Milan AC n’a pas dit son dernier mot pour Hakim Ziyech

31 juillet 2021 - 19h40 - Sport - Ecrit par : A.T

À la recherche d’un milieu de terrain, l’AC Milan voudrait encore puiser dans l’effectif de Chelsea. Le Marocain Hakim Ziyech serait un premier choix pour le club lombard.

Selon les informations relayées par Gazzetta Dello Sport, le Milan insisterait pour enrôler Hakim Ziyech. L’international marocain a semblé peu à peu perdre sa place dans le onze des Blues après l’arrivée de Tuchel. L’ailier de 28 ans, sous contrat jusqu’en juin 2025, attendrait de connaître les intentions du technicien allemand à son égard avant de prendre une décision concernant son avenir.

Toutefois, l’opération est actuellement hors de portée des Rossoneri, tout simplement parce que Chelsea ne donne aucun signe. Les pensionnaires de San Siro souhaiteraient le récupérer sous la forme d’un prêt avec option d’achat, mais c’est une équation quasi impossible en raison de son salaire jugé trop élevé.

A lire :Hakim Ziyech ne veut pas quitter Chelsea

Par ailleurs d’autres sources relèvent que le Marocain ne veut pas de cette transaction. Il a exprimé sur Chelsea TV, son intention de rester au club au moins encore une année. D’ailleurs, au cours du match de préparation livré par Chelsea, mardi dernier, contre Bournemouth, Hakim Ziyech a été étincelant, montrant qu’il a encore toute sa place au sein des Blues.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Milan - Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Le Ziyech des grands jours est de retour (vidéo)

Hakim Ziyech s’est illustré mercredi face à Tottenham (2-2). Le Lion de l’Atlas a marqué un doublé au cours de ce match amical comptant pour la préparation de la saison de...

Hakim Ziyech : l’AC Milan revient à la charge

L’AC Milan ne lâche pas la piste Hakim Ziyech. Après plusieurs tentatives infructueuses, le club italien tient toujours à recruter l’international marocain, mais il devra avant...

Le match Maroc-Portugal décisif pour le transfert de Hakim Ziyech à Milan

L’international marocain Hakim Ziyech est dans le viseur du Milan AC depuis quelques mois, mais le montant de son salaire annuel est un frein à la finalisation des négociations...

Hakim Ziyech dans le viseur du Borussia Dortmund

Le Borussia Dortmund pense sérieusement à s’offrir lors du mercato hivernal, le joueur marocain Hakim Ziyech, selon les informations de Bild. Malgré les difficultés qu’il...

Ces articles devraient vous intéresser :

Classement FIFA : le Maroc, 1er en Afrique

Grâce à sa performance au Mondial, le Maroc fait une percée dans le classement FIFA tant au plan africain que mondial.

Deux nouveaux joueurs rejoignent les Lions de l’Atlas

La sélection nationale marocaine de football pourrait accueillir de nouvelles têtes pour les préparatifs des deux matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou.

Equipe du Maroc : Noussair Mazraoui veut du changement

Le latéral droit du Bayern Munich, Noussair Mazraoui, a fait part de son désir d’évoluer à un autre poste au sein de l’équipe du Maroc de football.

Match Maroc – Afrique du Sud : le pari risqué de Walid Regragui

Désireux d’effacer le souvenir d’un match décevant contre le Cap-Vert, les Lions de l’Atlas se préparent à affronter l’Afrique du Sud ce samedi à 16h (17h en Europe).

Zakaria Aboukhlal rêve de participer au Mondial

À quelques jours du démarrage du Mondial au Qatar, l’international Zakaria Aboukhlal, qui évolue à Toulouse, s’est exprimé sur ses ambitions au club et son désir de participer à sa toute première coupe du monde.

CAN 2023 : Walid Regragui présente ses excuses et se projette vers l’avenir

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a exprimé sa compréhension de la colère des supporters marocains après la sortie prématurée de l’équipe nationale en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

Royal Air Maroc fait une fleur aux supporters marocains

Royal Air Maroc s’engage à faciliter le transport des supporters qui désirent se rendre au Qatar suite à la qualification de l’équipe nationale.

Abdessamad Ezzalzouli : Nottingham Forest se positionne

L’international Abdessamad Ezzalzouli n’a pas fini d’impressionner les clubs de la Premier League. Après Chelsea, c’est au tour de Nottingham Forest de s’intéresser au joueur de 21 ans.

Achraf Hakimi classé meilleur latéral droit du monde

L’international marocain Achraf Hakimi arrive en tête du top 10 des meilleurs latéraux droits de la planète.

Sofiane Diop hésite à jouer pour le Maroc

Actuel international espoir français, Sofiane Diop s’interroge sur le maillot à porter pour sa carrière internationale. Dans un entretien, il a exprimé ses difficultés de choisir entre le Maroc, la France ou le Sénégal.