, prochaine destination de Hakim Ziyech ? Selon le journaliste italien Rudy Galetti, un club saoudien aurait fait une offre officielle pour le milieu de terrain de Chelsea, et le ministère saoudien des Sports travaillerait à faciliter l’arrivée de l’ex-star de l’Ajax Amsterdam. Il n’a toutefois pas cité le nom d’un club saoudien, mais il pourrait s’agir d’Al-Nassr, le club de la star portugaise Cristiano Ronaldo, d’Al-Hilal, d’Al Shabab ou encore d’Al Ittihad.
À lire : Voici le montant réclamé par Chelsea pour Hakim Ziyech cet été
Le même journaliste fait savoir que le joueur de 30 ans est toujours dans le viseur du PSG qui a échoué à le signer en janvier. Reste à savoir si le club parisien réussira cette fois à faire déménager Ziyech de Stamford Bridge au Parc des Princes par le biais d’un prêt ou d’un transfert définitif. Arrivé à Chelsea pour 40 millions d’euros en provenance de l’Ajax Amsterdam à l’été 2020, le Lion de l’Atlas a inscrit 14 buts et délivré 11 passes décisives en 102 matchs.