Al Nassr offre une seconde chance à Hakim Ziyech

1er juillet 2023 - 15h40 - Sport - Ecrit par : P. A

Al Nassr veut toujours signer Hakim Ziyech, bien qu’il ait échoué aux tests médicaux en raison de problèmes au genou et à la hanche. Le club saoudien vient de lui faire une offre inférieure de 40 %.

Toujours intéressé par Ziyech, Al Nassr a fait une nouvelle offre à ce dernier, mais une offre moins intéressante pour l’international marocain de Chelsea qui, ne serait pas disposé à l’accepter, fait savoir EFE.

À lire : Hakim Ziyech : doutes d’Al Nassr

L’attaquant de 30 ans était à un pas de rejoindre le PSG lors du mercato d’hiver, mais Chelsea n’a pas fourni les documents pour son transfert à temps. Ziyech n’est plus dans les plans du club anglais qui envisage sérieusement de se séparer de lui. En 24 matchs disputés, le joueur marocain a joué 929 minutes sans marquer de buts, mais a donné trois passes décisives.

À lire : Voici le (gros) salaire proposé par Al Nassr à Hakim Ziyech

Né aux Pays-Bas, Ziyech est un international marocain. Il a fait ses débuts dans les équipes inférieures néerlandaises des moins de 19, 20 et 21 ans, avant d’intégrer Heerenveen, puis Twente et l’Ajax où il a particulièrement brillé.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Hakim Ziyech

Aller plus loin

De Chelsea à Al Nassr, le transfert inattendu de Hakim Ziyech

Après deux ans sur le banc à Chelsea, Hakim Ziyech s’apprête à donner un nouveau tournant à sa carrière. En difficulté dans le club londonien, le Lion de l’Atlas envisage un...

Chelsea accélère le départ de Hakim Ziyech

Chelsea pourrait régler le dossier Hakim Ziyech plus tôt que prévu. Cette semaine s’annonce décisive pour l’international marocain « dévasté » après l’échec de son transfert...

Hakim Ziyech se moque de « ses problèmes » au genou

Hakim Ziyech a démenti les rumeurs de son prétendu échec à une visite médicale pour le club saoudien Al Nassr.

Hakim Ziyech à Al Nassr, c’est presque fait !

Hakim Ziyech, le milieu offensif de Chelsea, est sur le point de faire ses valises pour rejoindre Al Nassr, en Arabie Saoudite. Après des négociations entre les deux clubs, le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Yahya Attiat-Allah : « J’étais prêt à payer 500 000 euros »

Son nom était sur toutes les lèvres au sortir d’un Mondial 2022 historique pour le Maroc. Propulsé sous les feux des projecteurs, le latéral gauche Yahya Attiat-Allah semblait promis à un avenir en Europe. Pourtant, trois ans plus tard, le joueur de 30...

Brouille entre Regragui et Sektioui ? L’entraîneur de l’équipe olympique répond

Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, médaillée de bronze aux Jeux Olympiques de Paris, dément les rumeurs faisant état de l’existence d’une brouille entre le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui et lui.

Lions de l’Atlas : un pas de plus vers les sommets mondiaux

Le Maroc poursuit son ascension dans le classement FIFA. Grâce à leur victoire 5-1 face au Gabon lors des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations, les Lions de l’Atlas ont grappillé 4,61 points et se rapprochent de la 12ᵉ place, actuellement...

West Ham pousse Nayef Aguerd vers la porte de sortie !

West Ham fait part de sa volonté de laisser partir l’international marocain Nayef Aguerd, qui culmine les mauvaises prestations depuis son retour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

PSG - Reims : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Solide défensivement et impliqué offensivement, Achraf Hakimi a livré une prestation maîtrisée lors de la finale de la Coupe de France contre Reims. Buteur, il a été l’un des joueurs les plus en vue du PSG, à quelques jours de la finale de la Ligue des...

Ibrahim Rabbaj choisit le Maroc et tourne le dos à l’Angleterre

La pépite marocaine de l’académie de Chelsea, Ibrahim Rabbaj, aurait finalement choisi de rejoindre les Lions de l’Atlas, au détriment de l’équipe anglaise qui souhaitait le recruter.

Coupe du monde 2030 : les stades marocains en force

La Fédération internationale de football association (FIFA) a publié le rapport d’évaluation des dossiers des fédérations candidates à l’organisation de la Coupe du Monde 2030. Et c’est une bonne nouvelle pour le Maroc.

Faisant de l’ombre à Karim Benzema, Abderazzak Hamdallah contraint de partir

Al-Ittihad a décidé de se séparer de l’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah. Bien qu’il ait aidé l’équipe à remporter plusieurs titres depuis son arrivée, le club a choisi de mettre fin à leur collaboration.