On reparle encore de Hakim Ziyech au PSG

25 mai 2023 - 06h50 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le milieu offensif de Chelsea, Hakim Ziyech, pourrait atterrir au Paris Saint-Germain (PSG). L’international marocain a traversé une période difficile à Chelsea, et un transfert semble être sur les cartes alors que le mercato estival doit commencer dans quelques semaines.

Après un transfert avorté au PSG en janvier dernier, Ziyech a eu du mal à trouver sa place à Chelsea, principalement en raison de son temps de jeu très limité. Le joueur de 30 ans est prêt à quitter définitivement Chelsea, une information que certaines sources décrivent comme « certaine à 100 % ».

A lire : Hakim Ziyech parle de la relation « fusionnelle » avec sa maman

Le PSG avait déjà été proche de signer le Marocain lors du dernier mercato hivernal. Malgré l’échec de l’opération, l’intérêt du club de la capitale pour le milieu offensif n’a pas diminué. Hakim Ziyechsemble accorder sa priorité à un transfert au PSG, souhaitant évoluer aux côtés de son compatriote Achraf Hakimi même si ce dernier voit son avenir loin de la capitale française.

Mais la situation n’est pas aussi claire qu’il y paraît. D’autres sources suggèrent que Ziyech pourrait être plus proche de la Serie A, l’AC Milan et l’Inter Milan exprimant un vif intérêt pour le joueur marocain. Selon ces sources, Ziyech serait particulièrement proche de la direction de l’AC Milan.

Bien que le PSG maintienne son intérêt pour Ziyech, il semble que le club ait d’autres pistes en tête. En particulier, Luis Campos, du PSG, serait très intéressé par Bernardo Silva.

Sujets associés : Football - Transfert - Hakim Ziyech - Achraf Hakimi - Paris Saint-Germain (PSG)

Aller plus loin

Tensions familiales chez les Ziyech

La sortie médiatique d’Hakim Ziyech dans Vogue fait des remous au sein de sa famille. Son grand-frère, Faouzi, s’en est violemment pris à lui sur les réseaux sociaux.

Hakim Ziyech : un exil doré en Arabie Saoudite ?

Hakim Ziyech serait en négociations avec le Ministère des Sports d’Arabie Saoudite pour un possible transfert lors du prochain mercato. Selon le journaliste sportif Rudy...

Erik ten Hag garde le mystère sur sa discussion avec Hakim Ziyech

L’entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, est resté muet sur sa conversation post-match avec Hakim Ziyech, après la victoire écrasante 4-1 des Red Devils contre Chelsea à...

Chelsea brade le prix de Hakim Ziyech pour s’en débarrasser

Le nouvel entraîneur de Chelsea, Mauricio Pochettino, pourrait se heurter à des « difficultés majeures » dans ses tentatives de vendre Hakim Ziyech, selon les propos de l’expert...

Ces articles devraient vous intéresser :

Voici les joueurs marocains qui affronteront le Portugal, quelques surprises

La liste des joueurs marocains qui doivent affronter le Portugal dans une petite heure a été dévoilée par le sélectionneur national, Walid Regragui. Quelques surprises sont au menu.

PSG - Bayern Munich : Achraf Hakimi aligné

Achraf Hakimi fait son retour dans le groupe du Paris Saint-Germain, pour la confrontation ce soir contre le Bayern Munich en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions.

Hakim Ziyech a marqué les Marocains en 2022, selon un sondage

Un sondage au Maroc devant élire la personnalité ou l’institution de l’année 2022, a dressé une liste dans laquelle on trouve l’international marocain Hakim Ziyech, l’entraîneur de la sélection marocaine de football, Walid Regragui, ainsi que Fouzi...

Youssef En-Nesyri a failli changer de club

Alors que FC Séville cherche à résoudre ses problèmes financiers, il a rejeté une offre d’AC Milan qui voulait s’offrir les services de son attaquant marocain Youssef En-Nesyri.

Le conseil d’un ancien de Naples à Achraf Hakimi

Dans une interview, Omar El Kaddouri, 32 ans, ancien milieu de terrain de Naples et du Torino, s’est adressé à l’international marocain Achraf Hakimi, 24 ans, qui n’envisage plus de quitter le PSG.

Adel Taarabat a refusé Liverpool pour les bars à chicha londoniens

Le Marocain Adel Taarabat, l’un des plus grands joueurs de la Premier League en son temps, avait refusé un transfert à Liverpool parce qu’il aimait fréquenter les bars à chicha de Londres.

Cristiano Ronaldo futur adversaire d’Abderrazak Hamdallah ?

Libre depuis son départ de Manchester United il y a quelques semaines, l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo devrait bientôt signer au club saoudien d’Al Nasr, rejoignant ainsi le championnat dans lequel évolue l’international marocain Abderrazak...

Équipe du Maroc : des surprises dans la liste de Walid Regragui

Walid Regragui a dévoilé, ce jeudi 9 novembre, la liste des 25 joueurs qui porteront le maillot des Lions de l’Atlas pour l’entame des qualifications pour la Coupe du Monde 2026.

Sofyan Amrabat, le pari de Liverpool

L’entraîneur allemand Jürgen Klopp de Liverpool est à la recherche de talents comme Sofyan Amrabat, le milieu de terrain marocain de la Fiorentina, pour renforcer son équipe pour la saison prochaine.

Achraf Hakimi : clash entre Walid Regragui et le PSG ?

Tout en se préparant pour le Trophée des champions, le PSG fait face à l’incertitude concernant la participation d’Achraf Hakimi.