Les options se multiplient pour Hakim Ziyech

27 mai 2023 - 19h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Alors que le mercato estival devrait commencer dans quelques semaines, la rumeur d’un départ de Hakim Ziyech de Chelsea se précise de plus en plus. De nombreux clubs européens tentent de l’attirer. Voici un tour d’horizon des dernières infos le concernant.

Après l’échec de son transfert au PSG durant le dernier mercato d’hiver, la rumeur l’envoie à présent vers l’Italie ou la Turquie. Des clubs comme l’AC Milan, l’Inter Milan, Galatasaray et Besiktas sont désormais en lice pour le recruter lors du prochain mercato estival, selon les informations de la presse turque. Les deux clubs turcs semblent d’ailleurs déterminés à le faire venir et à mettre le prix.

A lire : Hakim Ziyech : une offre qui ne se refuse pas

Ziyech a brillé lors de la Coupe du Monde au Qatar avec l’équipe du Maroc, mais cette performance n’a pas suffi à améliorer sa situation à Chelsea où il reste souvent sur le banc. Malgré un transfert presque conclu avec le PSG durant le dernier mercato hivernal, une erreur administrative a mis fin aux espoirs du joueur de rejoindre le club français. Depuis, le Marocain attend le mercato d’été pour pouvoir rejoindre un club lui offrant davantage de temps de jeu.

Selon le quotidien turc “Fotomaç”, le vice-président de Galatasaray, Erden Timur, a déjà entamé des démarches auprès de l’entourage de Ziyech. Toutefois, l’ailier marocain pourrait avoir de multiples options pour son futur club, l’AC Milan et l’Inter de Milan étant toujours intéressés. De son côté, le PSG maintient également son attention sur le joueur malgré l’échec précédent. Sans oublier une offre saoudienne qui ne se refuse pas.

Sujets associés : Football - Transfert - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech mêlé malgré lui à une affaire de cocaïne

Hakim Ziyech a été vu le week-end dernier à une fête à Moscou. Il était en compagnie de son ex-coéquipier de l’Ajax, Quincy Promes. Celui-ci est accusé par la justice...

Après Ronaldo, Al-Nassr vise Hakim Ziyech

L’équipe d’Al-Nassr dépense sans compter. Après avoir enrôlé l’année dernière Cristiano Ronaldo, l’équipe saoudienne espère convaincre l’international marocain, Hakim Ziyech.

On reparle encore de Hakim Ziyech au PSG

Le milieu offensif de Chelsea, Hakim Ziyech, pourrait atterrir au Paris Saint-Germain (PSG). L’international marocain a traversé une période difficile à Chelsea, et un transfert...

Hakim Ziyech : une offre qui ne se refuse pas

Un club saoudien manifeste de l’intérêt pour l’international marocain Hakim Ziyech, milieu offensif de Chelsea. Il souhaiterait le recruter cet été.

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG : fin de saison difficile pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi traverse une période difficile au Paris Saint-Germain (PSG) depuis son retour de la Coupe du monde au Qatar. Entre le viol dont il est accusé et le divorce avec sa femme Hiba Abouk, le défenseur marocain n’arrive plus à assurer sur le...

La promesse de Walid Regragui aux Marocains

Le sélectionneur national Walid Regragui a présenté ses excuses au peuple marocain après l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, promettant de travailler dur pour « revenir...

Mondial des Clubs au Maroc : les tickets vendus en 24 heures

Les tickets pour la coupe du monde des clubs, mis en vente vendredi 20 janvier, sont quasiment tous vendus. En mois de 24 heures, la grande majorité des billets est épuisée sur le site de la FIFA, obligeant les supporters à recourir au marché noir où...

Achraf Hakimi parmi les joueurs les plus rapides de la Ligue des Champions

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi figure dans le top 5 des joueurs les plus rapides de l’UEFA Champions League.

Jose Mourinho demande Sofyan Amrabat pour venir au PSG

L’entraîneur de l’AS Rome, José Mourinho, serait en pourparlers avec le Paris Saint-Germain en vue d’une éventuelle nomination en remplacement du technicien français Christophe Galtier. Il aurait même évoqué le milieu de terrain marocain de la...

Trois joueuses marocaines dans l’équipe-type de la CAN féminine

La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé mardi, le Onze-type de la CAN féminine, dans laquelle figurent trois joueuses de l’équipe marocaine de football.

Départ de Ziyech : reprise des négociations entre l’AC Milan et Chelsea

L’AC Milan a repris les négociations avec Chelsea pour s’offrir les services de son milieu offensif Hakim Ziyech. Ce dernier est prêt à quitter le club anglais cet été.

Abdelhamid Sabiri ciblé par la Fiorentina

L’international marocain Abdelhamid Sabiri, qui évolue actuellement à la Sampdoria, pourrait bientôt changer de club. Le milieu offensif serait sur les tablettes de la Fiorentina, qui voudrait le recruter lors de ce mercato hivernal.

La FRMF met la pression sur les agents de joueurs

La Fédération royale marocaine de football exige des agents de joueurs plus de sérieux dans tous les contrats sportifs signés qui, selon l’instance nationale de football, devront être déclarés minutieusement.

Sofyan Amrabat un retard qui coûte très cher à Manchester United

Alors que le nom de Manchester United avait été annoncé depuis plusieurs semaines pour signer Sofyan Amrabat, celui-ci devrait finalement intégrer un autre club.