Voici le (gros) salaire proposé par Al Nassr à Hakim Ziyech

20 juin 2023 - 11h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain, Hakim Ziyech, aura du mal à refuser l’offre saoudienne. Al Nassr vient de proposer un salaire substantiel au joueur de Chelsea pour rejoindre l’autre vedette du club, Cristiano Ronaldo.

Le club d’Al Nassr propose entre 12 et 13 millions d’euros par an au joueur marocain. Si l’on se réfère à ce qu’il gagne actuellement à Chelsea, c’est plus que le double. Aucun club ne pourrait offrir une telle rémunération aujourd’hui, encore moins le Paris Saint-Germain, qui est contraint de faire des économies.

A lire : Hakim Ziyech : une offre qui ne se refuse pas

Quoi qu’il en soit, tout dépendra de l’ambition de Hakim Ziyech. S’il est axé sur le football, il restera probablement en Europe pour montrer que Chelsea avait tort de le laisser sur le banc. S’il est attiré par l’aspect financier, il pourra préparer une belle retraite dans un pays où il sera probablement choyé, son origine marocaine jouant en sa faveur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Le PSG revient à la charge pour Hakim Ziyech

Arrivé à Chelsea pour 40 millions d’euros en provenance de l’Ajax Amsterdam à l’été 2020, Hakim Ziyech n’a pas connu la réussite escomptée avec les Blues. Le joueur marocain,...

Hakim Ziyech va-t-il accepter l’offre de l’Arabie Saoudite ?

Hakim Ziyech pourrait rejoindre la Saudi Pro League, après Karim Benzema ou Cristiano Ronaldo. L’ailier marocain, qui ne se sent plus heureux à Chelsea, devrait prochainement...

Hakim Ziyech : doutes d’Al Nassr

Alors que Hakim Ziyech a accepté son départ de Chelsea vers l’Arabie Saoudite, il se pourrait qu’Al Nassr refuse finalement de le signer. Pourquoi ?

Hakim Ziyech : une offre qui ne se refuse pas

Un club saoudien manifeste de l’intérêt pour l’international marocain Hakim Ziyech, milieu offensif de Chelsea. Il souhaiterait le recruter cet été.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un ballon hyper connecté pour le match Maroc-France

La FIFA a présenté «  Al Hilm  », le ballon officiel des quatre derniers matchs de la Coupe du monde dont celui qui oppose le Maroc à la France.

PSG - Rennes : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a décroché son billet pour la finale de la Coupe de France en s’imposant 1 à 0 face au Stade Rennais mercredi soir. Si la victoire est collective, la prestation d’Achraf Hakimi a été sujette à débat. Le latéral droit marocain a...

Liverpool fait une offre pour Sofyan Amrabat

Auteur d’une prestation de grande qualité avec le Maroc au Mondial 2022, l’international marocain Sofyan Amrabat fait l’objet d’une belle bataille pour un transfert cet hiver. Dans ce dossier, Liverpool aurait pris les devants en faisant une offre pour...

Walid Regragui reconnaissant envers le roi Mohammed VI

Auréolé du titre de meilleur coach arabe de l’année, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc exprime sa reconnaissance envers le roi Mohammed VI pour son soutien.

Hakim Ziyech s’offre-t-il au FC Barcelone ?

Redoutant de tomber encore plus bas dans l’ordre hiérarchique à cause de la fenêtre de transfert chargée de Chelsea en ce mois de janvier, l’international marocain Hakim Ziyech se serait offert au FC Barcelone qui l’a toujours dans son viseur.

Walid Regragui, meilleur entraineur de l’année ?

Devenu le premier sélectionneur arabe et africain à atteindre une demi-finale d’une Coupe du monde de football, Walid Regragui vient d’être nominé pour le prix du meilleur sélectionneur national par la Fédération internationale de l’histoire et des...

CHAN 2022 en Algérie : la CAF enquête sur les attaques contre le Maroc

La Confédération africaine de football (CAF) envisage d’ouvrir une enquête sur les déclarations politiques et les événements enregistrés le 13 janvier lors de la cérémonie d’ouverture du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2022) à Alger.

Hijab et football féminin : Le Conseil d’État maintient l’interdiction

L’interdiction du port du hijab lors des compétitions de football féminin, qui est en vigueur depuis 2016, a été confirmée par le Conseil d’État jeudi.

Vahid Halilhodžić ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Vahid Halilhodžić, a désigné l’équipe du Maroc comme future vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue en Côte d’Ivoire. Il garde toutefois une vraie rancœur d’avoir été limogé.

Sofyan Amrabat, coup de coeur d’un ancien joueur de Manchester United

Un ancien de Manchester United estime que l’international marocain Sofyan Amrabat aiderait le club anglais à s’améliorer s’il rejoignait l’effectif des Red Devils. Les négociations sont toujours en cours pour un éventuel recrutement du milieu de...