Hakim Ziyech vers un prêt au Milan AC ?

24 juillet 2021 - 11h00 - Monde - Ecrit par : A.T

Hakim Ziyech pourrait ne pas faire la prochaine saison en premier League. Après une première saison compliquée du côté de Stamford Bridge, durant laquelle il n’a pas eu beaucoup de temps de jeu, l’international marocain pourrait rebondir en Italie.

Après avoir déjà recruté Fikayo Tomori et Olivier Giroud, l’AC Milan souhaiterait encore faire affaire avec les Blues. Les Londoniens disposent d’un arsenal offensif impressionnant. Thomas Tuchel semble avoir ses hommes de base avec Mount, Havertz ou Werner. Et l’on annonce encore d’autres recrues.

De leur côté, les Rossoneri voudraient compenser le départ de Calhanoglu vers le rival interiste en recrutant un attaquant polyvalent. Plusieurs noms ont circulé, mais la formation italienne aurait trouvé son bonheur à Chelsea.

A lire : Hakim Ziyech des grands jours est de retour

En effet, selon les informations relayées par Calciomercato, le Milan insisterait pour enrôler Hakim Ziyech. L’international marocain a semblé peu à peu perdre sa place dans le onze des Blues après l’arrivée de Tuchel. Les pensionnaires de San Siro souhaiteraient récupérer l’ailier de 28 ans sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Italie - Milan - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Chelsea ne veut plus vendre Hakim Ziyech

Chelsea a décidé de garder pour une saison encore Hakim Ziyech dont le transfert avait animé le mercato estival pendant quelques semaines. De grands clubs comme le Milan AC...

Milan AC traine le pas, Hakim Ziyech cherche un nouveau club

Alors que les négociations trainent entre le Milan AC et Chelsea, Hakim Ziyech, résolu à quitter Londres cet été, a demandé à son avocat de lui trouver une alternative....

Hakim Ziyech des grands jours est de retour

L’international marocain Hakim Ziyech s’est régalé au cours du match amical qui a opposé samedi Chelsea à Peterborough FC. Le score était de (6-1) pour les Blues dont un triplé...

Le Milan AC renouvelle son intérêt pour Hakim Ziyech

Le Milan AC n’a pas dit son dernier en ce qui concerne le transfert de l’international marocain Hakim Ziyech. Le club lombard entend s’offrir les services du milieu de terrain...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un sérieux concurrent pour Achraf Hakimi en route pour le PSG ?

L’international marocain Achraf Hakimi pourrait prochainement perdre sa place de titulaire au PSG. En cause : le transfert annoncé du Slovaque Milan Skriniar, en provenance de l’Inter Milan.

Romain Saiss pourrait manquer la Coupe d’Afrique

Alors que le Maroc doit entamer la Coupe d’Afrique des Nations dans quelques jours, un pilier de l’équipe pourrait rater sa participation.

Le Maroc 11ᵉ au classement FIFA

L’équipe nationale marocaine n’intègrera pas finalement le Top 10 du classement FIFA. Les Lions de l’Atlas occuperont la 11ᵉ place pour avoir atteint le dernier carré de la Coupe du monde Qatar 2022.

Le Maroc quitte la Coupe du monde la tête haute

L’équipe du Maroc de football s’est inclinée ce soir face au tenant du titre, la France, par 2 buts à 0, en demi-finale de la Coupe du monde au Qatar.

Zakaria Aboukhlal : coup dur pour le Maroc

Le Toulouse FC a annoncé que Zakaria Aboukhlal devrait probablement manquer le reste de la saison après avoir subi une intervention chirurgicale pour une blessure.

Azzedine Ounahi : « S’il y a un vrai projet sportif, c’est là-bas que j’irai. »

Alors qu’il est sur les tablettes de plusieurs clubs européens comme Arsenal, OM, Sheffield United, Inter Milan, l’international marocain Azzedine Ounahi dit préférer signer là où il y a un vrai projet sportif.

Mondial 2022 : les joueurs marocains rentrent ce mardi

Après avoir hissé très haut le drapeau marocain au mondial Qatar 2022, les joueurs marocains sont de retour ce mardi 20 décembre 2022.

Olympique de Marseille : L’option Mehdi Benatia

Le départ du directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Javier Ribalta, se profile. Et c’est l’ancien international marocain, Medhi Benatia, ancien défenseur central et ex-joueur de la Juventus Turin, qui pourrait occuper ce poste stratégique.

Mondial 2022 : Hakim Ziyech fait don de ses primes à une association caritative

L’international marocain Hakim Ziyech va reverser l’intégralité de ses primes gagnées lors de la coupe du monde, à des associations caritatives.

Classement FIFA : coup de mou pour l’équipe du Maroc

L’équipe du Maroc de football perd une place dans le dernier classement de la FIFA publié jeudi. Elle passe de la 13ᵉ à la 14ᵉ place mondiale.