Recherche

Milan AC n’a pas dit son dernier mot pour Hakim Ziyech

© Copyright : DR

31 juillet 2021 - 19h40 - Sport - Par: A.T

À la recherche d’un milieu de terrain, l’AC Milan voudrait encore puiser dans l’effectif de Chelsea. Le Marocain Hakim Ziyech serait un premier choix pour le club lombard.

Selon les informations relayées par Gazzetta Dello Sport, le Milan insisterait pour enrôler Hakim Ziyech. L’international marocain a semblé peu à peu perdre sa place dans le onze des Blues après l’arrivée de Tuchel. L’ailier de 28 ans, sous contrat jusqu’en juin 2025, attendrait de connaître les intentions du technicien allemand à son égard avant de prendre une décision concernant son avenir.

Toutefois, l’opération est actuellement hors de portée des Rossoneri, tout simplement parce que Chelsea ne donne aucun signe. Les pensionnaires de San Siro souhaiteraient le récupérer sous la forme d’un prêt avec option d’achat, mais c’est une équation quasi impossible en raison de son salaire jugé trop élevé.

A lire :Hakim Ziyech ne veut pas quitter Chelsea

Par ailleurs d’autres sources relèvent que le Marocain ne veut pas de cette transaction. Il a exprimé sur Chelsea TV, son intention de rester au club au moins encore une année. D’ailleurs, au cours du match de préparation livré par Chelsea, mardi dernier, contre Bournemouth, Hakim Ziyech a été étincelant, montrant qu’il a encore toute sa place au sein des Blues.

Mots clés: Hakim Ziyech , Milan , Lions de l’Atlas

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact