Hakim Ziyech : Al Nassr profite de la situation et baisse son salaire

3 juillet 2023 - 10h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Hakim Ziyech n’a pas réussi à passer avec succès les examens médicaux au club saoudien Al-Nassr. Cela a eu pour conséquence une révision des termes financiers de son éventuel transfert.

Al-Nassr envisage désormais de réduire de 40 % le salaire initialement proposé à l’international marocain. Cette information est publiée par diverses sources au Royaume-Uni qui suggèrent que Ziyech pourrait rejeter cette nouvelle proposition.

A lire : Voici le (gros) salaire proposé par Al Nassr à Hakim Ziyech

Ziyech, bien qu’il ait exprimé son désir de changer de club, pourrait rester à Londres suite à cette déconvenue. Le joueur avait rejoint Chelsea depuis l’Ajax, mais n’a pas encore réussi à s’affirmer en tant que joueur de l’équipe “bleue” de Stamford Bridge. Les alertes médicales concernant son genou et sa hanche ont remis en question la finalisation de son transfert vers le club saoudien, comme cela avait déjà été le cas pour le PSG.

Malgré ces déconvenues, Al-Nassr prévoit d’effectuer de nouveaux tests sur l’international marocain dans les prochains jours. Ceux-ci, plus approfondis, seront cruciaux pour déterminer si le club décide d’aller de l’avant avec le recrutement de l’attaquant ou de le renvoyer à Chelsea.

Pour rappel, le club saoudien avait conclu un accord avec Chelsea pour le transfert de Ziyech, moyennant 17 millions d’euros, après un échec précédent lors du mercato hivernal avec le Paris Saint-Germain

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech « dévasté » après l’échec de son transfert

La carrière de l’international marocain Hakim Ziyech a été mise à rude épreuve suite à deux échecs de transfert liés à des problèmes médicaux.

Voici le (gros) salaire proposé par Al Nassr à Hakim Ziyech

L’international marocain, Hakim Ziyech, aura du mal à refuser l’offre saoudienne. Al Nassr vient de proposer un salaire substantiel au joueur de Chelsea pour rejoindre l’autre...

Hakim Ziyech se moque de « ses problèmes » au genou

Hakim Ziyech a démenti les rumeurs de son prétendu échec à une visite médicale pour le club saoudien Al Nassr.

Un club saoudien propose un gros contrat pour Hakim Ziyech

Les Lions de l’Atlas Hakim Ziyech du club turc Galatasaray et Achraf Hakimi seraient dans le viseur de plusieurs clubs saoudiens. Un contrat très lucratif les attendrait en...

Ces articles devraient vous intéresser :

Matchs du Maroc : des surprises et des grands absents parmi les joueurs convoqués

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a dévoilé sa première liste des Lions de l’Atlas après leur brillante performance à la Coupe du Monde 2022. La liste des joueurs convoqués était très attendue par les supporters marocains.

CAN 2023 : Walid Regragui présente ses excuses et se projette vers l’avenir

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a exprimé sa compréhension de la colère des supporters marocains après la sortie prématurée de l’équipe nationale en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain Achraf Hakimi a connu une soirée difficile lors du match nul (1-1) entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund, un résultat qui a permis au PSG de se qualifier pour la suite de la Ligue des Champions grâce à la...

Real Madrid : Brahim Diaz trahi

L’attaquant hispano-marocain Brahim Díaz n’a pas la confiance de l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti qui préfère se passer de ses services. Vers un probable départ du joueur de 24 ans du Stade Santiago-Bernabéu ?

Walid Regragui, le coach «  miracle  » des Lions de l’Atlas

Arrivé à la tête de l’équipe marocaine en août 2022, à trois mois de la Coupe du monde au Qatar, Walid Regragui a réussi l’exploit d’amener les Lions de l’Atlas en demi-finale. Une première pour une équipe africaine. Après cette épopée, le...

Coupe d’Afrique des Nations : le Maroc, un favori fragilisé ?

L’équipe du Maroc de football va se lancer dans quelques jours dans la Coupe d’Afrique des Nations, compétition où elle est attendue par de nombreuses équipes, car elle vise tout simplement le trophée. Mais des inconnues subsistent.

Résultat du match : le Maroc fait match nul contre la Croatie

L’équipe du Maroc de football a entamé son premier match de coupe du monde au Qatar par un match nul contre la Croatie.

Le Maroc qualifié en 8e de finale

Le Maroc passe en 8ᵉ de finale. Les Lions de l’Atlas se sont imposés cet après-midi face à une très difficile équipe du Canada.

Sofyan Amrabat : les regrets

Manchester United devrait difficilement lever l’option d’achat pour Sofyan Amrabat. Le milieu de terrain marocain, prêté par la Fiorentina cet hiver, a exprimé ses regrets quant à son manque de temps de jeu.

Achraf Hakimi s’explique sur sa nationalité sportive

À quelques heures du coup d’envoi du match des huitièmes de finale de la Coupe du monde entre les Lions de l’Atlas et La Roja, la star du PSG Achraf Hakimi explique son choix d’opter pour la nationalité sportive marocaine au lieu de celle de son pays...