Hakim Ziyech intéresse Atletico Madrid

26 mars 2022 - 11h40 - Sport - Ecrit par : S.A

L’Atletico Madrid cherche à s’offrir les services de l’international marocain Hakim Ziyech si Chelsea avec qui son contrat court jusqu’en 2025 envisage de le laisser partir.

Les dirigeants des Colchoneros ont Hakim Ziyech dans leur viseur. Les réalisations peu satisfaisantes de l’international marocain (14 buts en 71 apparitions à Chelsea contre 49 buts en 165 matchs avec l’Ajax) pourraient pousser Chelsea à laisser partir son milieu offensif, et Atletico Madrid est son potentiel recruteur, analyse le site espagnol Fichajes. Bien que le joueur de 29 ans n’ait jamais joué en Liga, il plait aux Espagnols.

À lire : Hakim Ziyech dans le viseur de Juventus

Diego Simeone croit toujours que Hakim Ziyech est capable de réaliser son potentiel dans la capitale espagnole. Le club espagnol n’a pas, pour l’instant, communiqué sur l’offre qu’il proposera à l’international marocain pour espérer le recruter. Il revient toutefois à Chelsea de proposer le montant du transfert. En février 2020, le club anglais avait déboursé une bagatelle de 36 millions de livres sterling pour avoir l’international marocain dans son effectif.

À lire : Hakim Ziyech : objectif, la Ligue des champions

Avec les Blues, l’ex-star de l’Ajax a remporté la Ligue des champions, la Super Coupe et la Coupe du monde des clubs. Hakim Ziyech espère également aider l’Atletico à relever son niveau s’il le recrutait. Les Colchoneros ont remporté la Liga la saison dernière mais ont encore perdu le rythme cette saison.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech : « Marquer à la dernière minute vous procure la meilleure sensation possible »

L’international marocain Hakim Ziyech a marqué samedi un but en toute fin de temps réglementaire, offrant ainsi la victoire à Chelsea qui affrontait Crystal Palace (1-0), dans...

Comment Hakim Ziyech a retrouvé son niveau à Chelsea

Le Marocain Hakim Ziyech s’est confié sur son adaptation au système de jeu de Chelsea et a exprimé, dans une interview, sa joie de pouvoir confirmer son talent.

Chelsea prête à « vendre » Hakim Ziyech ?

Chelsea est prête à se séparer de son milieu de terrain Hakim Ziyech dont le contrat court jusqu’en 2025. Avec l’arrivée du nouveau propriétaire du club londonien, des...

Ziyech intéresse toujours le Milan AC

Le milieu de terrain de Chelsea, Hakim Ziyech, serait toujours dans le viseur du Milan AC, qui tient à s’attacher ses services pour le compte de la saison prochaine.

Ces articles devraient vous intéresser :

La Fiorentina prend une décision pour Sofyan Amrabat

La Fiorentina a pris une décision importante concernant l’avenir de l’international marocain Sofyan Amrabat courtisé par plusieurs clubs comme Liverpool et de Tottenham.

PSG - Angers : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a remporté une victoire 2-1 contre Angers vendredi soir, grâce à deux buts marqués par Kylian Mbappé. Cependant, la presse sportive internationale a été partagée sur la performance de l’international marocain Achraf Hakimi.

Abdessamad Ezzalzouli sanctionné

Abdessamad Ezzalzouli sera bien présent pour la finale de la Coupe du Roi face au Real Madrid, le 6 mai prochain. Le Marocain a écopé d’une sanction plutôt légère pour le carton rouge qu’il a reçu lors du match contre Cadix, le 20 avril dernier.

Abdelhamid Sabiri de retour sur le terrain après sa blessure

L’international marocain Abdelhamid Sabiri a repris l’entraînement avec la Sampdoria après une absence causée par une blessure musculaire.

Aston Villa : Azzedine Ounahi, la prochaine recrue d’Emery ?

Le manager d’Aston Villa, Unai Emery, serait sur le point de recruter le prodige marocain d’Angers SCO, Azzedine Ounahi. Le milieu de terrain intéresse de nombreux clubs depuis ses exploits au Mondial qatari.

Sofyan Amrabat reconnait avoir dissimulé une blessure

L’international marocain Sofyan Amrabat s’est confié sur ses débuts à Manchester United qu’il a rejoint en fin de mercato estival. Il a encore du mal à s’imposer à Old Trafford.

Hakim Ziyech se relance en Turquie

Le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech est en passe de rejoindre l’effectif de Galatasaray. Jeudi, il a réussi sa visite médicale, une étape cruciale pour sa signature.

PSG - Rennes : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a décroché son billet pour la finale de la Coupe de France en s’imposant 1 à 0 face au Stade Rennais mercredi soir. Si la victoire est collective, la prestation d’Achraf Hakimi a été sujette à débat. Le latéral droit marocain a...

Sofyan Amrabat face à un choix risqué avant la clôture du mercato

L’international marocain Sofyan Amrabat préfère rejoindre l’effectif de Manchester United que de jouer pour des clubs comme Liverpool, l’Atletico Madrid, Nottingham Forest, Galatasaray ou encore des clubs saoudiens qui souhaitent s’offrir ses services...

L’Érythrée se retire, le Maroc sans adversaire pour les éliminatoires

L’équipe du Maroc de football n’affrontera finalement pas l’équipe d’Érythrée. C’est ce que vient de confirmer la Fifa sur son site internet.