
Hakim Ziyech : une offre qui ne se refuse pas
Un club saoudien manifeste de l’intérêt pour l’international marocain Hakim Ziyech, milieu offensif de Chelsea. Il souhaiterait le recruter cet été.
L’international marocain, Hakim Ziyech, aura du mal à refuser l’offre saoudienne. Al Nassr vient de proposer un salaire substantiel au joueur de Chelsea pour rejoindre l’autre vedette du club, Cristiano Ronaldo.
Le club d’Al Nassr propose entre 12 et 13 millions d’euros par an au joueur marocain. Si l’on se réfère à ce qu’il gagne actuellement à Chelsea, c’est plus que le double. Aucun club ne pourrait offrir une telle rémunération aujourd’hui, encore moins le Paris Saint-Germain, qui est contraint de faire des économies.
A lire : Hakim Ziyech : une offre qui ne se refuse pas
Quoi qu’il en soit, tout dépendra de l’ambition de Hakim Ziyech. S’il est axé sur le football, il restera probablement en Europe pour montrer que Chelsea avait tort de le laisser sur le banc. S’il est attiré par l’aspect financier, il pourra préparer une belle retraite dans un pays où il sera probablement choyé, son origine marocaine jouant en sa faveur.
Aller plus loin
Un club saoudien manifeste de l’intérêt pour l’international marocain Hakim Ziyech, milieu offensif de Chelsea. Il souhaiterait le recruter cet été.
Hakim Ziyech, le milieu offensif de Chelsea, est sur le point de faire ses valises pour rejoindre Al Nassr, en Arabie Saoudite. Après des négociations entre les deux clubs, le...
Al Nassr veut toujours signer Hakim Ziyech, bien qu’il ait échoué aux tests médicaux en raison de problèmes au genou et à la hanche. Le club saoudien vient de lui faire une...
Arrivé à Chelsea pour 40 millions d’euros en provenance de l’Ajax Amsterdam à l’été 2020, Hakim Ziyech n’a pas connu la réussite escomptée avec les Blues. Le joueur marocain,...
Ces articles devraient vous intéresser :