Milan AC n’a pas dit son dernier mot pour Hakim Ziyech

31 juillet 2021 - 19h40 - Sport - Ecrit par : A.T

À la recherche d’un milieu de terrain, l’AC Milan voudrait encore puiser dans l’effectif de Chelsea. Le Marocain Hakim Ziyech serait un premier choix pour le club lombard.

Selon les informations relayées par Gazzetta Dello Sport, le Milan insisterait pour enrôler Hakim Ziyech. L’international marocain a semblé peu à peu perdre sa place dans le onze des Blues après l’arrivée de Tuchel. L’ailier de 28 ans, sous contrat jusqu’en juin 2025, attendrait de connaître les intentions du technicien allemand à son égard avant de prendre une décision concernant son avenir.

Toutefois, l’opération est actuellement hors de portée des Rossoneri, tout simplement parce que Chelsea ne donne aucun signe. Les pensionnaires de San Siro souhaiteraient le récupérer sous la forme d’un prêt avec option d’achat, mais c’est une équation quasi impossible en raison de son salaire jugé trop élevé.

A lire :Hakim Ziyech ne veut pas quitter Chelsea

Par ailleurs d’autres sources relèvent que le Marocain ne veut pas de cette transaction. Il a exprimé sur Chelsea TV, son intention de rester au club au moins encore une année. D’ailleurs, au cours du match de préparation livré par Chelsea, mardi dernier, contre Bournemouth, Hakim Ziyech a été étincelant, montrant qu’il a encore toute sa place au sein des Blues.

Sujets associés : Milan - Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech fier d’être Champion d’Europe

L’international marocain Hakim Ziyech est aux anges depuis son sacre avec Chelsea, en Ligue des Champions grâce à un but de Kai Harvetz. Le Lion de l’Atlas n’en revient toujours...

Hakim Ziyech absent à l’ouverture de la Premier League pour blessure

L’international marocain Hakim Ziyech, blessé à l’épaule lors de la finale de la Supercoupe à Belfast, ne fera pas partie de l’effectif de l’équipe de Chelsea qui affrontera ce...

Chelsea prêt à "vendre" Hakim Ziyech : l’AC Milan intéresse le Lion de l’Atlas

Le coach des Blues Thomas Tuchel et le nouveau président de Chelsea Todd Boehly sont prêts à laisser partir l’international marocain Hakim Ziyech cet été. Ce dernier serait en...

Le Bayern toujours sur la piste de Hakim Ziyech

Le Bayern Munich n’a pas dit son dernier mot en ce qui concerne le milieu de terrain de Chelsea, Hakim Ziyech. Le club bavarois s’intéresse également à deux autres joueurs du...

Ces articles devraient vous intéresser :

Coupe du monde : Romain Saïss, vedette d’une série sur Netflix

Le parcours de certaines équipes dont celui du Maroc au mondial 2022, a inspiré une série qui sera diffusée l’été prochain sur Netflix. Romain Saïss est l’un des protagonistes de cette série.

Exploit du Maroc au Mondial 2022 : ce que pense Marouane Chamakh

Plus d’un mois après la fin du Mondial 2022, l’ancien attaquant marocain des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh, est revenu sur l’exploit retentissant des Lions de l’Atlas, exprimant sa joie de voir énormément de pays derrière le Maroc.

Chelsea veut « brader » Ziyech, Tottenham se positionne

Chelsea revoit ses exigences à la baisse pour faciliter le transfert de l’international marocain Hakim Ziyech cet été. Le joueur de 30 ans est toujours dans le viseur de Tottenham.

Adidas aidera les artisans marocains de zellige

Dans le cadre de l’accord avec le Maroc sur le maillot controversé de la sélection algérienne, Adidas a accepté de créer une collection dédiée au patrimoine marocain.

Un ancien joueur de l’Ajax encourage Ziyech à rejoindre le Barça

Après un mondial époustouflant et une performance décisive en club, l’international marocain Hakim Ziyech peine toujours à faire l’unanimité chez les Blues. L’ancien attaquant néerlandais Ruud Gullit l’encourage à chercher un club qui sait mieux le...

Cristiano Ronaldo futur coéquipier de Hakim Ziyech ?

Le Portugais Cristiano Ronaldo, en froid actuellement avec Manchester United, pourrait bientôt signer à Chelsea, rejoignant ainsi l’international marocain Hakim Ziyech.

Newcastle insiste pour Hakim Ziyech

L’international marocain,Hakim Ziyech, auteur d’une prestation remarquable au Mondial 2022, est très convoité du côté de Newcastle, qui envisagerait de proposer à Chelsea un prêt avec option d’achat.

Des tickets destinés aux supporters marocains vendus au marché noir

Nombreux sont les supporters marocains qui ont été privés de tickets devant leur permettre d’assister au match entre le Maroc et la France en demi-finale de coupe du monde Qatar 2022. Et pour cause, le précieux sésame a été vendu plus cher au marché noir.

Les joueurs marocains font la queue à l’infirmerie

Après l’euphorie de leur qualification aux quarts de finale de la coupe du monde, les joueurs marocains font face aux conséquences physiques.

Vague de soutiens aux Lions de l’Atlas après leur élimination de la CAN 2023

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité aux Lions de l’Atlas, après leur élimination de la coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud.