L’arrivée de Hakim Ziyech au Milan AC s’éloigne

19 août 2021 - 19h40 - Sport - Ecrit par : A.T

Alors que l’AC Milan souhaiterait enrôler l’international marocain Hakim Ziyech pour la prochaine saison, rien n’aurait avancé dans cette optique. Chelsea semble décider à garder l’un de ses meilleurs atouts offensifs.

Le quotidien italien Calcio Mercato affirme que le transfert de l’attaquant de Chelsea est toujours au point mort et il est fort probable Hakim Ziyech ne rejoindra pas les rouges et noirs cette année.

D’ailleurs, le Lion de l’Atlas ne se sentait pas prêt à partir après une seule saison. Même l’entraîneur allemand Thomas Tuchel qui le laissait sur le banc de touche lui fait désormais confiance au point de l’aligner pour des rencontres importantes telles que la Super coupe d’Europe, écrit-il.

Aussi, les dirigeants de l’AC Milan n’ont reçu, jusqu’à maintenant, aucun signe de la part des Blues. Raison pour laquelle ils n’ont pas formulé d’offre officielle, même pour un prêt.

À lire : Le Ziyech des grands jours est de retour (vidéo)

Conséquence, Hakim Ziyech poursuit son aventure londonienne dans l’espoir de participer aux grandes victoires de Chelsea cette saison. En attendant un hypothétique transfert, il a déjà ouvert son compteur en marquant lors de la finale de la Super coupe d’Europe, arrachée par le club il y a quelques jours.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech

Aller plus loin

L’AC Milan s’apprête à faire une offre pour Hakim Ziyech

L’AC Milan n’abandonne pas la piste Hakim Ziyech. Le club italien envisage de recruter l’international marocain de Chelsea lors du mercato hivernal. Une offre est déjà en cours...

Le match Maroc-Portugal décisif pour le transfert de Hakim Ziyech à Milan

L’international marocain Hakim Ziyech est dans le viseur du Milan AC depuis quelques mois, mais le montant de son salaire annuel est un frein à la finalisation des négociations...

Serie A : l’AC Milan saisit la Fédération après les cris racistes

L’AC Milan souhaite une enquête sur des cris racistes présumés dont son milieu de terrain français Tiémoué Bakayoko affirme avoir été la cible de la part de supporters de la...

Le Bayern toujours sur la piste de Hakim Ziyech

Le Bayern Munich n’a pas dit son dernier mot en ce qui concerne le milieu de terrain de Chelsea, Hakim Ziyech. Le club bavarois s’intéresse également à deux autres joueurs du...

Ces articles devraient vous intéresser :

Lions de l’Atlas : Anass Zaroury réagit à sa convocation pour le Mondial

Appelé par le sélectionneur national pour pallier le forfait d’Amine Harit, blessé, Anass Zaroury s’est exprimé sur sa sélection, affirmant réaliser un « rêve d’enfant. »

Walid Regragui écarte Hakim Ziyech

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a dévoilé ses choix pour les confrontations contre le Liberia et le Burkina Faso les 9 et 12 septembre à Lens. Plusieurs surprises à noter !

Équipe du Maroc : ces joueurs qui feront leur retour

De nouveaux joueurs et des vétérans vont signer leur retour dans la tanière des Lions de l’Atlas qui doivent réaliser de belles performances lors de leurs prochains matchs amicaux afin de faire oublier aux supporters leur CAN ratée.

L’Inter Milan ne lâche pas l’option Hakim Ziyech

Hakim Ziyech suscite de plus en plus l’intérêt de l’Inter Milan. Le club italien aurait déjà engagé les négociations avec Chelsea pour le transfert du joueur marocain au prochain mercato.

Le Maroc mise sur Jorge Vilda : une erreur de casting ?

Jorge Vilda, ancien entraîneur de l’équipe nationale espagnole qui a décroché la Coupe du Monde en août dernier, vient de prendre les rênes de l’équipe féminine du Maroc, en remplacement de Reynald Pedros.

Walid Regragui, meilleur entraineur de l’année ?

Devenu le premier sélectionneur arabe et africain à atteindre une demi-finale d’une Coupe du monde de football, Walid Regragui vient d’être nominé pour le prix du meilleur sélectionneur national par la Fédération internationale de l’histoire et des...

Comment le ramadan impacte la vie de Youssef En-Nesyri

Dans une interview, l’international marocain Youssef En-Nesyri, un des artisans du parcours exceptionnel et incroyable des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde Qatar 2022, s’est confié sur la façon dont le ramadan impacte sa vie.

« Youssef En-Nesyri est entré dans l’histoire », selon la FIFA

Critiqué ces derniers mois par les supporters du FC Séville pour sa baisse de forme, Youssef En-Nesyri fait des merveilles avec ses coéquipiers au mondial. Il est même devenu le premier joueur marocain à marquer lors de deux éditions consécutives de la...

Achraf Hakimi évoque son amitié avec Kylian Mbappé

Achraf Hakimi revient sur son amitié avec Kylian Mbappé, qui lui a « tendu la main » à son arrivée au Paris Saint-Germain (PSG) et l’a aidé à s’intégrer rapidement. Les deux joueurs sont très proches sur et en dehors du terrain.

CAN 2023 : Maroc, le tirage de la chance ?

L’équipe du Maroc de football s’en sort plutôt bien avec un tirage au sort assez favorable pour la 34ᵉ édition de la coupe d’Afrique des Nations prévue du 11 janvier au 13 février prochain en Côte d’Ivoire.