Milan et Marseille en compétition pour recruter Hakim Ziyech

30 juin 2022 - 09h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Entre l’AC Milan et l’Olympique de Marseille, quel club parviendra à recruter l’international marocain Hakim Ziyech ? Réponse dans les prochains jours mais le club italien semble très avancé dans les négociations avec Chelsea.

Selon Calciomercato.com, la probabilité que Ziyech soit transféré à Milan est très forte. Certains médias avaient affirmé que les deux clubs s’étaient entendus sur un montant estimé à moins de 30 millions d’euros, alors que le club londonien espérait tirer bien plus du départ du joueur marocain.

À lire :Quelle sera la prochaine destination de Hakim Ziyech ?

Une chose est sûre, Ziyech s’en ira cet été, ne faisant plus partie des plans de Thomas Tuchel qui a des vues sur Raheem Sterling de Manchester City et Raphinha de Leeds. Toutefois, être prêt à laisser partir le joueur marocain, ne veut pas dire qu’il faut le brader. Milan serait disposé à débloquer 20 à 25 millions d’euros comme montant du prêt avec une obligation d’achat. Mais qu’en est-il de Marseille  ?

À lire  : Le salaire de Ziyech, un frein à son transfert à l’AC Milan ?

Seul le salaire de Ziyech (6,5 millions d’euros bruts par an à Chelsea) resterait la seule question qui échappe pour le moment à toute négociation.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Marseille - Milan - Transfert - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Chelsea prêt à "vendre" Hakim Ziyech : l’AC Milan intéresse le Lion de l’Atlas

Le coach des Blues Thomas Tuchel et le nouveau président de Chelsea Todd Boehly sont prêts à laisser partir l’international marocain Hakim Ziyech cet été. Ce dernier serait en...

Quelle sera la prochaine destination de Hakim Ziyech ?

Hakim Ziyech ne devrait plus faire partie de l’équipe de Chelsea la saison prochaine. Son transfert pourrait être conclu lors du prochain mercato d’été. Mais le joueur marocain...

Le vœu d’Erik Ten Hag de faire signer Hakim Ziyech brisé

L’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag a échoué à convaincre la direction mancunienne du recrutement de l’international marocain Hakim Ziyech avant la fermeture du...

Hakim Ziyech en passe de signer à l’AC Milan ?

Italie, Paris, Espagne, les rumeurs continuent de circuler sur la prochaine destination de l’international marocain Hakim Ziyech. Le Lion de l’Atlas restera-t-il à Chelsea ou...

Ces articles devraient vous intéresser :

Match Maroc - Congo : attention, prévient Issame Charaï

L’équipe du Maroc des moins de 23 ans affrontera ce vendredi 30 juin l’équipe du Congo dans le cadre de son 3ᵉ match comptant pour la Coupe d’Afrique des Nations. Les Marocains sont déjà qualifiés pour le second tour.

Adel Taarabt critique Walid Regragui et les Lions de l’Atlas

Le milieu offensif marocain Adel Taarabt revient sur le parcours historique de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022. Il a notamment porté un regard critique sur le style de jeu des Lions de l’Atlas et de leur sélectionneur, Walid Regragui.

Coupe du monde 2030 : Fouzi Lekjaa chargé de la candidature du Maroc

Le roi Mohammed VI a décidé de nommer, Fouzi Lekjaa, actuel ministre délégué chargé du Budget, président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), président du Comité chargé de la Candidature du Maroc au Mondial 2030 de Football.

Ces joueurs marocains qui ne feront pas la CAN 2024

Les joueurs présélectionnés pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se jouera en Côte d’Ivoire, révèlent quelques surprises de taille de la part du sélectionneur Walid Regragui.

PSG - Brest : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 3-1 face à Brest lors de la 4ᵉ journée de Ligue 1. Un succès important à quelques jours du retour en Ligue des champions, marqué par un doublé d’Ousmane Dembélé, mais aussi par la prestation solide de l’international...

JO Paris 2024 : voici les primes des athlètes marocains

Les primes que percevront les athlètes marocains médaillés d’or, d’argent et de bronze qui participeront aux Jeux olympiques qui se dérouleront du 26 juillet au 11 août 2024 à Paris sont connues.

Achraf Hakimi, meilleur arrière droit du monde

L’international marocain Achraf Hakimi, a été élu meilleur arrière droit de la planète dans un récent sondage mené par la chaîne américaine ESPN.

Sofyan Amrabat très critiqué

Un ancien international anglais conseille à l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag de titulariser Christian Eriksen plutôt que Sofyan Amrabat. Il estime que le Danois est un « meilleur footballeur » que l’international marocain.

Walid Regragui : Sa première apparition post-CAN prévue ce vendredi

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, fera sa première apparition médiatique depuis la déception de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

Selim Amallah : Valencia en négociation avec la FRMF

Valencia CF est en pleine négociation avec la Fédération royale marocaine defootball (FRMF) pour assurer la présence du milieu de terrain marocain,Selim Amallah, lors du prochain match contre Villarreal le 2 janvier.