Hakim Ziyech se porte bien

20 décembre 2021 - 12h40 - Sport - Ecrit par : P. A

Hakim Ziyech est sorti en deuxième période, lors du match disputé dimanche contre Wolverhampton en Premier League. Aux dernières nouvelles, il se porte bien et ne souffre d’aucune blessure.

Aligné au début du match par Thomas Tuchel face à Wolverhampton, l’international marocain est sorti à la 65ᵉ minute de jeu suite à une blessure. Il a été remplacé par Mateo Kovačić.

À lire : Chelsea : Thomas Tuchel salue les efforts de Hakim Ziyech

« Ce n’est rien de grave, il a ressenti une douleur au mollet, nous l’avons fait sortir par précaution », a rassuré l’entraîneur allemand, lors de la conférence de presse d’après-match. Plus de peur que de mal donc !

Les Blues ont fait un nul (0-0) face à Wolverhampton, ce qui amène à 5 le nombre de matchs nuls enregistrés par Chelsea depuis le début de la saison.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech encore absent ce samedi

Chelsea affrontera Brentford ce samedi sans Hakim Ziyech et plusieurs autres joueurs clés, a annoncé le sélectionneur Thomas Tuchel en dévoilant vendredi la composition de...

Hakim Ziyech encore sur le banc de touche

Mercredi soir, Chelsea a reçu à domicile Malmö à Stamford Bridge, à l’occasion de la 3ᵉ journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Une fois de plus, Hakim Ziyech...

Hakim Ziyech blessé (Vidéo)

Chelsea a remporté la Supercoupe d’Europe pour la deuxième fois de son histoire. Une belle récompense pour Hakim Ziyech qui a ouvert le score à la 27ᵉ minute avant de sortir du...

Hakim Ziyech mérite sa place de titulaire, selon Thomas Tuchel

Le sélectionneur de Chelsea, Thomas Tuchel, a reconnu que Hakim Ziyech méritait une place de titulaire pour le match livré samedi contre Leicester City en Premier League (3-0).

Ces articles devraient vous intéresser :

Ces joueurs marocains qui font la fierté du Maroc

Les Lions de l’Atlas Amine Adli, Brahim Diaz, Youssef El Arabi, Ayoub El Kaabi, Oussama Idrissi ou encore Sofiane Rahimi brillent tous les six avec leurs clubs qui ont atteint la finale des compétitions continentales, faisant ainsi la fierté du Maroc.

Walid Regragui : Sa première apparition post-CAN prévue ce vendredi

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, fera sa première apparition médiatique depuis la déception de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

Classement FIFA : déception pour les Marocains

Le Maroc devrait perdre une place au classement FIFA qui sera publié le 28 novembre prochain. D’après les projections du site « Football Ranking », les Lions de l’Atlas se retrouveraient à la 14ᵉ place au classement mondial, conservant toutefois leur...

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

Lions de l’Atlas : la concurrence s’intensifie, Hakim Ziyech mis de côté

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, s’est expliqué au sujet de la non-convocation de Hakim Ziyech pour les prochains matchs contre le Gabon et le Lesotho, comptant pour les cinquième et sixième journées des éliminatoires de la Coupe...

Azzedine Ounahi blessé, Benjamin Bouchouari convoqué par le Maroc

Benjamin Bouchouari a été convoqué pour le rassemblement en cours des Lions de l’Atlas, en remplacement d’Azzedine Ounahi, blessé, a annoncé lundi la Fédération royale marocaine de football.

L’entraîneur de Galatasaray menace Hakim Ziyech

Okan Buruk, l’entraîneur de Galatasaray, a convoqué Hakim Ziyechpour une réunion privée. Le sujet ? La longue absence du joueur due à une blessure et sa prochaine convocation avec l’équipe du Maroc.

Coup dur pour Nayef Aguerd

Mauvaise nouvelle pour les Lions de l’Atlas ! Nayef Aguerd, défenseur central de la Real Sociedad et pilier de la sélection marocaine, est sorti blessé jeudi soir lors du match d’Europa League contre le Viktoria Plzeň. Touché aux ligaments du genou, il...

Coup de mou inquiétant pour les footballeurs marocains

Plusieurs internationaux marocains comme Azzeddine Ounahi, Nayef Aguerd, Noussair Mazraoui, Hakim Ziyech, ou Sofyan Amrabat, sont transparents dans leurs clubs. Indésirables ou victimes de blessures à répétition, ces Lions de l’Atlas manquent de...

Où sont passés les entraîneurs marocains ?

Le paysage actuel de la Botola, le championnat professionnel de football au Maroc, est marqué par l’absence inquiétante de techniciens marocains au profit d’entraîneurs étrangers. Une situation qui suscite des inquiétudes.