Tensions familiales chez les Ziyech
La sortie médiatique d’Hakim Ziyech dans Vogue fait des remous au sein de sa famille. Son grand-frère, Faouzi, s’en est violemment pris à lui sur les réseaux sociaux.
Un ancien joueur de Chelsea compare Hakim Ziyech en tant que milieu offensif du club londonien et l’ex-star de l’Ajax en tant que joueur de l’équipe du Maroc et lui recommande de quitter rapidement le club.
Arrivé à Chelsea l’été 2020 en provenance de l’Ajax dans le cadre d’un contrat de 38 millions de livres sterling, l’international marocain n’a pas pu s’imposer à Stamford Bridge non pas parce qu’il n’a pas la volonté d’émerveiller les fans du club londonien, mais parce qu’il n’est pas bien utilisé chez les Blues. Une situation qui préoccupe l’ancien de Chelsea, Frank Lebœuf. Interrogé sur un probable départ de Chelsea, il répond à ESPN : « Eh bien, certainement Ziyech. Il n’est pas heureux et il veut travailler. »
À lire : Hakim Ziyech déprime à Chelsea, la preuve en vidéo
Et d’ajouter : « Chaque fois qu’il joue pour le Maroc, c’est le meilleur joueur du monde, et chaque fois qu’il joue pour Chelsea, il se sent triste et perdu. […] Je lui souhaite donc d’aller ailleurs, où il pourra montrer au monde qu’il est toujours le Ziyech que nous avons vu lorsqu’il jouait à l’Ajax. »
Aller plus loin
La sortie médiatique d’Hakim Ziyech dans Vogue fait des remous au sein de sa famille. Son grand-frère, Faouzi, s’en est violemment pris à lui sur les réseaux sociaux.
Auteur d’une passe décisive lors du match entre Chelsea et Crystal Palace remporté par les Blues, l’international marocain Hakim Ziyech n’a pas célébré l’unique but de la...
Mauvaise nouvelle pour l’international marocain Hakim Ziyech. La commission juridique de la Ligue de Football professionnel (LFP) a donné une suite défavorable au recours du PSG...
Près de trois ans après son arrivée à Stamford Bridge, l’international marocain Hakim Ziyech n’a pas comblé les attentes de Chelsea qui a misé gros pour le recruter l’été 2020.
Ces articles devraient vous intéresser :