Recherche

L’arrivée de Hakim Ziyech au Milan AC s’éloigne

© Copyright : DR

19 août 2021 - 19h40 - Sport - Par: A.T

Alors que l’AC Milan souhaiterait enrôler l’international marocain Hakim Ziyech pour la prochaine saison, rien n’aurait avancé dans cette optique. Chelsea semble décider à garder l’un de ses meilleurs atouts offensifs.

Le quotidien italien Calcio Mercato affirme que le transfert de l’attaquant de Chelsea est toujours au point mort et il est fort probable Hakim Ziyech ne rejoindra pas les rouges et noirs cette année.

D’ailleurs, le Lion de l’Atlas ne se sentait pas prêt à partir après une seule saison. Même l’entraîneur allemand Thomas Tuchel qui le laissait sur le banc de touche lui fait désormais confiance au point de l’aligner pour des rencontres importantes telles que la Super coupe d’Europe, écrit-il.

Aussi, les dirigeants de l’AC Milan n’ont reçu, jusqu’à maintenant, aucun signe de la part des Blues. Raison pour laquelle ils n’ont pas formulé d’offre officielle, même pour un prêt.

À lire : Le Ziyech des grands jours est de retour (vidéo)

Conséquence, Hakim Ziyech poursuit son aventure londonienne dans l’espoir de participer aux grandes victoires de Chelsea cette saison. En attendant un hypothétique transfert, il a déjà ouvert son compteur en marquant lors de la finale de la Super coupe d’Europe, arrachée par le club il y a quelques jours.

Mots clés: Football , Transfert , Lions de l’Atlas , Hakim Ziyech

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact